Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

575 Maranello GTC...c'est beau !


popoff

Messages recommandés

En version GTC, la 575 Maranello est équipée d'office du châssis Fiorano et de la boîte F1. Une sorte de Maranello sublimée... :eldiablo:

 

Enjoy... :eldiablo:

 

02147483648290420070101gw4.jpg

02147483648290420070101ye2.jpg

02147483648290420070101qc1.jpg

02147483648290420070101az2.jpg

02147483648290420070101xx3.jpg

 

a2147483648120120071620xm1.jpg

a2147483648120120071620ym1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, mon popoff c'est du méchant avec 605 ch et 730 Nm... Et plus méchante et plus radicale encore, la 575 GTC Evoluzione...

 

68621706od2.jpg

z1qx4.jpg

z3ar2.jpg

 

B) B) B) B) B) B) B) B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Popoff, SPA pour les filles! Je m'en lasse pas de cette phrase.

 

Je note des jantes pas terrible sur les premières photos! Dommage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un spécialiste féfé mais au premier coup d'oeil j'aurais dis 575M Maranello plutôt que 575 GTC. <_<

Pour moi la GTC c'est celle poster par RS678.

 

Je me trompe? Si oui qu'elle est la différence entre une 575M et une 575GTC? Exterieurement je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport à la Ferrari 550 Maranello, quelques détails ont évolué en douceur afin de réactualiser le dessin de la diva italienne. Les optiques sont désormais au xénon et lenticulaires.... :bigsmile:

 

En version GTC, la 575 Maranello dispose de jantes alu de 19 pouces de diamètre boulonnées et non monobloc..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé des photos.

Donc tes photos sont celle d'une 575M (Modificata) Maranello.

Celle de RS678 sont celle d'une 575 GTC Evoluzione pour la compet, comme la 575GTC "de base".

 

Effectivement c'est que les optiques qui changent extérieurement, entre une 550 et une 575M

 

http://www.netcarshow.com/ferrari/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, sa dénomination est 575 Maranello Handling GTC dont la présentation et certaines options techniques retenues, lui sont spécifiques (châssis Fiorano incluant suspensions, freins en céramique, jantes spécifiques, pneus PZero Corsa) et la boîte F1. Produite en 2004, c'est aussi un Collector... :rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'ami popoff, en version GTC, la 575 Maranello dispose de jantes alu de 19 pouces de diamètre boulonnées et non monobloc.... Mais rien n'interdit de les mettre sur une autre :bigthumbup: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...