Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire une comparaison avec la partie S3 où l'on peut compter beaucoup de prépas moteur avec différents préparateurs, je trouve qu'on en entend pas souvent parler sur ce forum...

Du coup j'ai eu l'idée de faire un recensement des personnes ayant une prépa sur leur petit TT et de préciser ce que vous avez...

A vos claviers...

Posté(e)

pour ma part audi tt 180

reprog digiservices

durite venair

dump valve dv006

j'en suis tres tres content!!!!

Posté(e)

Pouvez-vous dire ce que cela apporte en + puissance et couple et autre chose

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Audi TT 225

Silencieux Intermediaire BLUE FLAME, decata MTR, Reprog WALTER SPRECHER, Dump FORGE DV004, durite admission renforcé Zenaracing,

Environ 265 chvx 370 nm de couple jamais passé au banc, et un p""""" de bruit que j' adore! :coucou:

Modifié par quattro69
Posté(e)

Prépa LRS (Lyon Racing Service) 225ch/280Nm -> 260ch /380Nm (prix de groupe 500€ :bien: )

Avant la prépa, nettoyage des échangeurs, dump valve d'origine neuve, débimetre neuf, Durite admission turbo Silicon. En attente gros kit d'admission dynamic BMC type TTDA.

Posté(e)

TTDA :bigthumbup:

je compte faire la meme chose avec un gros filtre BMC et une boite à air carbone fait maison. Ca donnera ca :

DSC04424-vi.jpg

DSC04771-vi.jpg

administerturbo-vi.jpg

Posté(e)
Y'a 2 filtres dans ce bazar? :blink:

nan, un seul (un bicone). Tu comprendra mieux avec cette photo :

DSC01161-vi.jpg

Posté(e)

Mon TTR 225 poussait tres tres fort. Je soupconnais une prepa mais je n'en etait pas sur jusqu'a ce que mon pere achete aussi un 225. Verdict chez moi: collé dans le siege meme en 4, turbo siffle plus fort et bien plus tot!!

Il y avait un filtre a air ABT dans la boite donc je pense que la prepa vient de chez eux (voiture allemande a la base) donc 240ch j'y ai rajouter la ligne Supersprint et la dump Forge. Aucune voiture ne m'avait encore apporter autant de sensations :bigthumbup: Depassements eclair meme en 4eme, bruit :malelovies: sans ESP demarrage en patinant des 4 roues....

Sinon il y a Digitronic Performance qui s'est toujours bien debrouillé sur mes voitures, pour le TT il peut monter jusqu'a 270ch (verifier sur banc) ou meme choisir une reprog baser sur le couple (une courbe a 240ch mais 6m.kg de plus que celle a 270ch)

Posté(e)

et concretement la TTDCA est plus perormant que le BMC? S' adapte t il sur les 225 vu qu il faut passer les 2 tuyaux au nivo de l' échangeur?

Posté(e)
et concretement la TTDCA est plus perormant que le BMC? S' adapte t il sur les 225 vu qu il faut passer les 2 tuyaux au nivo de l' échangeur?

Sur la plupart des montages sur 225 que j'ai vu sur le net, les 2 durites d'air s'arrete dans l'aile (à cause du 2eme échangeur qui empeche d'aller jusqu'au grille du parechoc). Niveau perf, je pense pas qu'il y ait une grosse différence ... par contre, le prix est très différent lui, surtout si fait la boite toi meme.

Posté(e)

bah franchement la boite a air es peux etre bonne

mais pour info sans enlever de la tole dans le conpartimentr moteur vous pourez jamais mettre les gaine comme il font eux meme sur mon 180 j'ai du passé par l'aile et encore je suis aps en dynamique du debut a la fin y' a de la tole partout

pas de passage vers la batterie comme il font , il on decouper de la tole pour passé

apres chaqu'un fait ce qui veux mais je virera pas de la tol ede ma voiture