Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce matin, je me suis rendu compte que la fonction "pression breve" pour monter ou descendre toute la vitre ne fonctionne plus coté condicteur.

Par contre, pas de soucis si je reste "appuyé" ou "tiré", ca fonctionne correctement.

Les deux ne vont pas ensemble? Genre si le bouton est HS, il peu marcher qu'a moitié?

Merci d'avance.

Posté(e)

Peut etre que le systeme s'est déprogrammé... y'a un topic je crois qui explique comment réinitialiser cela.

Ta débrancher la batterie y'a pas longtemps? ca marche normal coté passager?

Posté(e)

J'ai nettoyé a fond ma caisse hier, ca marchait noramelent.. la plus rien ce matin... bon, faut bien que ca tombe en panne a un moment donné mais bon...

ouais sinon, coté passager, ca fonctionne nickel des deux commandes...

:(

Posté(e)

Bon...

Demontage panneau de porte... Je debranche rebranche les boutons leve vitre et ... ca remarche !!! :) maaaaaaa fois, c'est aussi bien comme ca.

Par contre, la loose evidement, j'ai du decaler quelque chose car en regardant ce matin, j'ai une legere rayure sur ma vitre dans le sens de la montée, je suis aux anges...

Je vais aller voir Carglass je sens...

Merci quand meme.

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme l'autre jour et j'ai solutionné en restant le bouton levé en position haute pendant environ 10 secondes et comme par miracle ça s'est remis à fonctionné, c'est un pote qui a une golf qui m'a dis de faire ça, entre cousines germaniques, il y a des correspondances!!!!!!

Posté(e)

Ca m'interesse websi si carglass peut faire quelquechose car j'ai exactement la même chose que toi sur ma vitre conducteur, près du montant de portière. Je sais que mulenragée avait fait changer son mécanisme de lève-vitre conducteur car défectueux, ca serait pas étonnant que ca soit arrivé à la suite comme pour toi.

J'attends éventuellement des news ;)

Merci

Silvain

Posté(e)

Bah carglass, il te change la vitre si t'es assuré bris de glace, ce n'est pas plus compliqué...

Posté(e)

AIE AIE AIE premier souci avc ma new S3 je viens de me rendre compte que la commande de la vitre passager ne fonctionne pas! il marche depuis le côté conducteur pourtant...

y'aurait pas une sécurité à la con par hasard?

Posté(e)

Hum, si une securité existe, je ne la connais pas.

Par contre, avant de crier HS, prend le temp de demonter le panneau de porte, debrancher et rebrancher le bouton, parfois, ca remarche tout seul...

Tu viens pas de la nettoyer ta titine?

Posté(e)
Hum, si une securité existe, je ne la connais pas.

Par contre, avant de crier HS, prend le temp de demonter le panneau de porte, debrancher et rebrancher le bouton, parfois, ca remarche tout seul...

Tu viens pas de la nettoyer ta titine?

intérieurement nan, mais je vais l'année faire une vidange intérmédiaire chez audi à la fin du mois, donc je ferai passer ca en garantie, mais c bizarre quand même

Posté(e)

MDR !!!

J'avais repondu vite et je n'avais pas remarqué que tu parlais d'un new S3 !!!

Evidement, fais le passer en garanti :)

Posté(e)
MDR !!!

J'avais repondu vite et je n'avais pas remarqué que tu parlais d'un new S3 !!!

Evidement, fais le passer en garanti :)

et oui c'est fini le temps des 225 ch de ma vieille S3... :bigsmile:

souvenirs,souvenirs........! :bigthumbup: