Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps l'indicateur de niveau de carburant fonctionne de manière aléatoire, il lui arrive de ne pas décrocher l'aiguille du 0 alors que le plein est fait ou qu'il reste encore beaucoup de carburant. Cela se produit aléatoirement à raison d'un démarrage sur 15 environ. Donc pendant une quinzaine d'utilisations il indique correctement le niveau, puis sans savoir pourquoi restera à 0 lors d'un prochain démarrage.

Ma voiture est une A4 TDI130 pack de 2003. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et cela a-t-il une incidence majeure sur le bon fonctionnement de la voiture (symptôme d'une autre défaillance) ?

Merci de vos éclaissicements. :rolleyes:

Posté(e)

A ma connaissance, y'a deux possibilités:

còté réservoir y' deux capteurs pas cher à changer éventuellement....si après le changement les problèmes persistes...cela pourrait être le combiné instrument...

Posté(e)

Peux-tu être plus précis ? Qu'entends-tu par combiné instruments ? :blink:

Posté(e)

combiné instrument...le porte-instruments..le bloc compteur....sur les TT c'est connu..j'ai eu aussi le soucis sur A4 FSI, mais là par chance ce n'était que les capteurs còté réservoir... si tous les autres cadrans fonctionnent...c'est peut-être que ça...

Posté(e)

Merci pour ton explication :)