Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un petit souçi pour demonter mon panneau de porte arriere .je voudrais

collé mon haut parleur mais je n'arrive pas a enlever ce panneau d'autant plus

qu'il n'y a pas de vis apparente.merçi de me repondre.J'ai vu le tutoriel sur

le demontage des panneaux de porte a l'avant mais pas a l'arriere.

Posté(e)

salut, c'est assez chiant a déposé.

Je pense que tu veyx parler des panneaux arrière car il n'ya pas de portes arrière sur un S3

il faut:

1)démonter les support de chaque coté de la plage arrière avec un tournevis torx

2) enlever les sièges arrières en commençanr par les dossier pour plus d'aisance a la repose des panneaux

3) enlever les seuils de portes car il tiennent le panneaux prisonnier en bas

4) tirer fortement sur les panneaux en partant du bas et remonter par le coté du montant de porte tout le levant vers le haut car il est aussi ''enfiler'' par le haut , au niveau de la vitre.

pour le remettre, commence par l'enfiler par le haut au niveau de vitre, et tu remontes le reste.

Fais très attention car il casse facilement sur la partie qui est recourbé sur le joint ton montant, ainsi que les support de clip collé sur le panneau.

Mais si tu veux du son, il vaut mieux poser tes hp sur la plage arrière, car l'emplacement des hp arrière d'origine en nul, et mais des bon hp , n'apporte pas grand chose en volume sonor.

bon courage a plus

Posté(e)

je te remerçie beaucoup byblos :rolleyes:

Posté(e)
Mais si tu veux du son, il vaut mieux poser tes hp sur la plage arrière, car l'emplacement des hp arrière d'origine en nul

Entierement d'accord j'ai fait comme ca.

Certes c'est moins esthetique que dans les panneaux de portes mais c'est bien meilleurs en qualité et bien moins chiant a monter :bien: