Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Date extrême de livraison : 29/03/08... ouille, encore 5 mois !!! :furious: :colere:

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé en fin Juin 2007 une Audi A5 3L TDI S-line , avec Option Xénon, B&O et branchement Ipod...

Normalement livraison était prévue fin octobre / début novembre... mais là j'ai de gros doute maintenant, la concession m'a dit que toute les livraisons étaient "bloquées", et qu'ils n'avaient plus de nouvelles... je présume que cela signigfie beaucoup de retard :(

Je n'espère vraiment pas être livré en 2008 !!

Posté(e) (modifié)

4745777zw4.th.jpg 4719601rs0.th.jpg

Bencam, ça devrait ressembler à ça :eldiablo:

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Oui mais je ne peut pas les voir en grand, pourrais tu me les envoyer sur ma boite perso au boulot que tu as.

Merci.

Posté(e)

J'ai pas trouvé mieux c'était sur un site d'annonce suite et la qualité était moyenne

Désolé j'ai pas mieux...

Posté(e)
J'ai pas trouvé mieux c'était sur un site d'annonce suite et la qualité était moyenne

Désolé j'ai pas mieux...

ok Arkhia j'ai fais la meme demande sur un autre topic donc annule ...la couleur?

Posté(e)
ok Arkhia j'ai fais la meme demande sur un autre topic donc annule ...la couleur?

Pour moi Noir brillant C'est ce que tu veux savoir?

Posté(e)

oui merci, c'est la photo que j'aimais bien et j'étais pas sûr de la couleur : noir ou gris, car je la cherche en gris météor comme je l'ai cdé ( 2.7 tdi multi ambiente + xénon+ radar+ attache remorque)

Posté(e)

Oki, je ne l'ai pas vu dans cette couleur mais si je trouve je te la fais passer (peut être sans l'attache remorque ;) )

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Marre moi encore mini 3 mois avant d'avoir ma belle, d'en avoir parler avec Bencam ce midi m'a ravivé l'envie....

Ps j'ai fait rajouter l'option rétro chauffant / auto jour nuit / rabattables...

J-90 pffff

Posté(e)
Marre moi encore mini 3 mois avant d'avoir ma belle, d'en avoir parler avec Bencam ce midi m'a ravivé l'envie....

Ps j'ai fait rajouter l'option rétro chauffant / auto jour nuit / rabattables...

J-90 pffff

Interdiction de se plaindre, c'est moi qui est le record d'attente jusque là :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Interdiction de se plaindre, c'est moi qui est le record d'attente jusque là :bigsmile: :bigsmile:

Même pas juste un peu??? :bigsmile:

Posté(e)
oui merci, c'est la photo que j'aimais bien et j'étais pas sûr de la couleur : noir ou gris, car je la cherche en gris météor comme je l'ai cdé ( 2.7 tdi multi ambiente + xénon+ radar+ attache remorque)

La voila ta belle en S... mais c'est du gris météor

s501ajy0.th.jpgs502ant9.th.jpg

++

Posté(e)

Moi aussi j'ai rajouté l'option rétro intérier automatique, je trouvais ca dommage.

C'est vrai que Sébarme détient le record!....depuis le 24 mai ca commence à faire....

Bah t'inquiète quand tu la recevras elle aura au moins le mérite de décoter moins que les notres puisque ce sera un millésime 2009....je déconne!!!!!

allé plus que quelques semaines...tu as eu une date de prod Sebarme?

Arkhia :

Ca ne t'"a pas repoussé la date de mettre une option de plus?

Posté(e) (modifié)
Arkhia :

Ca ne t'"a pas repoussé la date de mettre une option de plus?

Ahhhhhhhhhh j'espère que non....

Non sans rire je ne crois pas la voiture n'est pas encore produite donc qu'il pose le rétro auto ou le rétro normal, je pense que c'est à peu près la même chose ;)

Enfin prions... sinon je m'en voudrais

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Et non justement il suffit qu'il y ait un encombrement sur la chaine "retro auto" et la voiture prends du retard....le circuit logistique est fonction des options de la voitures....le système recalcule en fonction des listes d'attentes et des options de la voiture.

Il suffit que tu aies 500 A5 avec rétro auto et 250 sans avant la tienne sur la prod, et donc là elle sera dans un cas la 501 nieme ou la 251 nieme...pas tout à fait la même queue d'attente...

L'an dernier j'ai rajouté le tel et ça avait décalé de 10 jours.

Posté(e)

Bencam :Ben non, toujours pas de date de prod.

Mon vendeur m'a dit qu'on recevait un courrier quand le véhicule rentrait en prod. C'est vrai ce mensonge ?

Posté(e)
Et non justement il suffit qu'il y ait un encombrement sur la chaine "retro auto" et la voiture prends du retard....le circuit logistique est fonction des options de la voitures....le système recalcule en fonction des listes d'attentes et des options de la voiture.

Il suffit que tu aies 500 A5 avec rétro auto et 250 sans avant la tienne sur la prod, et donc là elle sera dans un cas la 501 nieme ou la 251 nieme...pas tout à fait la même queue d'attente...

L'an dernier j'ai rajouté le tel et ça avait décalé de 10 jours.

Tu veux qe je me petit suicide pour ma connerie???

mais non si ça se trouve, j'ai gagné d'après tes dires :eldiablo: (passage de 501 à 251 ;) )

Posté(e)
Bencam :Ben non, toujours pas de date de prod.

Mon vendeur m'a dit qu'on recevait un courrier quand le véhicule rentrait en prod. C'est vrai ce mensonge ?

Oui et avec un gros bouquet de fleurs.....

N'importe quoi! il t'appelera quand la voiture sera pas loin d'arriver mais c'est tout...

Dis... ton vendeur il travaille bien chez Audi?

Il a pu passer la commande auprès de l'usine au moins?

Posté(e) (modifié)

çà me paraissait bizarre ce courrier, c'est pour celà que j'en ai parlé.

La dernière fois que je suis allé à la concession c'était il y a 15 jours ( pour essayer

une sono 10 HP Audi sans le B&O), le vendeur a tapé devant moi sur son pc mon numéro

de commande . La commande apparaissait bien sur l'écran mais il n'y avait pas de date de production.

C'est tout ce que je sais à ce jour.

Je suis désespéré :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Je veux pas venir mettre la mauvaise humeur mais je vous informe que les trains (frêt) en Allemagne font grève depuis ce matin.....et qu´en autres Audi et BMW sont obligés de trouver des solutions de rechange pour transporter leurs véhicules neufs.

La greve est programmée pour 42 heures (jusqu a samedi matin 6h) mais on ne sait pas comment ca va évoluer. 2/3 des voitures produits sont expédiées par trains. et Seulement une aprtie a pu être chargée sur des camions....

Posté(e)

On est plus à 42 heures près :bigthumbup:

Merci pour l'info .

Posté(e)

OUi merci mais de toute facon les rouleaux de tole qui feront nos voitures ne sont même pas fabriqués...

Sebarme: ne soit pas désespéré, imagine que tu l'aies eu dejà depuis 2 mois...elle ne serait déjà plus neuve !!!! :-)...et puis Noel c'est dans deux mois....

Posté(e)
Même pas juste un peu??? :bigsmile:

Merci :coucou:

La voila ta belle en S... mais c'est du gris météor

s501ajy0.th.jpgs502ant9.th.jpg

++

Merci

:rolleyes:

Posté(e)
On est plus à 42 heures près :bigthumbup:

Merci pour l'info .

C est sur, sauf qu´on ne sait pas combien de temps ca va durer derrière. Et les pièces qui n´arrivent pas non plus...

Posté(e)
Je veux pas venir mettre la mauvaise humeur mais je vous informe que les trains (frêt) en Allemagne font grève depuis ce matin.....et qu´en autres Audi et BMW sont obligés de trouver des solutions de rechange pour transporter leurs véhicules neufs.

La greve est programmée pour 42 heures (jusqu a samedi matin 6h) mais on ne sait pas comment ca va évoluer. 2/3 des voitures produits sont expédiées par trains. et Seulement une aprtie a pu être chargée sur des camions....

:coucou: je pensais que c'etait l'apanage de la sncf de faire la greve totale, ça arrive aussi en allemagne à ce que je vois !

Posté(e)

Pas souvent, mais ca arrive ! :) mais je parie que ce sera fini avant celle(s) de la sncf et que la prochaine de la sncf interviendra avant la suivante en Allemagne !! :)

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'suis allé chez Inchcape Le bouscat pour une petite réparation sur mon A3.

Ils avaient reçu l'A5 ambition luxe noire phantome 2,7 qu'ils m'avaient proposé mais j'voulais une S line.

Si j'étais po difficile, je roulerais en A5 depuis 1 semaine....

C'est la loose <_<

J - 88

Posté(e)

Pas difficile...oui mais aussi plus fortuné!!!hihihihihhihi c'est pas le même tarif....je déconne!!!!

Posté(e)
Pas difficile...oui mais aussi plus fortuné!!!hihihihihhihi c'est pas le même tarif....je déconne!!!!

Ben le tarif avec les options ct a peu près le meme sauf qu'il n'y avait pas le chassis sport et les sieges sport <_< et pi ct po une S Line :eldiablo:

Posté(e)

J'ai eu des nouvelles de la mienne, elle passe en production en S042008...c'est à dire 4eme semaine de 2008...livraison prévue 1 semaine de Février....Mais comme je serai en vacances, ce sera 2 nd semaine si tout va bien....

On verra bien...

Mais j'espère que Sebarme aura la sienne avant parce qu'il avait menacé de se suicider si je l'avais avant....hihihihihihi!

Bon trêve de plaisanterie, apparament les 1.8 TFSI arrivent d'apres mon concessionnaire et j'espère que tu l'auras avant la fin de cette année sebarme.On croise les doigts.

Posté(e)

Merci Bencam, heureusement que tu es là pour me remonter le moral :bigsmile:

Posté(e)

Tu as eu des nouvelles?

Tu n'as pas encore une date de prod?

A plus

Benoît

Posté(e)
J'ai eu des nouvelles de la mienne, elle passe en production en S042008...c'est à dire 4eme semaine de 2008...livraison prévue 1 semaine de Février....Mais comme je serai en vacances, ce sera 2 nd semaine si tout va bien....

On verra bien...

Mais j'espère que Sebarme aura la sienne avant parce qu'il avait menacé de se suicider si je l'avais avant....hihihihihihi!

Bon trêve de plaisanterie, apparament les 1.8 TFSI arrivent d'apres mon concessionnaire et j'espère que tu l'auras avant la fin de cette année sebarme.On croise les doigts.

Ta cde date du 13 octobre ? (environ) La mienne du 13 sept...mon vendeur devrait être en mesure de me donner une date de prod...et 1ère semaine de fév, c'est pas un peu court par rapport à 04 ?

Posté(e)

Oui commandée le 12/10, ton concessionnaire connait déjà la date de prod..mais attention deux cas de figure :

Soit tu l'as commandée dans une grande concession (volume important) avec une ligne d'encours ouverte soit une concession dont la ligne d'encours est terminée pour 2007, et ils ne pourront la commander que début janvier lorsque leur ligne d'encours sera ré ouverte et leur volume avec Audi négocié...

Si ils ont une ligne d'encours, la prod est connue 1-2 semaine après la commande....

Oui peut etre un peu court...si prod 04, mais cela va dépendre du jour si c'est lundi de la S04, ce sera livraison fin 05 si c'est vendredi...on décalle de quelques jours...

Posté(e)

Mais comment tu sais tout çà ? :bigsmile:

Pour info : perfs, poids de tous les modèles A5 sur Audi.be.

180 kg d'écart entre une 2.7 Tdi et une 1.8 Tfsi :icon_eek:

Posté(e)
Oui commandée le 12/10, ton concessionnaire connait déjà la date de prod..mais attention deux cas de figure :

Soit tu l'as commandée dans une grande concession (volume important) avec une ligne d'encours ouverte soit une concession dont la ligne d'encours est terminée pour 2007, et ils ne pourront la commander que début janvier lorsque leur ligne d'encours sera ré ouverte et leur volume avec Audi négocié...

Si ils ont une ligne d'encours, la prod est connue 1-2 semaine après la commande....

Oui peut etre un peu court...si prod 04, mais cela va dépendre du jour si c'est lundi de la S04, ce sera livraison fin 05 si c'est vendredi...on décalle de quelques jours...

Moi c'est commande le 13/10 dans la même concession que Bencam et prod semaine 4 aussi :eldiablo:

Mon vendeur m'a dit livraison S5 ou S6...

Bencam, on va aller les chercher ensemble ;)

Posté(e)
Mais comment tu sais tout çà ? :bigsmile:

Pour info : perfs, poids de tous les modèles A5 sur Audi.be.

180 kg d'écart entre une 2.7 Tdi et une 1.8 Tfsi :icon_eek:

Oui mais :

1,8 TFSI:

Puissance : 0,121863799 ch/kg (170 ch)

Couple : 0,17921147 Nm/t/min/Kg (250 Nm/t/min)

2,7 TDI:

Puissance : 0,120634921 ch/kg (190 ch)

Couple : 0,285714286 Nm/t/min/Kg(450 Nm/t/min)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Soit 1,6 fois plus de couple :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Soit 1,6 fois plus de couple :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:tusors:

:bigsmile: