Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila bon j ai franchis le pas dans la semaine et je l ai recu des aujourd hui donc je l ai monter direct

devinez quoi....

mon boitier additionnel je l ai achter sur ebay et ma fois ca marche plutot fort avec j ai tirer vite fait une petite bourre avec un 2.0l 140 en rentrant tout a l heure et miracle de la technologie il n a pas pu suivre mais bon le soucis n est pa la enfin si on peux appeller ca un soucis

le probleme c qu elle pipe un peux noir et pour une audi ca le fait pas trop encore ce serai une 306 ou une clio pas grave....lol

pensez vous qu avec un filtre a air sport ca irai meix ( plus d air donc meilleur combustion donc moin de fumée normalement)

merci de vos futur post

au fait mon boitier c un ruggeri je la irecu dans sa boite d origine et apres verification du numero sur le site rugeeri c un vrai pas une dobe qu il vendent 100 euros neuf avec une resistance a 3 centmes d euros dedans

il gere la pression de suralimentation et de debit d injection valeur neuf 702 euros moi je l ai payer 80roros si ca c pas une affaire

Posté(e)

1- merci de mettre un titre explicite à ton sujet

2- sur ce forum tous les mots s'écrivent en toutes lettres notamment le verbe être qu'il soit conjugué au présent ou utilisé comme auxilliaire

3- ton clavier comporte un certain nombre de touches et parmi elles des touches servant à la ponctuation et à l'accentuataion, là aussi sur ce forum il est fortement recommandé de les utiliser

Posté(e)
3- ton clavier comporte un certain nombre de touches et parmi elles des touches servant .......... à l'accentuataion[/b], l.....sur ce forum il est fortement recommandé de les utiliser

A condition, bien sûr, d' utiliser un clavier normalisé! Pas comme celui de "JMS", qui double certains "a" .

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il me semble normal que ta voiture fume puisque ton boitier ne modifie que la pression d'injection, car il se branche sur le connecteur de pression de rail d'injection (dixit le site de ruggeri), il ne peut donc pas modifier la pression de turbo :bigthumbup:

La seule différence entre ton boitier et les "boites à resistance", c'est que la modification de la pression d'injection n'est pas linéaire mais est en fonction du régime moteur (toujours dixit ruggeri).

L'achat d'un filtre sport ne changera rien à ton problème de fumée

Posté(e) (modifié)

Entre ça et ton problème d'airbag, je sais pas ce que tu fiches sur ta voiture, mais ça ne m'a pas l'air très catholique, et encore moins d'être en faveur de ta sécurité..... <_<

Modifié par kinslayer
Posté(e)

desole pour le language que j utilise c est la faute des sms encoreune fois desole

pour mon auto elle est tres catholique le probleme d airbag est resolu depuis ce matin

et en ce qui concerne la fumée j ai mis un filtre kn dans le boitier d origine un pote me l a preté et la fumée a disparu enfin je me comprend elle fume beaucoup

moins voila encore une fois je suis desole pour la ponctuation..... je ne le referai plus ou tout du moins j y ferai attention

au fait mon boitier gere aussi la pression de turbo car il y as une petite cale qui ce place sur le capteur avec un tuyau qui est racordé au boitier ....

Posté(e)
voila encore une fois je suis desole pour la ponctuation..... je ne le referai plus ou tout du moins j y ferai attention

oui, ben c'est pas encore très au point (sans jeu de mots), à part les points de suspension, tu sais qu'il existe aussi , la virgule et le point ? :coucou:

Posté(e)

oui je suis pas tres au point encore mais ca va venir.

tu voit j ai deja mis un point.

bon pour titine c regler donc voila.

je voulais vous le dire.

Posté(e)
1- merci de mettre un titre explicite à ton sujet

2- sur ce forum tous les mots s'écrivent en toutes lettres notamment le verbe être qu'il soit conjugué au présent ou utilisé comme auxilliaire

3- ton clavier comporte un certain nombre de touches et parmi elles des touches servant à la ponctuation et à l'accentuataion, là aussi sur ce forum il est fortement recommandé de les utiliser

Quand t'as un clavier qwerty comme moi:) pas facile facile :bigthumbup:

Posté(e)
oui, ben c'est pas encore très au point (sans jeu de mots), à part les points de suspension, tu sais qu'il existe aussi , la virgule et le point ? :coucou:

les apostrophes ne sont pas inutiles non plus... ;)

Posté(e)

mais non @labiloche, c'est juste que le site a des règles de bonne conduite. Et la première consiste à bien se faire comprendre en écrivant le plus clairement possible. :coucou:

Posté(e)
Quand t'as un clavier qwerty comme moi:) pas facile facile :bigthumbup:

quand il ne manque que les accents on s'en accomode, mais quand on cumule, accents, ponctuation et sms (voire orthographe), là ça commence à faire beaucoup

Posté(e) (modifié)
quand il ne manque que les accents on s'en accomode, mais quand on cumule, accents, ponctuation et sms (voire orthographe), là ça commence à faire beaucoup

Tu as oublié de mettre une majuscule au début de ta phrase :bigthumbup:

Et un point à la fin :bigthumbup:

Oui, je connais la sortie B)

Modifié par kinslayer
Posté(e)

Comment ils ont pourris le topique :eldiablo:

Sinon ton problème est donc résolu par un filtre à air ty pe kn ou jr c est ça ?

En tout cas sache qu avec un boitier additionnel tu fumeras toujours plus qu avec une vraie prépa

PS : tu peux toujours nettoyer ta vanne egr aussi ça lui fera pas de mal et elle est obligatoirement très sale moi sur ma tdi 110 je l avais supprimer après l avoir nettoyée *

:coucou:

Posté(e)

j' ai effectivement nettoyé mon egr aujourd hui c etait super sale.

merci jejegarcia et au faite ta caisse c est une bombe j'aurais les moyens je la monterai comme toi