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ceds4

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À propos de ceds4

  • Date de naissance 24/09/1980

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    RS6 c5 2002

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  1. Bonjour à tous , ancien membre du forum mais absent depuis un long moment . Je m'étais inscrit en 2007 lors de l'acquisition de ma S4 avant b5 . Elle a été remplacée plus tard par une RS4 b5 ( avec une M3 e46 et une M5 e39 entre temps ) qui m'a apportée bcp de bonheur ! lol Aujourd'hui , ca fait un peu plus d'1 an que j'ai changé pour une RS6 c5 (avant) de 08/2002 et qui vient de passer ses 110 000 kms . En terme de sensations , c'est ce que j'ai eu de mieux ! Elle est stock hormis le DRC supprimé et une reprog à soit disant 510 ch qui datait de 500 kms avant acquisition et dont je n'avais pas confiance car reprog de boite pas faite !! J'ai donc fait remettre la carto d'origine et fait une légère reprog de la carto ainsi que de la boite ! Et déjà la ça change la donne !!! Sortie de reprog carto et boite , "que" 429 ch et un peu + de 80 M/kg ?! Ya un probleme qd meme ! Après vérif , il s'avère que les clapets de " je ne sais plus trop quoi " ( dixit audi ) sont grippés et suite a ça , 70 ch de mieux au banc ! J'en suis vraiment satisfait hormis les inserts interieur bois de peuplier qui pique un peu les yeux ... @ bientot ( j'essaye de mettre des phomtos mais je suis une quiche en informatique et ca me dit que les photos sont trop volumineuses ...)
  2. Salut , J'étais possesseur d une m3 e46 aussi puis d une M5 e39 et depuis 3 mois d une RS4 b5 comme toi (et anciennement d une S4 b5 avec reprog MRC) . Elle est très propre et bien optionnée mais avais de gros soucis de puissance par moment. J ai changé :4sondes lambda, N75 , 2 dump valves de S3 , et débimetre et mes anciennes dumps etaient en circuit ouvert , bref pas le top sur le V6 bi. J ai encore quelques problemes où elle se met par moment en sécu donc t as l impression d avoir un veau.... Elle va passer prochainement au VAGCom car je n ai pas put la passer depuis que j ai monter le nouveau débimètre mais quand elle marche bien je peux t assurer que ton ex ///M3 ne te manqueras pas du tout ! ( ni mon M5 d aiileurs , pourtant il avait la santé ! ) Je me suis pas arreté à quelques soucis , c est une caisse formidable ! d ailleurs elle passera chez KSF à la rentrée pour une tite cure... Comme cité précedement , passe la au VAGCom , fais ce qu il faut ( dans la mesure du raisonnable ) et tu seras pas décu !!! Envoi la chez KSF et ton RS4 se sera un film de c.. ! ;) cordialement...
  3. Alors là je voudrais pas te dire de bétises....moi je roule en S4 v6 bi , d'origine sauf une gestion, et j'en suis très satisfait ...à 1800trs c'est le coup de pompe au c.. ,ça répond vite,fort et ça marche :eldiablo: bref, que du bonheur à conduire.... Mais je pense qu'il y a une difference assez flagrante entre s4 bi et rs4 bi!!! y a quand meme 115 canassons d'écart à l origine entre les 2...et puis esthétiquement aussi quand meme. Et puis une tite prépa sur une RS4 v6 bi ...je te laisse imaginer! Vu ton budget tu peux trouver une belle RS4 V6 bi !
  4. oui, en v6 biturbo tu as soit la S4 (b5) 265ch ou sinon la RS4 (b5) 380ch... :rolleyes:
  5. C'est bon, j'ai fait mon choix... Je conserve mon silencieux et inter d'origine , suppression des catas et precata vidés... merci pour tous vos conseils en tout cas (et loîc mais je connais pas son pseudo)
  6. merci pour toutes vos reponses.... :rolleyes:
  7. ok, et tu pense qu'il est possible de prendre combien de ch avec une ligne décata ? enfin environ ...
  8. merci pour vos reponses, par contre est ce que je peux aussi virer l inter + les catas , juste par du tube inox ? Et ca pose pas de souci de le faire sachant que j'ai fait une gestion ? sinon pour le reste elle est d origine. j'ai une connaissance qui fait des lignes inox sur mesures , mais il n y a pas des sondes sur les catas d'origines? si oui est ce que ma modif est possible? PS: quelqu'un aurait-il une photo du dessous d'une s4 bi? Merci à tous
  9. salut, j'aurai aimé savoir si il existait un tube de remplacement pour la gamelle intermédiaire (après le silencieux ar) pour une S4 bi de 99 ? et si il y avait un gain à le faire ? Merci d avance
  10. merci a tous pour votre accueil.... Les jantes c est du 18", et avec la gestion elle sort entre 310 et 320 chevaux ( à vérifier au banc prochainement), en tout cas je l ai eu d origine , donc j ai pu constater la difference!!! sans la gestion c'étais déja pas mal mais trop lineaire par rapport a mon ancienne M3....surtout dans les tours... Par contre c est le jour et la nuit avec la gestion....elle pousse plus fort, plus longtemps et là j ai plus de sensation que ma M3. Là où le gain est aussi tres impressionant, c'est en 6ème a bas régime.... Par contre je vais faire une petite vidange avant l 'été et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme huile? (je mettais de la tsw 10w60 dans la M3) Merci
  11. Salut à tous, nouvel inscrit sur le site , je vous présente ma nouvelle acquisition qui est venue remplacer mon ancienne M3 E36(une 3.0L). Donc c'est une S4 avant biturbo de 1999, toutes options sauf gps, elle a 137M KMS et est entierement d'origine sauf une petite gestion et les jantes... Voilà, bonne journéé a tous
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