Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Jantes en générales


steve_sp78

Messages recommandés

Ce matin, j'ai fait expertisé mon rs, et je lui ai parlé des fragilités des jantes du RS4 et de fils en aiguile ont en ai venu a parlé de la fabrication des jantes. Il m'a expliqué que de nombreux problèmes venait d'eventuelle laxiste dans la sous-fabrication puisqu'il lorsq'il s'agit de metale injecté sous pression, de microcassure peuvent apparaitre au cours de la fabrication si les pressions ou les contrainte (pour diminué les couts) ne sont pas respecté!

Quelqu'un a une idée du procédé de fabrication des mtm (celledu RS4 sont moulé sous pression) car malgrès leurs finesses elles sont du tres grandes résistances, tout comme les superlegerra de chez OZ.

 

Si quelqu'un a des infos sur les diverses techniques de fabrications des jantes, je suis preneur...

 

 

 

PS: j'echange d'ailleur me ex- monté sur S3 contre les meme pour rs4 ou je les vends pour 2400 € en 235*35 , 19'' montés en Continental sport contact prévu pour S3/TT en 5*100 ET 30 (spacer de 5 mm recommandés)

Fameuses bimoto 8,5 x 19 ET 30 LK 5x100 235/35 pneu roulé 3000 kms valeur: 3700€

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fait expertisé mon rs, et je lui ai parlé des fragilités des jantes du RS4 et de fils en aiguile ont en ai venu a parlé de la fabrication des jantes. Il m'a expliqué que de nombreux problèmes venait d'eventuelle laxiste dans la sous-fabrication puisqu'il lorsq'il s'agit de metale injecté sous pression, de microcassure peuvent apparaitre au cours de la fabrication si les pressions ou les contrainte (pour diminué les couts) ne sont pas respecté!

Quelqu'un a une idée du procédé de fabrication des mtm (celledu RS4 sont moulé sous pression) car malgrès leurs finesses elles sont du tres grandes résistances, tout comme les superlegerra de chez OZ.

 

Si quelqu'un a des infos sur les diverses technique de fabrications des jantes, je suis preneur...

PS: j'echange d'ailleur me ex- monté sur S3 contre les meme pour rs4 ou je les vends pour 2500 € en 235*35 , 19'' montés en Continental sport contact prévu pour S3/TT en 5*100 ET 30 (spacer de 5 mm recommandés)

Fameuses bimoto 8,5 x 19 ET 30 LK 5x100 235/35 pneu roulé 3000 kms valeur: 3700€

90711[/snapback]

 

 

Pourquoi renvends-tu des MTM Bimoto ?????????

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur esthétiquement, la difference entre un rabaissement de 20mm et un élargissement de 10mm est difficilement détectable... sauf au entré de parking ou au dos d'ane... ou on n'entend pas la ligne gémir de son frottement sur l'asphalte.

user posted image

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...