Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: Bonjour à tous,

Je vais changer de voiture et j'aimerais connaître vos opinions : J'hésite entre une S2 avant (si je trouve) et une S4 avant (B5). Si vous pouviez me donner votre avis et les choses auxquelles il faut faire attention.

Merci

Posté(e)

Bonsoir

+1 pour la B5

pour l'annonce que tu montre la garantie n'est pas terrible mais pour le reste elle à l'air propre

il faut controler le carnet d'entretien qui doit être à jour et complet, le problème de ces voitures dont la cote s'ecroule c'est que le précédent proprio n'avait pas forcément les moyens d'entretenir une telle sportive.

je suis pas très fort en devises ça fait combien en € ?

:coucou:

Posté(e)

Actuellmnt elle coute env. 8000 € sans les frais douaniers et autres dépenses liées à l'import.

Mon problème est que je ne connais pas beaucoup le 2.7 bi. Je sais qu'un 2.3 turbo d'une S2 ou 100 S4 à ce kilométrage est en fin de rodage :bigsmile: mais celui-ci :confused4: .

Est-ce qu'il y a des problèmes récurrents qu'il faut vérifier? Je sais qu'il faut commencer par voir la conduite de l'ancien proprio et le soin qu'iol applique à son auto mais....

Posté(e)

je regarde un peu en ce moment, et je dirais sans hesiter la S4

eventuellement pour un budget pas tres loin tu as les s6 v8 aussi (le modeles recents a 340cv)

Posté(e)

Sans hésité je prend la S4 berline, plus moderne et on peut en faire un engin fabuleux. :eldiablo:

Posté(e)

Ca y est, c'est presque fait.

Est-ce-que les propriétaires de S4 de 1999 evo II pourrait me donner Le PTAC, PTRA, le poids max sur l'essieu AV et AR et le type moteur (type mine) normalement, tout se trouve sur la plaque constructeur.

Merci, ça me faciliterait grandement la vie.

Posté(e)

issu de ma CG

D21 : MAU2944JT313

D2 : B5AAGBQ1M6EFOR92Q

F1 : 2120

F2 : 2120

F3 : 3820

G : 1645

G1 : 1570

Posté(e)

En fait, il me manque encore quelques infos : il faudrait recopier les infos qui sont sur la plaque constructeur qui doit être dans le compartiment moteur. SVP :agenoux: