Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les ttistes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

est ce que quelqu'un a des photos d'une audi tt avec les jantes news RS4 en 17 pouces?????

Se serait vraiment cool de vos parts. car j'aimerais les mettres mais tout en restant en 17 pouces.

donc aimerais bcp voir se que sa donne sur 1 tt .

MERCI d'AVANCE: GREG :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu vas nous vexer... <_< on sait tous ce que sont les jantes RS4... :bigthumbup:

T'aurais pu faire pire je le conçois..."voici ce qu'est un TT mk1":

123123123654cr6.jpg

Mais pas montés en jantes d'RS4 B7 17" :bigthumbup:

Je te charie bien sur :P :P :P

Modifié par Unlimited
Posté(e)

je sais mais des fois il faut vous mettre des petits pics pour vous faire avancer......!!!!!!!!!!!!!!!! mega lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

avis perso: j' ai vu une TT grise avec des new rs4 en 17", sa fait vraiment tt petit. :coucou:

Posté(e)

Si c'est pour rester en 17 vaut mieux mettre des paraboles !

Posté(e)
Si c'est pour rester en 17 vaut mieux mettre des paraboles !

+1

Posté(e)

+5000....

c'est vraiement pas terrible en 17 :furious:

fait pas ça....par pitié...

j'en avais oublié la photo.

:coucou:

post-25737-1181155579_thumb.jpg

Posté(e)
+5000....

c'est vraiement pas terrible en 17 :furious:

fait pas ça....par pitié...

j'en avais oublié la photo.

:coucou:

c'est du 16" ca :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai chercher un peu sur la toile et sur les forums étranger et j'ai pas trouver grand chose, le 17" est boudé hormis l'origine...

Mais bon pour aidé un peu le sujet, voila une photo mais bon c'est magnifique et c'est du 19" :malelovies:

Perso pour la mienne je ne pense pas au 17", le 18" c'est le bon compromis pour un TT est regarde le prix des pneus la différence est légere, bien plus qu'il y a quelques années en arrière...

IMG_0138-vi.jpg

Posté(e)
on dirait du 19p.

Je confirme c'est du 19" :malelovies:

Posté(e)
on dirait du 19p.

la en 19" sa cause tout de suite + :bigthumbup:

tres tres beau

Posté(e)

Bon j'ai contiuer à chercher et je trouve pas... Personne en 17" <_< Par contre pour faire avançé l'histoire, je t'ai trouver des bbs que je trouve trés rapprochant dans l'idée) en 17" et tu vas pouvoir te rendre compte que le 17" hormis l'origine fait trés petit.

post-27615-1181207321_thumb.jpg

post-27615-1181207466_thumb.jpg

Voila :bigsmile:

Posté(e)
ok merci juju apprement vo mieux que je reste en origine 17 si je vous comprends bien????

Aprés c'est un choix perso, à ta place je resterai en 17" ou j'envisagerai un passage en 18". Les 17" se pendent pas trop mal en occas.

:bigsmile:

Posté(e)

jantes new rs4 : 19" ou rien :bigsmile:

jantes bbs: en 17" malheur que c' est moche :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je deterre le sujet pour savoir si une ame charitable aurait une photo d'une TT mk1 gris avus avec les new rs4 en 18 ou en 19

Merci les coupins

Posté(e) (modifié)

Voici mon TT avec les RS4 en 18"... si ca peut t'aider ..

post-1352-1187635042_thumb.jpg

Modifié par Olly
Posté(e)
Voici mon TT avec les RS4 en 18"... si ca peut t'aider ..

Merci olly :bigsmile:

effectivement, c'est pas mal du tout mais si qqn a une photo sur une gris avus, ça serait top!

merci encore

Posté(e)

il est certain que ça doit le faire mais je crois que ça ne passe pas le controle technique en 19...

Actuellement, je suis en 18 et la voiture est rabaissée de 20mm (sline) : si je passe en 19", dois-je envisager un nouveau rabaissement??

Merci :coucou:

Posté(e)

salut Kalani, tu aurais d'autres photo avec les RS4 car je vais acheter les mêmes mais je ne sais pas de combien le rabaisser.

Tu as mis quoi comme ressort court? j'ai l'intention de mettre du Eibach -25mm mais j'ai peur qu'il reste trop de joiur entre l'aile et le pneu........ :huh:

Posté(e)
salut Kalani, tu aurais d'autres photo avec les RS4 car je vais acheter les mêmes mais je ne sais pas de combien le rabaisser.

Tu as mis quoi comme ressort court? j'ai l'intention de mettre du Eibach -25mm mais j'ai peur qu'il reste trop de joiur entre l'aile et le pneu........ :huh:

Salut, je n'ai pas de new rs4, c'est olly qui a ces jantes ;-)

Posté(e)
Salut, je n'ai pas de new rs4, c'est olly qui a ces jantes ;-)

en fait, c'est bien moi qui ai mis les jantes en 18" style RS4.

Je n'ai pas rabaissé du tout mon TT, et c'est vrai que ca ne lui ferait pas de mal ....

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

merci pour les photos de RS4 en 18, c'est ce que je veux.

Je peux les toucher en copie à 1100€ les 4 avec michelin, ça vous parait comment?

Merci d'avance

PS: question annexe, que mettre comme pneu sachant qu'idéalement je voudrais des petits bourrelets pour éviter de toucher sur les bords de trottoir...

Modifié par frip
Posté(e)

BF Goodrich G-Force profiler, ils ont ça : ici

Ce sont "presque" des Michelin mais en moins chers.

A+