Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le vr6 va partir dans 2 semaines si tous va bien !!

maitenant je commence les recherhes pour trouver un s3 donc si vous pouver me filer un coup de mains et quelque conseil ce serait pas mal.

en gros je recherche un modèle évo avec moi de 60000km soit gris clair cuir noir ou bien bleu ming, noire, gris dauphin avec soit le cuir gris soit le cuir/alcantara.

en faite j'hesite entre couleur clair interieur foncé ou bien l'inverse.

j'aimerais bien le systéme bose, y a-t-il une grande différence avec le systeme "normal".

merci de votre aide . bien.gif

Posté(e)

Le plus bel intérieur (et aussi le plus "agréable") moi ça me parait être le mix cuir/alcantara bleu... et ça va aussi bien dans une S3 noire que grise bien.gif

Posté(e)
le vr6 va partir dans 2 semaines si tous va bien !!

maitenant je commence les recherhes pour trouver un s3 donc si vous pouver me filer un coup de mains et quelque conseil ce serait pas mal.

en gros je recherche un modèle évo avec moi de 60000km soit gris clair cuir noir ou bien bleu ming, noire, gris dauphin avec soit le cuir gris soit le cuir/alcantara.

en faite j'hesite entre couleur clair interieur foncé ou bien l'inverse.

j'aimerais bien le systéme bose, y a-t-il une grande différence avec le systeme "normal".

merci de votre aide . bien.gif

92783[/snapback]

j'ai quitté un vr pour un s3 aussi bigsmile.gif

attention ca change diablotin.gif

Posté(e)
j'ai quitté un vr pour un s3 aussi  bigsmile.gif

92847[/snapback]

cool.gif Il serait d'ailleurs intéressant que tu nous fasse un petit comparatif du S3 par rapport au VR6 , niveau perfs, confort, etc... coucou.gif

Posté(e)

Salut!

Alors ça y es tu as réussi a vendre ton VR6!!!! biggthumpup.gif

Coool

on va pouvoir se le faire ce clan du Berry! biggthumpup.gif

Posté(e)
j'ai quitté un vr pour un s3 aussi  bigsmile.gif

92847[/snapback]

par rapport a un vr6

consomation reduite!

confort!!! ben c'est aussi bien qu'une golfV, j'en avais une et ai parcouru 25000km dans une tdi sport!

sinon perf!! ben on est moin poussé a ecraser le champignon, ca se roule comme un mazout a 2-3000 tours maxi

alors que le vreu on veut entendre le 6 cylindre chanter!

mais bon c 4 fois plus cher q'un vr6 dry.gif

me je me suis permis cet achat plaisir parceque j'ai une voiture de fonction diablotin.gif

Posté(e)
Salut!

Alors ça y es tu as réussi a vendre ton VR6!!!!  biggthumpup.gif

Coool

on va pouvoir se le faire ce clan du Berry!  biggthumpup.gif

92881[/snapback]

cool donc bientot en route le club s3 berry

bien.gif

Posté(e)

j'ai eu une prposition de wood par mp qui va biento vendre son s3

je n'es pas encore le prix mais il est de 2/2002 gris cuir 34000 km bose noire prepa mtm 265 valve forge conduit d'admision mtm avec filtre kn revision long life a 27000 km.

perso j'aurais voulu en acheter un d'origine meme si je pense effectivement faire un prépa plus.

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Un evo de moins de 60 000 km c'est un très bon choix : pas trop vieux et pas trop cher bien.gif .

Quelle est la motivation de Wood pour être passé au Long Life ? Il n'a pourtant pas l'aire de rouler énormément (34 000 km en trois ans) ?

Si tu voulais faire une prépa, tu peux prendre un S3 passé chez MTM les yeux fermés. C'est une référence et le résultat est proche de celui obtenu chez Abt. A vérifier : les histoire de carte grise et assurance (de mon côté chez AXA ils ne reconnaissent pas les prépas).

Le Bose : après comparaison entre le système d'origine sur S3 et le Bose d'un TT Roadster, le Bose est plus sympa. Mais le système d'origine est déjà de très bonne qualité, alors à moins d'être vraiment mélomane... pour ma part j'écoute surtout le moteur en roulant rolleyes.gif !

Reste à voir l'état de la voiture, son entretien, la manière de conduire de son futur ex proprio, le tarif... Bonne recherche à toi.

Posté(e)
Un evo de moins de 60 000 km c'est un très bon choix : pas trop vieux et pas trop cher  bien.gif .

Quelle est la motivation de Wood pour être passé au Long Life ? Il n'a pourtant pas l'aire de rouler énormément (34 000 km en trois ans) ?

Si tu voulais faire une prépa, tu peux prendre un S3 passé chez MTM les yeux fermés. C'est une référence et le résultat est proche de celui obtenu chez Abt. A vérifier : les histoire de carte grise et assurance (de mon côté chez AXA ils ne reconnaissent pas les prépas).

Le Bose : après comparaison entre le système d'origine sur S3 et le Bose d'un TT Roadster, le Bose est plus sympa. Mais le système d'origine est déjà de très bonne qualité, alors à moins d'être vraiment mélomane... pour ma part j'écoute surtout le moteur en roulant  rolleyes.gif  !

Reste à voir l'état de la voiture, son entretien, la manière de conduire de son futur ex proprio, le tarif... Bonne recherche à toi.

93214[/snapback]

pour le long life je ne sais pas quel est l'interet quand tu roule pas trop, a part que dans son cas ca fait une seule revision et vidange en trois ans moi ça me plais pas trop.

Posté(e)

A voir pour le long life...

La mienne est en long life et je vais la passé en normal a la prochaine revision.

Il ne t'a pas dit le prix?

Posté(e)

1 seule vidange en 3 ans ??? moi je dis que c'est pas tip-top cette affaire de Long Life sur un véhicule comme l'S3. Si tu la prends dépêche-toi de la passer en huile normale et vérifie que l'haldex a été vidangé à 30000 exclamation.gif

Le prix... on peut comprendre que ça reste entre vous wink.gif

Posté(e)
1 seule vidange en 3 ans ??? moi je dis que c'est pas tip-top cette affaire de Long Life sur un véhicule comme l'S3. Si tu la prends dépêche-toi de la passer en huile normale et vérifie que l'haldex a été vidangé à 30000 exclamation.gif

Le prix... on peut comprendre que ça reste entre vous wink.gif

93342[/snapback]

Bonjour à tous,

Tophe,

comme tu n'as pas tous les détails de nos échanges, je tiens à te rassurer (ainsi que les autres lecteurs) et te dire que mon S3 fut vidangé à 5000 km (plus par précaution qu'autrechose) et ensuite, j'ai vidangé au terme des 2 ans car je n'avais que 27000 km (sans bien sûr tenir compte de la première vidange des 5000). Etant en service long life, je suis complètement dans les préconisations constructeur 2 ans ou 30000.

L'haldex fut vidangé également.

WOOD

Posté(e)
A voir pour le long life...

La mienne est en long life et je vais la passé en normal a la prochaine revision.

Il ne t'a pas dit le prix?

93262[/snapback]

pour le prix il ne pas dit exactement mais apparemment c'est au dessus de mon budget maxi.

Posté(e)
SI SA T INTERESSE J AI UN S3 A VENDRE IL EST NOIR RETRO CHROMER JANTES TYPES RS4 CUIR NOIR ET ALCANTARA GRIS

93462[/snapback]

je cherche un modéle evo sad.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Tophe,

comme tu n'as pas tous les détails de nos échanges, je tiens à te rassurer (ainsi que les autres lecteurs) et te dire que mon S3 fut vidangé à 5000 km (plus par précaution qu'autrechose) et ensuite, j'ai vidangé au terme des 2 ans car je n'avais que 27000 km (sans bien sûr tenir compte de la première vidange des 5000). Etant en service long life, je suis complètement dans les préconisations constructeur 2 ans ou 30000.

L'haldex fut vidangé également.

WOOD

93897[/snapback]

Tout cela m'a l'air très sérieux bien.gif

Posté(e)
Salut

Moi je vends la mienne Gris clair interieur Cuir noir et Evo de 10/2001 va voir sur les petites annonces du site audi passion.

95799[/snapback]

Merçi de passer les messages en MP ou par mail, les annonçes ne sont pas tolerées sur le Forum exclamation.gif