Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , venant de prendre possession de mon A3 equipee du systeme audi concert II, j'ai des probleme de reglage pour affine les aigue qui sont d'une qualite mediocre a present, pouvez vous me venir en aide , merci !

Modifié par neocraft
Posté(e)
bonjour , venant de prendre possession de mon A3 equipee du systeme audi concert II, j'ai des probleme de reglage pour affine les aigue qui sont d'une qualite mediocre a present, pouvez vous me venir en aide , merci !

Bonsoir,

à partir de quelle source avez vous fait vos réglages ?

Posté(e)

j'ai fait mes reglages a partir de la touche tone ki permet de regler bass, treble, fader et balance, mais mais aigue a l'avant sont deplorable. k'en pensez vous?

Posté(e)

Avez vous fait vos réglages à partir d'un CD, d'une K7, de la radio où d'un lecteur MP3 ?

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai un concert II sans le systeme Bose sur la mienne, mes aigues sont d'excellente qualité (La voiture est équipé d'origine de 4 enceintes, 2 tweaters et un caisson de basse.)

si tes aigues sont mauvais, c'est qu'il y a un pb (tweater défectueux ?). essaies de réinitialiser ton autoradio

a+

Modifié par rafal
Posté(e) (modifié)

Je trouve le système HP+Concert II d'origine tellement médiocre que j'ai déjà commencé par remplacer le Concert II par un Alpine. Croyez moi ou pas, ça améliore grandement la qualité sonore ! A tel point que je ne vais peut-être pas changer les HP.

Je trouvais que le Concert II avait des aigus beaucoup trop agressifs et pas du tout définis. Quant aux basses, elles bavaient quel que soit le réglage. Ces problèmes là ont été grandement améliorés avec mon Alpine, même si ce n'est pas encore la perfection. Au moins maintenant c'est écoutable !

A+ :coucou:

Modifié par le_glaude