Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Je remarque depuis quelques temps une nette augmentation des prix des rnse sur ebay (d'a3 surtout) ...bizarre...non ?????

...y aurait il de plus en plus de demandes ???

Les appareils n'evoluent pourtant pas sauf les dvd recents (2007 par ex)...

Sachant qu'il faut encore bon nombre d'accessoire avec (cable console interrupteurs) ...ça va finir par revenir cher !!!!!

qu'en pensez vous ???

Posté(e) (modifié)

Pour arriver au prix de ta concession Audi, tu as encore une marge plus que confortable :bigthumbup:

Mais si les prix augmentent, c'est peut être aussi que la demande augmente. Et bon, des GPS d'occasion, je pense pas qu'il y en ait des centaines sur le marché de l'occasion. Plus c'est rare, plus c'est cher... :)

Sinon, je n'ai pas trouvé que ça ait augmenté perso... sauf certains vendeurs mais qui ont toujours pratiqués les mêmes prix. Enfin ceux que je me suis mis en vendeurs favoris du moins ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

j'ai payé le mien 590 + le port il ya 2 mois ...maintenant on est plus pres de 660 + port chez le meme vendeur !!

...ahh!!!! tout augmente !!!! mais faut dire que c'est du super matos !!! je regrette pas un seul instant !!!!

Posté(e) (modifié)

le mien je l'ai acheté 700 euros mais c'est un modele 2007,surement la raison,au moins il n'a pas beaucoup d'heures de service,je me suis meme demandé si il a servi

date de fabrication 012007,donc le temps d'etre monté sur une voiture,le temps que cette voiture soit vendue,le temps que la personne se le fasse "confisquer",le temps qu'il parte d'allemagne ,oui car dans le gps etait memorisé 2 adresses en allemagne,ou a moins que c'est des adresses de test pour les appareils) pour arriver en lithuanie et soit revendue sur ebay et acheté par moi il y a 1 mois.Eh bien il a voyagé celui-la

Modifié par winblows
Posté(e)

Vaut peut etre mieux pas savoir quel parcours il a effectué !!! l'essentiel c'est qu'il marche bien !!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que trouver autant de RNSE d'occasion sur ebay, on peut se poser des questions sur leur provenance.

Maintenant, ca fait tellement de temps que ces vendeurs le font (et quand on regarde leur profil, le nombre de ventes qu'ils pratiquent), qu'on peut penser aussi qu'il n'y a rien "d'illégal" dans le processus. Mais je suis toujours poser la question : "comment peut-il y en avoir autant sur le marché ?"

Mais c'est vrai qu'un RNSE est un appareil super efficace et performant. Je ne regrette pas du tout mon achat :)

Posté(e)

hello,

La plupart son des RNSE de vehicule accidenté ou vehicule de test ou je dis bien ou il sont revendu en lot par le fabricant

J'avais eu l'occasion de discuter avec un vendeur litunanien qui me disait avoir tout celà par une filiale d'audi qui achetait en lot et qu' il ecoulait par le biais de site internet ou autre.

J'avias meme eu ces tarifs a l'equope je parle de celà il a presque 1 ans .

Il acheter des lots de 5 à 10 GPS à l'unité cela lui revenait a 380 € pieces.

Si vous faites égualement une petite recherche sur les sites etranger il propose ce genre de tarifs avec des lots de GPS quantité minimum est de 10 GPS .

Si vous desirez savoir la provenance de votre GPS vous aller voir votre responsable piece detaché favori et vous luis poser la question avec votre numero de serie il sera automatiquement si le GPS a ete volé ou autre ....en tout cas il pourra vous donner le listing dans qu'elle voiture il etait monter meme le nom de la personne avec toutes les options qui figurait dans le vehicule .

@+

Posté(e)

quand tu parles de sites etrangers, tu parles d'ebay pour des lots de 10 ?

Posté(e)

@kroun...

Non je ne parle pas de Ebay

Ebay est la vente pour la fin de la chaine

La derniere vente =EBAY

Allé faire un tour sur les sites l'itunanien ou UK ou autre vous verrez les tarifs par lot .

@+

• 1 mois plus tard...