Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A quel âge avez vous eu votre TT  

120 membres ont voté

1. 1. A quel âge avez vous eu votre TT

• 18 ans
      1
    • 19 ans
      2
    • 20 ans
      4
    • 21-22 ans
      13
    • 23-24 ans
      29
    • 25-26 ans
      17
    • 27-28 ans
      12
    • 29-30ans
      10
    • 31-32ans
      15
    • 33-36 ans
      7
    • 37-40 ans
      6
    • 41-45 ans
      1
    • 46-50 ans
      1
    • 51 ans et plus
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais faire un sondage pour voir un peu a quel age vous aviez eu votre votre 1ere voiture sportive...

Merci à tous de voter !

Posté(e)
Je voulais faire un sondage pour voir un peu a quel age vous aviez eu votre votre 1ere voiture sportive...

Merci à tous de voter !

92124[/snapback]

Désolé pour la critique, d'autres ont du le remarquer mais le sondage va être faussé étant donné que par exemple, si j'ai eu ma 1ere TT à 22 ans, je peux être dans deux catégories, c'est a moi de choisir arbitrairement.

Posté(e)

lol, j''ai fé ca a 8 heure... j'avé la tete ds le *** svp un modo ki modifieré ca ... ca seré cool merci !!!

Posté(e)

j'ai eu mon premier TT la semaine derniere c'es a dire a 27ans,par exemple j'ai toujours eu des voitures sportives ma 1ere etais a 20ans une 205 gti 1L9,1an et demi apres j'ai eu une clio william's que j'ai garder un peu + d'un an(je me ma sui faite voler en vacance a canet-plage sad.gif ).j'ai acheter par la suite une 306 cab rolland garros que j'ai garder que 3 mois (ca avancais pas et ca consomais),ensuite j'ai repris une golf3 vr6 garder 8 mois,je suis ensuite passer par uen golf 2 gti edition.que j'ai garder 1 ans,ensuite une 206 s16 garder 2 ans,et la apres 3 mois de recherche j'ai mon TT.

voila. wink.gif

Posté(e)
j'ai eu mon premier TT la semaine derniere c'es a dire a 27ans,par exemple j'ai toujours eu des voitures sportives ma 1ere etais a 20ans une 205 gti 1L9,1an et demi apres j'ai eu une clio william's que j'ai garder un peu + d'un an(je me ma sui faite voler en vacance a canet-plage sad.gif ).j'ai acheter par la suite une 306 cab rolland garros que j'ai garder que 3 mois (ca avancais pas et ca consomais),ensuite j'ai repris une golf3 vr6 garder 8 mois,je suis ensuite passer par uen golf 2 gti edition.que j'ai garder 1 ans,ensuite une 206 s16 garder 2 ans,et la apres 3 mois de recherche j'ai mon TT.

voila. wink.gif

92308[/snapback]

ca va t'a pas trop eu de caisse toi lol

moi g eu une golf 4 1.6L a 18 et mnt a 19 une TT 225, on verra ce ke je prend par la suite

Posté(e)
ca va t'a pas trop eu de caisse toi lol

moi g eu une golf 4 1.6L a 18 et mnt a 19 une TT 225, on verra ce ke je prend par la suite

92556[/snapback]

19 ans une 225cv sa va,y'a pire wink.gif

Posté(e)

g économisé tt ma vie et job d'été pr pouvoir me payer une caisse comme ca a mes 19 ans, g réussi lol chui get's

Posté(e)

Moi 23 ans TTCQ 225,avant ca golf 4 GTI TDI et BMW 320d pack luxe bien.gif

Posté(e)

Pour par ma part j'ai 25 ans, et je suis propriétaire heureux d'un TTC 180 depuis 3 mois. J'ai eu ma première voiture à 23 ans et oui j'ai pas mal économisé avant !

C'était un coupé 406 2.0L 16V Pack.

coucou.gif

Posté(e)

Première voiture:19ans :ford fiesta

2°: 21ans : bmw 318 i

3°; 24ans : bmw 325i

4° 26ans: golf gl

5° 28 ans: mazda 626

6° 31 ans :twingo

7° 32ans :TT 180

8° 33ans :encore un TT180

et actuellement TT225+polo match2+twingo

Posté(e)

Merci à tous de voter !

92124[/snapback]

Avoir son premier TT ne veut pas dire "avoir sa première voiture sportive"

Avant mon TT, j'ai eu Triumph Spitfire MK3 (à l'époque où je l'ai eue, ce n'était pas encore une voiture de collection...), R5 Turbo, une Porsche 911 SC plus un tas de voitures "ordinaires" qui ne m'ont laissé qu'un vague souvenir. huh.gif

Posté(e)

pour ma part j'ai eu mon TTr 180 a 21-22 ans. Avant cela 206cc a 19 et smart roadster a 21.

ca monte! smile.gif

Posté(e)

Pour ma part j'ai 24 ans et :

à 19 ans une clio (que j'ai toujours)

puis une alfa 147 (que ma mère a récuperé)

et enfin mon TT roadster 225 cv que j'ai financé en partie grace (ou à cause), d'un accident de la route non résponsable qui m'a envoyé un an en réeduc ...

Comme quoi à tout malheur est bon !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi ne destinait pas la TT au DINK? Dual Income No Kids.... soit les cadres dynamiques mariés sans enfants.

Avec mes 44 balais je me sens en plein dans la cible, mais vous les jeunes... vous faites quoi avec une TT? wink.gif

Posté(e)

For me 21 ans, je l'ai depuis 1 mois.

J'avais une MG F avant bien.gif

Posté(e)

ca fait relativement tot pour la pluspart ... blink.gif

Apparement, tout le monde a économisé pas mal avant de pouvoir s'offrir une TT.

Apres l'achat, est ce que certains ont été obligé de se priver ?

Posté(e)
ca fait relativement tot pour la pluspart ... blink.gif

Apparement, tout le monde a économisé pas mal avant de pouvoir s'offrir une TT.

Apres l'achat, est ce que certains ont été obligé de se priver ?

139805[/snapback]

Perso le TT ne m'empeche pas de vivre a coté.

Apres c sur qu'avec un smic sa va etre plus chaud.

Posté(e)

moi je l'ai sans crédit, donc oui j'ai un peu économisé, mais sinon, j'arrive m'en sortir sans salaire, je suis étudiant

Posté(e)
moi je l'ai sans crédit, donc oui j'ai un peu économisé, mais sinon, j'arrive m'en sortir sans salaire, je suis étudiant

139884[/snapback]

Sa doit etre chaud quand meme sans revenu.

Posté(e)

j'ai fait des placement a la banque et ca me permet de "gagner" de l'argent sans rien faire, on verra le jour où la bourse chuttera sad.gif lol

Posté(e)

pour moi TT 225 il y a moin d'un mois, j'ai 22 ans,

1er caisse S5 GT Turbo

2eme Seat ibiza Cupra 2.0 GTI 16s

3eme Seat ibiza TDI 110

4eme Golf IV TDI 115

5eme TT 225cv diablotin.gif

2 erreurs........ les Diesiel vomi.gif

et j'ai aussi un ptit Bandit 600 N

Posté(e)

il parait que les bandit marchent bien... l'est-il en effet?

Posté(e)

Moi aussi je suis etudiant, je gagne 600 euros par mois à coté et j'arrive a tout gérer... biggthumpup.gif

Posté(e)
il parait que les bandit marchent bien... l'est-il en effet?

139939[/snapback]

oui ça va... c ma 1ere grosse cylindrée et pour se faire la main c pas mal, il y a un coup de boost a 7000/8000 tr jusqu'a la zone rouge diablotin.gif

Posté(e)

Salut a tous

Pour ma part a mes 18 ans j'ai eu une mercedes 190E que j' ai gardé 1 ans

puis a 19 ans j'ai une punto 2 HGT, a 21 ans j'ai eu une mercedes CLK 230 KOMPRESSOR, et a 23 ans mon TT COUPE 225CV.

Et pour la suite on verra se que me reserve l'avenir. bien.gif

a+

Posté(e)

Salut a tous

Pour ma part a mes 18 ans j'ai eu une mercedes 190E que j' ai gardé 1 ans

puis a 19 ans j'ai une punto 2 HGT, a 21 ans j'ai eu une mercedes CLK 230 KOMPRESSOR, et a 23 ans mon TT COUPE 225CV.

Et pour la suite on verra se que me reserve l'avenir. bien.gif

a+

Posté(e)
Moi aussi je suis etudiant, je gagne 600 euros par mois à coté et j'arrive a tout gérer... biggthumpup.gif

139953[/snapback]

coucou.gif Eh les etudiants, mais comment vous faites ???? 600€/mois ! L'assurance (pas donné quand on est jeune), l'essence, l'entretien ???? Alors là ya des choses qui m'étonneront toujours unsure.gif En plus rajouter l'achat du véhicule...

icon24.gif

Posté(e)

assurance 1400 € jeuen conducteur tt 225... en fait mon assureur m'a dit apres qu'il s'était trompé et qu'en fait il pensait que j'avais acheté la 180 ... mais je susi quand meme assuré sur une 225 ! lol et l'essence, ben c un peu la bourse d'étude aussi, et mes placement boursier !!! biggrin.gif

Posté(e)
assurance 1400 € jeuen conducteur tt 225... en fait mon assureur m'a dit apres qu'il s'était trompé et qu'en fait il pensait que j'avais acheté la 180 ... mais je susi quand meme assuré sur une 225 ! lol et l'essence, ben c un peu la bourse d'étude aussi, et mes placement boursier !!! biggrin.gif

140192[/snapback]

Euh... tout risques pour un 180 jeune conducteur ??? C'est quoi comme assurance ? blink.gif

Posté(e)

générali courtage.. je paie pas bcp je trouve... non ??? biggrin.gif

Posté(e)

Moi j'ai commencé avec une citroen, une amie 8 breack exactement vomi.gif , et on ne rigole pas. Puis j'ai eu une Jetta, un 4X4 land rover discoverie, la golf 4 TDI 90 et maintenant mon TT 225ch bien.gif .

J'ai commencé petit pour, je l'espere, avoir ma Porche quand j'irai en retraite. bien.gif

Je crois que tous le monde a travaillé plus ou moins dure pour avoir ce type de véhicule, mais un truc qui est sure est que nous avons tous un bon goût. biggthumpup.gif

Posté(e)
générali courtage.. je paie pas bcp je trouve... non ??? biggrin.gif

140205[/snapback]

Ah OK, je connais...c'est vrai que les courtiers trouvents des supers tarifs, mais bon, j'ai pas osé unsure.gif malgré les prix attractifs ... bigsmile.gif

Posté(e)
Moi j'ai commencé avec une citroen, une amie 8 breack exactement vomi.gif , et on ne rigole pas. Puis j'ai eu une Jetta, un 4X4 land rover discoverie, la golf 4 TDI 90 et maintenant mon TT 225ch bien.gif .

J'ai commencé petit pour, je l'espere, avoir ma Porche quand j'irai en retraite.  bien.gif

Je crois que tous le monde a travaillé plus ou moins dure pour avoir ce type de véhicule, mais un truc qui est sure est que nous avons tous un bon goût. biggthumpup.gif

140207[/snapback]

+1 pour le "petit à petit"

+1 pour le "bon gout" coucou.gif

+1 pour la Porsche bigsmile.gif

O doux rêve ... assureur, m'entends-tu ??? bigsmile.gif

Posté(e)

Pour ma part, c'est à 33 ans que je me suis payé ma TT 180 d'occase. Ca va encore, assez pour vivre à coté. Par contre, coté assurance vers la vingtaine, ca doit pas être donné !

Posté(e)

hello ben j'ai eu mon TT 180ch a l'age de 20ans

pour l assurance avec un coef de bonus de 0.85 ben je paye 1450€ l'annee et si j'auvais une 225ch ben ce serai 1780€ l'annee je me suis renseigner car je vais surement prendre un roadster 225cv pour cet ete.