Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis tout nouveau et j'ai découvert votre site en surfant....bien sympa d'ailleurs...

Je débute alors en posant une petite question:

Savez vous où je pourrai trouver un filet de coffre pour mon Audi A3 3P, car sur internet, je ne trouve rien de bien "excitant" et très approximatif au niveau des dimensions...

Si vous avez des liens ou même des adresses (dans le 59/62), je suis preneur !!!

Visiblement les revendeurs Audi de mon "coin" ne réussissent pas à faire mon bonheur !!!!

D'avance, merci.

Posté(e)

Hello.Moi j'utilise un filet de coffre d'une 307 acheté sur ebay, et il rentre nickel. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de vos réponses rapides...

En fait sur les sites français, rien de bien génial, en tout cas rien sur les filets de coffre. Rien non plus ni en Suisse, au Luxembourg, en Belgique (Sur le site Belge, j'ai un encart qui m'empêche de voir quoi que ce soit et je n'arrive pas à le fermer !!!)

Donc filet de coffre de 307 semble être la solution alternative...Achat sur Ebay...Je vais bien voir...

Si qq'un a d'autres idées ou sites, je suis tjrs preneur...

Merci @ vous et @ bientôt....

Posté(e)

Et bien, je me suis lancé...et achat filet modèle 307 sur Ebay....

Total de la facture = 15,10€ (pas bien terrible !!!)

1° réception en 3 jours après un paiement Paypal

2° sérieux et répond aux questions plus vite qu'on les pose !!!

3° congruance parfaite entre le filet modèle 307 et les crochets de coffre AudiA3 nouveau modèle, en berline 3P

Conclusion: Super satisfait, pas cher, semble être de très bonne facture...en bref....Nickel !!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

sa fonctionne aussi pour les a3/s3 ancienne generation! mon filet vient d un 307 aussi , il a ete recuperé chez peugeot directement par un ami vendeur :bigthumbup:

au fait coucou voisin chtimi !!!!

les filets sont entouré par un extenseur donc aucun soucis pour une sbk ..

Modifié par french
Posté(e)

Salut,

Oui, je pense aussi qu'il n'y aucun pbm pour une SB, en tout cas le filet a l'air juste assez extensible sans pour autant l'être trop pour que les objets ne bougent pas.... :bigsmile:

Et oui, bjr ami CHTIMI....à quand une rencontre des Audi dans le 59/62 ????

@ bientôt...

Posté(e)

Wééééééé le 59 en force LOL

Pas de soucis pour se voir un de ces 4 mais faudrait deja que je recoive ma SBK... lol

Je vais surement passer voir mon concess le week end prochain et voir également si il a pas une petite A5 qui traine qq part lol

Un de vous a deja vu la nouvelle "bete" d'audi dans le coin?

Sinon pour le filet, French as tu une photo pour voir ce que cela donne... ou qq'un d'autre hein, je ne suis pas sectaire :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Je viens d'en acheter 1 sur ebay pour 10,50 € (origine 307). Je dois le recevoir en début de semaine prochaine.

S'il n'y pas de photo d'ici là, j'en mettrai une ;).

Sinon :Forum63: :) tu en trouveras peut-être ;)...

:coucou: