Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis tout nouveau et j'ai découvert votre site en surfant....bien sympa d'ailleurs...

Je débute alors en posant une petite question:

Savez vous où je pourrai trouver un filet de coffre pour mon Audi A3 3P, car sur internet, je ne trouve rien de bien "excitant" et très approximatif au niveau des dimensions...

Si vous avez des liens ou même des adresses (dans le 59/62), je suis preneur !!!

Visiblement les revendeurs Audi de mon "coin" ne réussissent pas à faire mon bonheur !!!!

D'avance, merci.

Posté(e)

Hello.Moi j'utilise un filet de coffre d'une 307 acheté sur ebay, et il rentre nickel. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de vos réponses rapides...

En fait sur les sites français, rien de bien génial, en tout cas rien sur les filets de coffre. Rien non plus ni en Suisse, au Luxembourg, en Belgique (Sur le site Belge, j'ai un encart qui m'empêche de voir quoi que ce soit et je n'arrive pas à le fermer !!!)

Donc filet de coffre de 307 semble être la solution alternative...Achat sur Ebay...Je vais bien voir...

Si qq'un a d'autres idées ou sites, je suis tjrs preneur...

Merci @ vous et @ bientôt....

Posté(e)

Et bien, je me suis lancé...et achat filet modèle 307 sur Ebay....

Total de la facture = 15,10€ (pas bien terrible !!!)

1° réception en 3 jours après un paiement Paypal

2° sérieux et répond aux questions plus vite qu'on les pose !!!

3° congruance parfaite entre le filet modèle 307 et les crochets de coffre AudiA3 nouveau modèle, en berline 3P

Conclusion: Super satisfait, pas cher, semble être de très bonne facture...en bref....Nickel !!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

sa fonctionne aussi pour les a3/s3 ancienne generation! mon filet vient d un 307 aussi , il a ete recuperé chez peugeot directement par un ami vendeur :bigthumbup:

au fait coucou voisin chtimi !!!!