Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Ca fait deja quelques semaines que je parcours ce sympathique forum ;) J'ai d'ailleurs croisé quelques membres d'AP en belgique il y a peu de temps aux VW classic day. J'attends de rouler en A3 depuis pas mal de temps (plonger dans le marché de l'occasion depuis plusieurs mois) et je pense avoir enfin trouvé mon bonheur. Elle arrive d'allemagne aujourd'hui ;) Une A3 2l TDI 140 FAP, S line, mai 2006 (encore garantie), 23 000km, noire nacré, pack exterieur sline, xénon, JA 18, volant multifonction, GPS (avec affichage dans ODB), détecteur de pluie et de luminosité, radar de recul, système audio bose.

 

Je vais la voir ce soir pour l'analyser sous toute les coutures et si elle est OK j'en serai l'heureux propriétaire a partir de Vendredi.

 

Je viens vers vous pour savoir si y'avait des points importants a vérifier sur cette voiture (que je me fasse pas avoir), des rappels effectués ou autres (si c'est le cas ai-je moyen de le vérifier sur le carnet d'entretien ou autre).... des points sensibles a vérifier sur une A3, niveau moteur, niveau finition/ajustement. Je suis très méticuleux mais j'ai quand meme peur de rater quelque chose... ;)

 

d'avance merci pour les conseils... j'ai bien hate de devenir A3iste lol

 

A++

 

Mike

Modifié par mikabat
Posté(e)

Vérifier s'il n'y a pas d'huile près du moteur........ Signe de culasse fissurée.....

Sinon je sais pas!

 

Bonne réception :bigthumbup:

 

Et, puisqu'il faut s'y coller:

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

héhéhé oui oui oui les photos arriveront en meme temps que la voiture (si je la prend cela va de soit) mais je ne pense pas avoir beaucoup de surprise sur une voiture encore sous garantie.... enfin on est jamais a l'abri <_<

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il y ait grand chose sur les SBK...Le problème des culasses fissurés, il me semble que c'est pour les modèles jusqu'en 2005, à vérifier :unsure:

 

Tu peux prendre une extension de garantie à 4 ans sinon...comme ça tu "risques" rien ;)

 

Et :bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue sur AP mikabat :coucou:

 

N'oublies pas, vendredi soir :Forum68:

Posté(e)

:coucou:

 

Tu es le bienvenu parmis nous les belges :belgique:

 

Nouveau arsouyeur ??? On t'attends parmis nous ;) ... si tu y est déjà pas vu que t'as rencontré les autres à Fernelmont ;)

Posté(e)

:bienvenue: et tu sais maintenant ce que l'on attend de toi!!

 

:coucou:

Posté(e)

Hello mec!

 

Te voilà en A3 toi aussi :bigthumbup:

Ca va te changer de la polo (Mike et moi avions presque la même).

 

@bientot chef

Posté(e)

:bienvenue: et :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)
Hello mec!

 

Te voilà en A3 toi aussi :bigthumbup:

Ca va te changer de la polo (Mike et moi avions presque la même).

 

@bientot chef

 

Ah te voila toi ;) Effectivement Audifan et moi venons tous les deux du monde VW (polo 6n) e presque la meme effectivement lol

 

Enfin bref.... Je suis aller voir la belle hier soir et devinez quoi ....... Je suis rentré avec !!!! je suis déjà amoureux :malelovies: :malelovies:

 

Après un petit coup de jet cet après-midi je ferai des photos ;)

 

ps: Au belge et Namurois particulierement je suis depuis décembre tous les mois (le premier dimanche de chaque mois) a Namur ou on passe au rencard VW "All for one" avec les amis des polo 6n... Au rencard de Juin je serai en A3 ;)

Modifié par mikabat
Posté(e)

Vite les :Forum68::Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Je crois qu'il n'arrive plus à s'en séparer, il est tombé amoureux :bigthumbup:

Posté(e)
MERCI D'ECRIRE DANS UN LANGUAGE CLAIR ET NON SMS
Posté(e) (modifié)

ENFIN LES PHOTOS ;)

 

Je vous présente enfin ma derniere folie ;) C'est donc une A3 2l TDI FAP 140 S-line de mai 2006 avec 23 000km, avec quelques équipements:

 

- Couleur noir phantom nacré :bigsmile: :rolleyes: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

- ESP, ABS etc...

- Xénon

- Pack extérieur S-line

- Jantes 7,5x18 (225/40/18)

- Ordinateur de bord

- Volant Multifonctions

- GPS (avec affichage dans ODB)

- Détecteur de pluie

- Détecteur de luminosité

- Système audio Bose (ca marche fort :shock: :shock:)

- Rétros extérieurs électriques et dégivrants

- Rétro intérieur mode jour/nuit automatique

- Radar de recul

- Pré-équipement pour téléphone portable

- Coming home/leaving home

- Clim auto bi-zone

- ...

 

Quelques trucs a faire quand meme:

- Ajouter un accoudoir central abusé de pas en avoir la dessus

- Acheter un BRA pour les long trajet (j'en trouve pas sur ebay.de en ce moment ... décu :()

- Mettre le GPS écran 16/9 RNS-E (Par contre j'ai peur de faire le modif :( :( :( :(... recherche activement)

 

!!! J'ai mis les deux plaques blanches (vive la nouvelle circulaire http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTex...jo=EQUS0752831A ), le gars de chez audi ne voulait pas me les installer... jusqu'a ce que je lui montre la circulaire, il était tout content après !!!

 

PLACE AUX PHOTOS :love: :love:

 

img7871tc7.jpg

 

img7872ml2.jpg

 

img7873ov9.jpg

 

img7874mn2.jpg

 

img7876mo5.jpg

 

img7880ao0.jpg

 

img7881hs0.jpg

 

img7885qd0.jpg

 

img7886fr3.jpg

 

img7888mb3.jpg

 

img7889kw5.jpg

 

img7892oh9.jpg

 

img7898ti3.jpg

 

img7900gj5.jpg

 

img7901hn2.jpg

 

img7902aj4.jpg

 

img7909bb8.jpg

 

img7911us8.jpg

 

8-)

Modifié par mikabat
Posté(e)

Mwé .... bof ;)

Je préférai de loin la polo :bigsmile: :bigsmile:

 

Elle est magnifique! :malelovies: Rien à redire.

Trop trop belle. J'espère que tu en prendras grand soin comme tu l'as fait avec ta polo (et surtout ne la prette pas à Madame, :exclamation: les jantes :bigsmile: ).

 

Bonne route

Posté(e)

Très jolie :bien:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles par ici ;)

 

Ils sont enfin arrivés.... Ma console double din avec bloc clim, mon RNS-E et mon adaptateur ;)

 

Le truc maintenant c'est que l'adaptateur n'a pas tous les fils de connecter et ne correspond pas du tout a mon branchement actuel sur mon concert :(... la preuve en image...

 

En haut le connecteur sur mon concert actuel en bas le connecteur correspondant sur l'adaptateur du RNS-E

 

img7938as3.jpg

 

De plus j'ai l'option Bose et la préparation téléphone... sur l'adaptateur rien est prévu pour ca. Sur la photo dur RNS-E (on voit d'ailleurs la ref ... c'est un ....L ;) ) on voit que c'est le pin B7

 

img7920bk2.jpg

 

Qui doit correspondre a ce point sur l'adaptateur.... et ca n'est qu'un exemple.....

 

img79262yr2.jpg

 

Donc pas mal de chose a faire....et a modifier <_<

 

ca me fait clairement peur... D'ailleurs je cherche quelqu'un dans le 57 ou alentours (belgique/luxembourg/allemagne etc...) qui pourrai m'aiguiller ou me donner un petit coup de main pour que je me lance (j'ai vu qu'il y avait quand meme sur ce forum pas mal de personnes du 57 ;) )... J'ai demandé au concessionnaire audi de Thionville s'il accepterait de faire le montage... sans grande surprises la réponse fut négative lol

 

Voila d'autres photos en attendant le montage final dès que possible

 

img7916kv2.jpg

img7917my3.jpg

img7918os0.jpg

Modifié par mikabat
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles ? Tu t'es lancé ?

 

Comment ça s'est passé ?

 

Toutes ces questions parce que j'aimerai m'y mettre moi aussi et j'ai aussi un peu peur je dois dire :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...