Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]S3


mafia972

Messages recommandés

salut à tous je suis nouveau membre de ce site que je trouve fort intéréssant!!!

je suis proprio d'une S3 de 06/2000 MOD 210CV< et j'ai un voyant EPC qui reste allumé ?

pouvez vous me renseigner sur ce voyant car je n'ai pas le carnet d'entretien!

et de plus je voudrait remettre mon horloge ainsi que la date a jour comment faire?

merci dry.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis nouveau membre de ce site que je trouve fort intéréssant!!!

je suis proprio d'une S3 de 06/2000 MOD 210CV< et j'ai un voyant EPC qui reste allumé ?

pouvez vous me renseigner sur ce voyant car je n'ai pas le carnet d'entretien!

et de plus je voudrait remettre mon horloge ainsi que la date a jour comment faire?

merci dry.gif  dry.gif

92030[/snapback]

 

coucou.gif

pour le voyant EPC ( orange compteur de gauche) il doit s'éteindre après le démarrage, sinon système anti pollution deffectueux ( cata, lamda etc...)

Pour mettre l'horloge à l'heure, il faut tirer vers soit le bouton du cadran de gauche pour faire clignoter les heures, puis tourner ce bouton vers la droite pour changer, etc

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

pour le voyant EPC ( orange compteur de gauche) il doit s'éteindre après le démarrage, sinon système anti pollution deffectueux ( cata, lamda etc...)

Pour mettre l'horloge à l'heure, il faut tirer vers soit le bouton du cadran de gauche pour faire clignoter les heures, puis tourner ce bouton vers la droite pour changer, etc

coucou.gif

93423[/snapback]

OK MERCI mec c bon j'ai remis mon auto à l'heure

mais pour le v oyant EPC ?la jsuis largé!!!!

comment savoir que sa vient du systeme cata,lambda etc...? blink.gifsad.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK MERCI mec c bon j'ai remis mon auto à l'heure

mais pour le v oyant EPC ?la jsuis largé!!!!

comment savoir que sa vient du systeme cata,lambda etc...? blink.gif  sad.gif  dry.gif

93899[/snapback]

 

 

coucou.gif

Un coup de valise magique chez Audi et hop!

Tu sauras ce qu'il vont ( chèrement) te facturer

colere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif mafia :

le voyant EPC indique que ton boitier a fait passer ton moteur en mode dégradé, cela peut venir tout simplement d'un plein fait avec du 95 au lieu du 98... si c'est le cas, il s'éteindra tout seul au prochain plein d'essence....

sinon, si c'est la lambda, c'est plutot le voyant de gestion électronique moteur qui s'allume (le profil moteur sur l'ODB), ça m'est arrivé sur mon s4...

 

dans tous les cas si tu veux etre fixé, tu vas en concession, et s'ils sont sympa, ils regarderont ça à l'ordi et gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif mafia :

le voyant EPC indique que ton boitier a fait passer ton moteur en mode dégradé, cela peut venir tout simplement d'un plein fait avec du 95 au lieu du 98... si c'est le cas, il s'éteindra tout seul au prochain plein d'essence....

sinon, si c'est la lambda, c'est plutot le voyant de gestion électronique moteur qui s'allume (le profil moteur sur l'ODB), ça m'est arrivé sur mon s4...

 

dans tous les cas si tu veux etre fixé, tu vas en concession, et s'ils sont sympa, ils regarderont ça à l'ordi et gratuitement...

95923[/snapback]

ok merci!

je v voir tout sa de ttes facon c pas préssé * bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...