Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau

Messages recommandés

Salut à tous, nouvel inscrit sur le site , je vous présente ma nouvelle acquisition qui est venue remplacer mon ancienne M3 E36(une 3.0L).

Donc c'est une S4 avant biturbo de 1999, toutes options sauf gps, elle a 137M KMS et est entierement d'origine sauf une petite gestion et les jantes...

Voilà, bonne journéé a tous

s41er9.th.jpg

s42my5.th.jpg

s43yd3.th.jpg

photos0060ko5.th.jpg

:bienvenue:

Belle bête :bien: (juste les jantes que j'aime pas trop, perso. :unsure: )

Bonne route à son bord :coucou:

Hola, Salut, Welcomé, :bigthumbup:

Félicitations !

Je sorts aussi de chez BMW, tes impressions ?

Si tu as besoin de conseils, j'ai démonté la mienne pendant 3 mois pour toute la refaire à neuf, un bijou ! :eldiablo:

J'aurais du mal à revenir chez Béhêêême. :bleble:

A+ :coucou:

merci a tous pour votre accueil....

Les jantes c est du 18", et avec la gestion elle sort entre 310 et 320 chevaux ( à vérifier au banc prochainement), en tout cas je l ai eu d origine , donc j ai pu constater la difference!!!

sans la gestion c'étais déja pas mal mais trop lineaire par rapport a mon ancienne M3....surtout dans les tours...

Par contre c est le jour et la nuit avec la gestion....elle pousse plus fort, plus longtemps et là j ai plus de sensation que ma M3.

Là où le gain est aussi tres impressionant, c'est en 6ème a bas régime....

Par contre je vais faire une petite vidange avant l 'été et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme huile? (je mettais de la tsw 10w60 dans la M3)

Merci

an1je3.gif ceds4 :jap:

Magnifique titine ..... :bien:

Profites-en bien..... :hot: :hot: