Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Ma petite S3 à maintenant 14500 Km et 5 ans je voulais savoir si je pouvait attendre la fin de l'année pour changer le filtre et l'huile de l'haldex et meme temps que ma revision, sachant que je vais roulé pas mal c'est ete mais principalement de l'autoroute

Bientot de photos avec le pedalier tt, retro alu ,dump valve forge dv007p et durit admission Venair+filtre green

@++ Ruptor

Connaisez vous un bon cerrossier sur la region parisienne car j'ai pris un coup de porte ce week end (pas de bosse mais des rayures :furious: )

Posté(e)

Et oui Jet elle avait 12000 Km certifié quand je l'ait achetée en fevrier elle vient de Lyon.

J'ai eut la chance de tombé sur un maniac de sa voiture il ne la sortait que pour allé voir sa famille 200 borne par mois environ et il ne la sortait pas si il ne pouvais pas la garer dans un garage :malelovies:

Super voiture très propre sauf depuis le coup de porte le week end dernier :colere: :colere:

Posté(e)

Quelqu'un aurai-il un avis à mes questions SVP

++ Ruptor

Posté(e)

je suis egalement de lyon et si je ne me trompe pas elle a une prepa lrs ton s3? sans indiscretion combien l"as tu acheter?

Posté(e)

par précaution je ferais toutes les vidanges + changement des cartouches d huile et du haldex ainsi que les filtres à air , à essence et les bougies

c est ce que j avais fait quand j avais acheté mon S3 d occaz qui avait 31.000 kms bien que l entretien ait été fait à 29.000

il ne faut pas croire qu un véhicule qui ne bouge pas ne s'use pas : les courroies et joints sèchent, les freins se grippent , l échappement se corrode .....

Posté(e)
Sans oublier de faire la distribution.

+1 :exclamation:

Posté(e)
il ne faut pas croire qu un véhicule qui ne bouge pas ne s'use pas : les courroies et joints sèchent, les freins se grippent , l échappement se corrode .....

C'est même pire en effet

Posté(e)

Salut à tous la distrib a ete faite ainsi que le vidanges tous les ans et la voiture faisait 200 Km par mois

Pour le prix je l'ais payée 19000€

Merci pour vos reponce donc je vais faire le changement du filtre et de l'huile le mois prochain

A++

Ruptor

Posté(e)

Je me rappelle de cette S" elle était en vente sur AP mais j'avais pas voulu la prendre car il manquait des options que je voulais.

Bonne route :Forum68: