Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j'ai pas voulu reprendre le post avec un sujet similaire car il n'y avait pas toutes les données. Mon paternel a une A4 2.0 multi de 2001 et il se plaint a plusieurs reprises de problèmes de freinage. En plus a chaque fois qu'il fait des bornes ses jantes avant sont brulantes... Il dit qu'il a l'impression d'avoir toujours le pied sur le frein et en plus il consomme ses plaquettes, il a déja changé deux fois. Ses disques sont d'apparences normales et OK , pas creusés ni bleuis par la chaleur...

Alors bien entendu, le garage AUDI n'a rien trouvé, tout est normal, 140 € pour la facture quand meme. C'est des nazes

Problème de servo frein comme l'autre post ? d'étriers avant ?

Posté(e)

bonjour,

je ne sais pas répondre à ta question, attend un peut les pro vont se manifester !

par contre, une facture de 140€ pour quelle raison? il n'on rien fait sur la voiture non?

si c'est un devis, ben alors mazette :colere:

Posté(e)

J'ai connu une A3 qui avait un problème de ce type, c'était l'ESP qui avait un problème. Le système essayait en permanence de corriger la trajectoire alors qu'il n'y avait pas de dérappage. <_<

Posté(e)

@ Enzoliv : pas mal cette piste... dis moi je me doute qu'il n'y a pas de trace dans avec un diag et j'imagine qu'il faut faire une reprog de l'ESP ? qu'est ce que tu en penses

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il faut faire un essai en appuyant sur le bouton de l'E.S.P., ça le déactive et du coup cela permet de voir si c'est un problème de l'E.S.P.

:coucou: