Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :coucou: je suis tout nouveau sur ce forum je nai pas trouver la case presentation :up1: mais je ne demande que ca :coucou: sinon, voila ma question heureux posseseur tout recent d un rs4 de 2001 avec le tv/gps et chargeur dans le coffre mais celui ci n arrive pas a lire les cd gravé :tcon: ni les mp3( normal) :boulett: ceci dis je voudrais acheter un chargeur en lieu et place de celui ci qui puisse lire les cd gravé et eventuellement les mp3 :bravo: merci de vos reponse en gros quel chargeur quel reference et je veux garder les compatibilitées des commandes au volant merci a vous :rolleyes: :bowdown:

audirs4mai2007003smalltn5.jpg

audirs4mai2007004smallob3.jpg

post-21674-1180569109_thumb.jpg

Posté(e)

Fais une recherche en tapant sony cdx , il y a qq infos sur le forum.

J'adore le rs4 b5 en noir. :malelovies:

Posté(e)

Salut

Je confirme

sur mon Old A3 2002 j'avais mis un chargeur MP3 SONY ça marchait nickel, vraiment aucun souci que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ok merci a toi, mais par contre il semblerais que en gravant a faible allure genre en 2/4x ilserait possible que mon chargeur puisse lire les cd audio gravé je vais essayer et sinon j irais faire un toour chez sony merci :rolleyes:

Posté(e)

bon bah ca ùarche pas meme en gravant a faible allure genre 4x donc installation ipod et hop le tour est joué et je garde mon chargeur (pourri) de cd qui lit juste les audio du commerce ( boulet) :coucou: