Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

Petite question à propose de l'horloge intérieure sur une A3 Sportback: savez-vous ce qu'est cette petite antenne qui est affichée à côté de l'heure (au tableau de bord)?

Est-ce propre à certaines A3 (allemandes ou autres) ?

Merci pour votre lumière :bigthumbup:

Posté(e)

c'est l'horloge radio pilotée depuis l'allemagne (je ne sais plus d'ou), donc tu n'auras plus besoin de régler l'heure et la date.........:coucou:

Posté(e)

Pour compléter le post de Bartouille: l'horloge est à Braunschweig (Brunswick en Francais).

Invité ludoboy
Posté(e)

c ' est pas Frankfort ?

Posté(e)

Que de réponses rapides !!!! :bigthumbup:

Merci en tous cas pour l'info, j'ai pensé à ça mais j'avais un doute.

Bonne soirée à vous

Marc

Posté(e)

Me revoilà, en fait j'avais une autre question.

Savez-vous si cette foncion est propres aux allemandes...ou l'avez-vous déjà vu sur des versions françaises ?

Merci :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

dispo sur version française..........par contre je ne sais pas à partir de quelle finition ou si c'est en option.........car sur ma A3 de 2004 je ne l'ai pas......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

On trouve souvent cet équipement sur les voiture allemandes (perso:2ème A6 allemande oui, A8 actuelle allemande oui, 1ere A6 française NON, 1ere A8 France NON).

Autre ex: S8 de BigDen : non

:coucou:

Posté(e)

Il me semble qu'un ami avais ça sur sa A3 tdi 130 d'origine Française, mais je peu me tromper.........:coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info, la Sportback que je viens d'acheter (mais que je n'ai pas encore) a cette fonction...Voilà pourquoi je me posais cette question...

Bonne soirée à vous.

Posté(e)

L'A3 TDI 130(2001) de mon père n'a pas cet équipement (origine française). Maintenant sur les derniers modèles peut-etre que cet équipement est de série??

Posté(e)

Je crois que l'horloge radiopilotée (DCF) va avec l'otion SIC (système d'information du conducteur).

Enfin je crois .

Posté(e)

Je ne suis pas sur car sur l'Ambition de mon père il y a le SIC ainsi que sur l'A6 et l'A8 France.

Posté(e)

Oui je ne pense pas non plus... Je pense que le SIC est une fonction à part entière et l'horloge radio pilotée, une autre.

Posté(e)

Je vois sur le livret publicitaire de la A3 page 78:

Système d'information du conducteur incluant montre à radiofréquence et dateur; etc etc ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Peut -on ajouter cette option? en ajoutant un module de detection?

Posté(e)

sur ma sb de 2006 je l'ai aussi et elle est d'origine allemande