Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma question est la suivante : comment faire pour avoir le gps sur mon rns dans mon audi a4 de 2003

je n'ai que le cd rom francais et parfois celui ci ne reconnait pas les routes (nouvelles routes) en plus j'aimerai bien avoir l'europe car je suis souvent a l'etranger

merci d'avance

Posté(e)

mis à part acheter des mis à jour de tes dvd de navigation je ne vois pas grand chose à faire......:coucou:

Posté(e)

Tu parles de CD, donc tu dois avoir le RNSD je suppose.

Pour avoir les dernières routes, pas le choix que d'acheter la dernière version du CD soit la version 2007.

Pour l'Europe, tu as normalement 2 CD fourni avec ton GPS. Un détaillé de la France, et un global de l'Europe (qui contient finalement pas mal de détail des villes d'Europe tout de même). Il faut donc, lorsque tu te déplaces en Europe, que tu éjectes ton Cd de France pour insérer celui d'Europe ;)

Posté(e)

et pour rappel lire la charte et la respecter c'est aussi gratuit........... :rolleyes: :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

On trouve effectivement de tout sur internet, mais je ne suis pas la pour faire l'appologie des produits piratés.

J'ai acqui les CD 2007, les routes sont bien mises à jour.

Je possède toujours l'ancien CD qui m'étais fourni avec la voiture. Il s'agit de celui que m'a fourni AUDI lorsque j'ai reçu mon véhicule d'occasion.

Je le donne à celui qui le veut ;)

NB: il s'agit d'un CD gravé (fourni par Audi BAUER), donc à priori il doit s'agir d'une copie de sauvegarde :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour !

Si quelqu'un est intéréssé par édité par un admin

A +

Marc

Si c'est gratuit merci de nous le faire savoir,sinon c'est dans les petites annonces.