Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon certains sont certainement tombés sur mon post concernant les jantes qu'on peut retrouver dans des états proches de la décrépitude (allez j'exagère à peine)...Je constate que tous les propriétaires de TT ne sont pas des maniaques (c'est bien dommage) enfin je veux dire, extrêmement soigneux. J'ai eu la surprise de tomber sur une peinture noire qui devenait presque grise tellement elle devait avoir été frottée au scotch brite, les cuirs étaient décousus bref pas top...

Une autre occasion me permit de constater un état plus au moins potable bien que le vendeur n'ait pas pris le soin de ne serait ce que nettoyer la voiture qu'il m'amenait (en retard de plus d'une demie heure de surcroît). Là je trouve que l'ajustement du "pare choc" arrière et du coffre laisse à désirer. L'intéressé me laisse savoir que c'est ajustable, j'y crois moyen...Les optiques sont tigrées (lire elles ont tellement frottées sur un mur que je me demande comment elles tiennent encore, à changer pour moi) sinon l'intérieur était lui potable...

Je ne recherche pas l'impossible simplement une TT noire coupé 180cv xenon, bose, siège chauffant, odb et si possible parabole (en bon état) pour moins de 15000 € ça devrait quand même se trouver. Evidemment un bon kilométrage serait un plus (- 70000).

Ce que j'aime beaucoup pour ce genre de voiture c'est l'écart considérable entre la cote et le prix de vente. Y a t il beaucoup de véhicules dans ce cas là ? Jusqu'à quand cela durera-t-il ?

 

Un futur acquéreur...En tout cas il l'espère...

Modifié par maiike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ta demande soit impossible mais plutôt assez rare... donc si tu fixes ce budget là, il faut simplement être patient à défaut de lâcher un peu niveau prix si tu trouves la perle rare...

 

Une voiture super entretenue sera valorisée par son prix...

 

Aussi, concernant la valorisation au dessus de la côte.... toutes les voitures recherchées et de surcroit les allemandes (mercedes, bmw et Audi) sont concernées.

 

Par exemple, mon Ex-A3 TDI 130 est partie comme un petit pain pour 2000 euros au dessus de la côte.....

 

En tant que vendeur, on se prive pas si on peut la vendre au dessus de cette côte...

 

Bon courage et patience, la Belle viendra bien un jour bien.gif

 

J'ai l'impression que les gens se "battent" moins pour acheter une 225 cv... perso, je suis bien content d'en avoir une... la 180cv m'avait laissé sur ma faim... c'est simplement un avis perso !

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que si tu as la chance de trouver un véhicule en état dans tes critères et option à ce prix cela tient d'un miracle.

 

Pour avoir un TT en état correct avec un kilometrage faible et de-surcroit avec les options que tu sites à mon avis il faut rajouter quelques euros.

 

Pour info le mien de TT180 à 2ans le bose et l'alarme audi avec 40.000 kms tout est en état carnet - entretien - état neuf j'ai du mettre tout de même 24000 euros ce que je trouve peu par apport au prix neuf d'un tel véhicule (gain d'environ 12000 euros pour deux années et 40000 kms).

 

Donc attention de ne pas acheter pour ce prix un gouffre à problème qui engendrait des frais considérable en entretien et en changement de pièces.

 

Voili Bonne chance bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai car acheter un TT mal entretenu c'est le risque d'avoir tous les maux d'un coup : PI, barre stab, et avec de la chance papillon .... pour ne pas parler de l'haldex si rien n'a été fait pour lui...

un TT entretenu avec peu de kms a moins de 15000 euros est dur (mais pas impossible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon certains sont certainement tombés sur mon post concernant les jantes qu'on peut retrouver dans des états proches de la décrépitude (allez j'exagère à peine)...Je constate que tous les propriétaires de TT ne sont pas des maniaques (c'est bien dommage) enfin je veux dire, extrêmement soigneux.

pour les jantes, je pense comme toi, mais depuis que j'ai la mienne, je dois bien admettre qu'il n'est pas évident au début de ne pas toucher... pourtant je suis soigneux. mais je pense n'etre pas le seul à avoir mis un moment à "me mettre les distances de la voiture dans l'oeil" la position de conduite est géniale mais il faut s'habituer pour les maneouvres précises... manque de bol , je suis qd meme obligé de faire des créneaux en attendant... heureusement mes jantes n'étaient pas "nickel" et je comptais les faire refaire...

 

sinon l'intérieur était lui potable...

 

Je ne recherche pas l'impossible simplement une TT noire coupé 180cv xenon, bose, siège chauffant, odb et si possible parabole (en bon état) pour moins de 15000 € ça devrait quand même se trouver. Evidemment un bon kilométrage serait un plus (- 70000).

 

c'est pas impossible, mais à mon avis t'es un poil exigeant qd meme! options + prix + kilometrage ... si t'es pressé faudra faire l'impasse sur un critere à mon avis...

 

 

Un futur acquéreur...En tout cas il l'espère...

c'est tout le mal que je te souhaite!  smile.gif

 

90630[/snapback]

[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le débitmètre pour vérifier s'il a été changé ? Sinon combien ça coute de le changer soi même ? garagiste ? Est ce difficile si le premier choix a été choisi ?

Quels points essentiels vérifier avant de conclure la vente ?

 

Merci de l'aide précieuse de ce site en tout cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le débitmètre pour vérifier s'il a été changé ? Sinon combien ça coute de le changer soi même ? garagiste ? Est ce difficile si le premier choix a été choisi ?

Quels points essentiels vérifier avant de conclure la vente ?

 

Merci de l'aide précieuse de ce site en tout cas...

91646[/snapback]

 

 

Jette un oeil ici

 

Tu verras la mine d'information que renferme les différents documents de NICO.

 

Bonne Lecture bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil ici

 

Tu verras la mine d'information que renferme les différents documents de NICO.

 

Bonne Lecture  bien.gif

91682[/snapback]

coucou coucou.gif

 

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est à TTFab que l'on doit ces excellents conseils, qui ont été réunis dans un même post par Nico bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es vrai que de trouver un TT en bon etat,et pour moin de 15 000€ releve du miracle.perso j'ai acheter le mien la semaine derniere cela faisait 3 mois que j'en cherchais un,un bleu,il es propre bon je dit pas qu'il a pas quelque petite griffure et 2 ou3 petites bosses,mais il es quand meme pas evident de trouver une voiture de 99 avec aucun accroc mis a part si elle a été repeinte car les aléa de la route font que meme en faisant attention on es pas l'abris de prendre des projection ou d'un coup de portiere sur un parking.donc pour en revenir a mon TT il es donc de 99 bleu,avec 68 000kms afficher a 16500€ j'qd meme reussi a l'obtenir pour

15 500€ avec difficulté,donc je suis deja bien content de l'avoir eu a ce prix la car il es difficile d'en trouver de bon a savoir qu'il a le carnet a jour,et qu'il es en bon etat,mais bon je voulais les 17 et le xenon mais il ne l'a pas,

a titre d'infos un amis negociant m'avait trouver un bleu 1ere main tte option xenon,parabole etat niquel le gars n'avais meme pas enlever les plastique sur les sieges il etait de 2000 avait 52 000kms, il me l'a proposer a moi a 17 900€ n'ayant pas le budget j'ai du refuser car je devait donner une reponse dans la journé car d'autre acheteur etais dessus il es partit le landemain a 19 000€.

je pense donc qu'a l'heure actuelle une personne qui trouve un beau TT a moin de 15 000€ a tout interet a le revendre immediatement a 17 000€ par exemple pour gagner un peu d'argent dessus,a savoir que j'ai deja proposer le miens a 17 200€ et qu'il y en a qui sont interesser donc je sais pas si je vais pas me laisser tenter par la revente et en trouver un plus recent apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebdu03 : Un conseil si ton TT n'a pas de soucis et si tu en ai content alors ne cours pas trop pour chercher à gagner quelques euos car tu n'es pas certain que le prochain que auras même un peu plus récent n'aura pas une tonne d'ennui .

 

Si tout est ok sur le tiens et bien ne change rien pour gagner 2000 euros 1 an et quelques kms , car si tu tombes sur la mauvaise occase tu vas être trés trés déçu et ce n'est pas improbable car il y a vraiment de tout en TT sur le marché de l'occase il faut être trés vigilant ange.gif le gain de 2000 euros peut trés vite être mangé .

Modifié par joan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou  coucou.gif

 

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est à TTFab que l'on doit ces excellents conseils, qui ont été réunis dans un même post par Nico bien.gif

91742[/snapback]

 

exactement, j'ai juste fait de la mise en page....et j'ai fait un clin d'oeil en bas de page a ce sujet a TTfab. bien.gif il est assez gros d'ailleurs le clin d'oeil biggthumpup.gif

 

loin de moi l'idee de m'approprier quoi que ce soit fait par un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebdu03 : Un conseil si ton TT n'a pas de soucis et si tu en ai content alors ne cours pas trop pour chercher à gagner quelques euos car tu n'es pas certain que le prochain que auras même un peu plus récent n'aura pas une tonne d'ennui .

 

Si tout est ok sur le tiens et bien ne change rien pour gagner 2000 euros 1 an et quelques kms , car si tu tombes sur la mauvaise occase tu vas être trés trés déçu et ce n'est pas improbable car il y a vraiment de tout en TT sur le marché de l'occase il faut être trés vigilant  ange.gif le gain de 2000 euros peut trés vite être mangé .

92258[/snapback]

 

 

pas idiot du tout comme raisonnement...

statistiquement un TT de 75 000 avec les quelques galeres type debitmetre vues à la revision des 60000 est une bonne affaire

 

en plus à 350euros la carte grise... tu manges vite fait le bénéfice d'un achat/revente! blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix marché en ce moment pour tes critèes seraint plutot de 17000 euros, mais tu n'est pas trop éloigné ... wink.gif

 

Le plus dur étant bien sur de tomber sur "LA TT BIEN" entretenue !!!

 

pour info certain gros prix camoufle des entretiens "moyens"

 

Alors que des TT au prix "juste" et trés bien entretenue ... bien.gif

 

( on peut aussi combiner bigsmile.gifbiere.gif )

 

Le prix d'achat est VRAIMENT un faux problème !!!!!!!!!!! exclamation.gif

 

Il faut surtout s'attacher à BIEN vérifier qu'elle TT on achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...