Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila moi c'est zeuta je suis un grand passioné de coupé japonais mais mon taf m'oblige a prendre un mazout et puisque les japonaises ne sont pas au niveau des allemandes en therme de diesel je me suis rabattu sur les nouvelles A3 ( a partir de 2003 ) que j'ai toujours trouvé magnifique :rolleyes:

Demain je serai donc en possession d'une A3 de sept 2003 ambiente tdi140 bleu metal avec 79 000 bornes au compteur... pour 15000 € et le mec m'offre un jeux de plaquette neuf pour l'arriere ( c'est tjs ca :bigsmile: )

Pour info j'en suis pas a mon premier forum, je suis modo sur le forum francais des toyota celica www.celica forumpro.fr , forum ou je me tape de bonne barre et j'espere que ce forum sera de la meme trampe :bigthumbup:

En attendant demain je vous balance deux trois photos de mon EX Celica qui a été vendue hier .. snifff je suis a pied :furious:

hpim0511.jpg

hpim0512.jpg

hpim0513.jpg

Modifié par ZEUTA
Posté(e)

:bienvenue: heureux et futur possesseur de la marque aux anneaux :bigthumbup:

vivement les photos de ta belle tu verras ici on est très friand :bigsmile:

de plus tu pourras avoir tous les conseils possibles, sorties et autres :)

:coucou:

edit : très belle ta celica de toute facon toyota est une excellente marque :jap: :bien:

Posté(e)

Bienvenue mais évite de te garer sur les places handicapés !!!! :furious:

merci

sinon joli ta celica.

Posté(e)
Bienvenue mais évite de te garer sur les places handicapés !!!! :furious:

merci

sinon joli ta celica.

A oui sur mon forum on m'avait fait la meme reflexion cette place se trouve dans ma residence, c'est privé et cette place sert a tous sauf aux handicapés :bigsmile: :exclamation: sinon je me suis mis la juste pour etre a l'exterieur afin de prendre quelques photos avant de la vendre pour avoir quelques souvenirs :malelovies: elle va me manquer ma celica , j'espere que ma premiere audi et par ma meme mon premier mazout me decevra pas

Sinon que pensez vous du prix de ma futur A3 , j'ai pas trouvé mieux <_< ?

Posté(e)

Salut ZEUTA,bienvenue parmis nous et a demain pour les tofs :coucou:

Posté(e)

Par contre on m'avait dit que les celica ct joli mais très vide au niveau moteur tu confirmes ?

Posté(e)
Par contre on m'avait dit que les celica ct joli mais très vide au niveau moteur tu confirmes ?

Pour la version 1.8vvti 145cv c'est tout juste ce qu'il faut ...par contre pour la version 1.8vvtli 192 cv plus connu sous l'appellation TS qui est similairement le meme bloc moteur que sur les integra type R on peu pas dire qu'il ne marche pas du tonnerre :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

"mon taf m'oblige a prendre un mazout et puisque les japonaises ne sont pas au niveau des allemandes en therme de diesel je me suis rabattu sur les nouvelles A3"

Je te rappelle que l'ICTDI d'Honda (140 cv) a été élu meilleur moteur de l'année 2005 et est considéré unanimement comme le meilleur 4 cylindres jamais crée en diesel... :coucou:

Posté(e)
"mon taf m'oblige a prendre un mazout et puisque les japonaises ne sont pas au niveau des allemandes en therme de diesel je me suis rabattu sur les nouvelles A3"

Je te rappelle que l'ICTDI d'Honda (140 cv) a été élu meilleur moteur de l'année 2005 et est considéré unanimement comme le meilleur 4 cylindres jamais crée en diesel... :coucou:

le meilleurs certe mais le seul fiable ... <_<

Posté(e) (modifié)
an1zd9.gif ZEUTA :coucou:

tout simplement que chez les japs a part ce moteur, ou j'avou tu me l'apprend qu'il a été élu meilleur moteur diesel de l'année; ya pas grand chose a se mettre sous la dent en motorisation mazout

Voila et puis je voulais un TDI allemand pour changer , pour vu qu'elle ne me decoive pas :rolleyes:

Pour info j'en suis a ma 9ème voiture en 4 ans de permis, j'ai eu successivement :

-Une AX GT d'origine

-Une AX GT avec un swap 1600 double carbu de BX ( d'origine ya pas plus gros qu un 1400 )

-Apres la chute une CLIO 2 1200 cm2 ... ( Desolé )

-Une 206 1400 equipé GT de A a Z

-Une Hyundai coupé RD2 1600 16v

-Une Corolla 1600 16v de 2003

-Une Toyota celica 1800 16V vvti noir

-Ma deuxieme celica vvti cette fois ci en grise et en photo au debut du topic

-Et pour finir une A3 TDI 140 ( premier 2.0 Litres ,premier mazout, premiere allemande, premier turbo ca en fait des nouveauté :bigsmile: )

Vivement demain en attendant j'ai quand meme une tof a vous montrer

a310.jpg

Modifié par ZEUTA