Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je lorgne sur des S3, entre 10 000 et 13 000 euros. A ce prix la, pour une phase 2, c'est plus de 120 000 km. Mais peut on avoir confiance en la mécanique a ce kilométrage ?

Vous qui avez des S3, y a t-il un kilométrage à ne pas dépasser selon vous ?

Pour info, je fais entre 8000 et 12000 km par an, autant dire pas grand chose, et pas mal de ville. Alors est-ce que vous pensez qu'une S3 avec 130 000 km c'est un nids a probleme ?

Et au niveau assurance : c'est la bérézina par rapport a une a3 1.8 T, ou ca reste résonnable ?

Merci !

Posté(e)

Ce qui compte c'est l'entretien et le soin pris par les propriétaires.

Le kilométrage peut importe dans ces prix la.

Après chacun pense ce qu'il veut :bigsmile:

Posté(e)

+1 si bien entretenu 130000 km c'est rien du tout.

Posté(e)

Par contre tu verras que faire des petits parcours en S3 c'est assez fustrant, d'une part tu n'en profites pas (temps de chauffe) et d'autre part c'est tellement du bonheur cette voiture... :malelovies: que t'as envies de rouler c'est clair :eldiablo:

Posté(e)

oui c'est quand même une audi c'est fiable si c'est strictement et rigoureusement entretenue!

mais moi psychologiquement je pas avoir une voiture qui a 100'000km.

Mais je penses que t'as pas de soucis a te faire vérifies le carnet et les factures

Posté(e)

y avait pas une S3 sur le forum avec plus de 200 000 km ???? et elle marche toujours aussi bien

Posté(e)

10000kms c est rien du tout .

Ah les francais c est tout dans la tete........

Posté(e)
y avait pas une S3 sur le forum avec plus de 200 000 km ???? et elle marche toujours aussi bien

Si elle etait jaune et elle avait ........ 270.000km :blink:

Et a priori elle roule toujours.

T'a pas de soucis a te faire niveau kilometrage si l'entretiens est correct, fonce les yeux fermés :bien:

Posté(e)

Salut !

Merci les gars. Je penses aussi que si l'entretient est nickel, a 130 000 c'est pas grand chose - surtout qu'en 5 ans je la porterai vers 180 000, c'est pas énorme. J'ai juste a prévoir un petit budget entretient.

Gaby

Posté(e)

Par contre je te previens, ces caisses c'est comme une drogue :bigsmile:

On sait où ca commence on sait pas où ca finit!!!

Tu va pas le regretter!!!

Ps: prend une grise elles marchent mieux que les noires(qui sont en fait des SDI rebadgées :eldiablo: d'où la couleur :bigsmile: )

Posté(e)

Ouaip !

Bin j'ai peur pour mon permis... comment on fait pour rouller doucement avec une S3 ? Faut acheter un stock de calmants auprés d'un psychiatre ? Ou des doses d'anesthésiant pour éléphant...?

Je vais peut etre opter pour une A4 TDI 90 cv vert bouteille... ha oui mais toutes options, avec sieges confort pour papy beige...

Non, sans blagues, c'est une philosophie de caisse qui me plait bien la S3, mais c'est un pousse au crime... comment ne pas se retrouver à rouller comme un balle sur les routes qu'on prends tous les jours ?

C'est la que je me rends compte que je suis pas encore un grand sage.

Gaby

Posté(e)
Ouaip !

Bin j'ai peur pour mon permis... comment on fait pour rouller doucement avec une S3 ? Faut acheter un stock de calmants auprés d'un psychiatre ? Ou des doses d'anesthésiant pour éléphant...?

Je vais peut etre opter pour une A4 TDI 90 cv vert bouteille... ha oui mais toutes options, avec sieges confort pour papy beige...

Non, sans blagues, c'est une philosophie de caisse qui me plait bien la S3, mais c'est un pousse au crime... comment ne pas se retrouver à rouller comme un balle sur les routes qu'on prends tous les jours ?

C'est la que je me rends compte que je suis pas encore un grand sage.

Gaby

salut Gaby,

Tu sais de nos jours, tu peux te faire retirer ton permis de conduire pour excès de vitesse avec n'importe quel automobile quelle soit essence ou diesel sportive ou non. tout est question de maturité. ce n'est pas la voiture en elle même qui pousse au "crime" mais bien l'usage que l'on en fait et surtout OU on le fait.

Tu a une A3 Turbo, c'est largement suffisant pour tenter d'appuyer sur l'accélérateur donc si a ce jour tu arrive a te contrôler sur cette voiture, la S3 ne te posera pas plus de problème.

@ bientôt peut être et en "S" surement (je l'espère pour toi) :bigthumbup: