Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir la référence Audi et Bosch pour le régulateur de pression d'essence de la s3 ainsi que l'electrovane N75. je vous demande ça parceque on me la conseillé de mettre s'est de pièce dessus mon A3 pour cause avec le boitier MTM cela est recommandé donc merci d'avance de vos réponses à tous .

Ps : si possible la référence bosch m'interesse plus que celle de chez audi parceque s'est chez eux qui me l'on demandé pour commandé mes pièces. je précise que je vie en calédonie et quel la france est très pour nous donc bosh font des meilleurs pris sur les pièces que directement que chez le concessionnaire qui sont met plein les poches avec la vente des pièces détachées. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis pour les références, ce qui m'étonne par contre, ce sont les propos qu'on t'ait tenus.

Je ne crois pas du tout que le changement de l'électrovanne et du régulateur de pression d'essence soit indispensable avec une prépa MTM. J'en ai vu des dizaines de A3 MTM rouler avec les pièces d'origine, ce qui ne leur pose pas le moindre problème....

Posté(e)
Pas de soucis pour les références, ce qui m'étonne par contre, ce sont les propos qu'on t'ait tenus.

Je ne crois pas du tout que le changement de l'électrovanne et du régulateur de pression d'essence soit indispensable avec une prépa MTM. J'en ai vu des dizaines de A3 MTM rouler avec les pièces d'origine, ce qui ne leur pose pas le moindre problème....

Je ne dis pas que s'est indispensable à la prépa mais sa fera un plus, mais s'est ce qu'on m'a dis donc s'est pour cela que je vous demande les référence de ses deux pièces. Mais ils me faudrai celle de chez audi ainsi que celle de bosch. Donc sinon merci à toi si tu peux me fournir les références.

Sinon sur la S3 s'est l'electrovane de la S3 s'est la N75 ou N75J je me rappelle plus trop??? merci de me renseigner. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je dis attention en remplacant la N75 par un modèle différent de l'origine.

Pas mal ont eu des soucis.

Y avait un post avec les différents modèles dans la rubrique TT

Posté(e)

je confirme les propos de KS: pas besoin de changer le régulateur de pression d essence avec une prépa MTM

j ai eu le cas sur mon old A3 que j avais faite préparer chez un préparateur lamda disons qui m avait changé ce régulateur de pression d essence mais cette prépa ne marchait pas

quand j étais chez MTM pour la faire sérieusement préparer je leur ai dit ce qui avait été fait dessus et il m ont remis le régulateur de pression d essence d origine

voilà