Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je m'apelle Romain, je suis de Nice et je suis actuellement possesseur d'une 350Z noire modele 2006 (donc 300ch et ZR à 7000trs/min!!) , voila pour les presentations!

Pour ce qui est du but de mon inscription/post, je souhaiterais faire un "essai croisé" entre ma Z et un nouveau TT (2.0TFSI ou V6)! Par essai croisé je veux dire que le possesseur de TT et moi même nous donnerions rdv , nous laisserions une voiture sur place et on partirait en balade dans l'autre (le "TTiste" conduisant ma Z et inversement) puis on change!

Ce serait bien evidement une balade et non une speciale de rallye!

Donc si un possesseur de nouveau TT dans le 06 ou dans les proches environs est interessé... Faites moi signe!

Je vous laisse une petite photo de ma bête:

1tq1.jpg

Bye, Romain.

PS: souhaitant egalement effectuer un essai croisé de la nouvelle S3, j'ai doublé mon post dans l'autre section!

Posté(e)

SUPERBE caisse en effet !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

un V6 de 300 cv .................le TT2 V6 me parait un peu court pour rivaliser nan ?

Posté(e)

A vrai dire ca depend du terrain, mais selon le terrain un 2.0 TFSI peut deja me poser BEAUCOUP BEAUCOUP de probleme, et ce n'est pas du theorique !! Le WE dernier jai fait mumuse avec un TFSI roadster et bien j'ai vraiment été surpris ! Je me suis ensuite arreté et j'ai discuté avec le conducteur qui etait un employé audi qui descendait ce joli road rouge en corse (on etait vers Cannes lors de la rencontre) pour un essai par TURBO!

Petite info bonus de la rencontre: cet été turbo va effectuer un comparatif 2 road de 200ch un diesel (alfa) et un essence (le tt donc!)

Posté(e)
Petite info bonus de la rencontre: cet été turbo va effectuer un comparatif 2 road de 200ch un diesel (alfa) et un essence (le tt donc!)

thanksfortheinfoha1.jpg Romain350Z :jap:

Posté(e)

Wouahhhhhh elle est terrible ta Z, tu as d'autres (belles) photos comme ça ?? Si oui, envoie....

Elle doit marcher fort.... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

la puissance n'est rien ... le poid ..

le new TT 3.2 250 CH fait les même chrono qu'un 350 300 ch exepté sur le 0 /100 km ou le TT est plus performant .

TT 0/100 6.1 S

350 300 ch 0/100 6.4 S .... sources the perfs

http://www.zeperfs.com/duel1500-1531.htm

le 350 Z est très lourd <_<

Modifié par sebtronic
Posté(e)

La Z est lourde, mais pas TRES lourde! Zeperfs n'est pas un modele de fiabilité , le 0 à 100 est fait en 6secondes sans probleme ;) !

Des photos:

2kr8.th.jpg

3dh9.th.jpg

4vk6.th.jpg

5gw5.th.jpg

6ts6.th.jpg

7qe3.th.jpg

8mo5.th.jpg

9uq0.th.jpg

10fe2.th.jpg

11ly9.th.jpg

12hv4.th.jpg

13ud0.th.jpg

14ov0.th.jpg

15wk5.th.jpg

Posté(e)

Magnifique titine....Romain350Z :bien: :bien:

Je kiffe....3643dt1.gif

Posté(e)

magnifique ya rien a dire!

Attention avec the perf je me demande a quoi sa sert un site si mal fait :furious:

Y' a qu a regarder les perfs des TT

Posté(e)

Magnifique voiture... je dois dire que j'ai pas mal hésité à acheter un 350Z mais finalement j'ai privilégié l'économie (conso + assurance)...

Posté(e)

Salut Romain350z

magnifique Z que tu as la :malelovies: j'aime bien le compromis extérieur et intérieur rien a redire

Posté(e)

Merci pour vos messages !!

Dans les économies, on peut egalement dire qu'un TT tient mieux la côte, la Z de ce coté la c'est pas le top !

Posté(e)

Hello Romain,

je suis sur Mars, mais comme je viens souvent sur Sophia pour le taf, je te mets un petit mail...

J'avais un 350 Z 280CV 2005 que j'ai vendu pour cause de BB, et j'aimerais aussi voir la différence avec ton 300cv :eldiablo:

G un TT 2 depuis qq jours (je sais, j'ai pas encore mis de photos tout ça, ce WE promis ! :malelovies: ), et c vraiment très sympa.

Ca n'a pas le coffre de la 350 Z, ni le son (ce qui me manque le plus en fait...), mais c'est léger, avec un moteur enjoué qui n'hésite pas à bien monter dans les tours.

Voili, ben si je passe donc vers Nice dans les 15 j, je te fais signe !

@+ et bon WE