Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Style beaucoup plus fluide et plaisant...

z1qt8.jpg

z2rl4.jpg

Posté(e) (modifié)

je prefere la forme actuelle !!! mais celle ci est pas mal non plus

Modifié par french
Posté(e)

Certains proprio de Série 5 ont recu un questionnaire il y a quelques semaines au sujet de la future série 5, et comment la voient-ils (nottament avec 5 essquisses différentes de 5 parties de la voiture)....

En tout cas, ces photos paraissent si abouties et réalistes... :malelovies:

Posté(e)

tres tres belle :malelovies: le style bmw devient plus fluide contrairement au style audi qui s'allourdi et moche a souhait (biensur ce n'est que mon avis :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

Je partage ton point de vue, patriotmax, le style s'alourdit... ;)

Modifié par RS678
Posté(e)

On retrouve un peu de legereté... J'aime bien leur nouveau design! A quand la planche de bord d'égoiste en direction du conducteur??? :rolleyes:

Posté(e)

Ahhh ca y est Bangle fait des efforts!!! Je la trouve superbe :malelovies:

Bon mettant il faudrait voir la future M5 :eldiablo:

Posté(e)

Ah non, justement, le design manager de ce projet se nomme Adrian van Hooydonk :bigsmile: ... Ceci explique (peut-être) bien des choses :bigthumbup: BM' va finir par comprendre...

Posté(e)

Ahhh ben dans ce cas vive Adrian van Hooydonk. C'est lui qui a fait la 3 coupé aussi ? parce que je la trouve plus réussi que la berline.

Il faudrait qu'elle sorte comme ça. Je pense qu'elle fera un tabac meme de l'autre coté de l'atlantique

Posté(e)
Ahhh ben dans ce cas vive Adrian van Hooydonk. C'est lui qui a fait la 3 coupé aussi ? parce que je la trouve plus réussi que la berline.

Il faudrait qu'elle sorte comme ça. Je pense qu'elle fera un tabac meme de l'autre coté de l'atlantique

Ça c'est certain! :P

Posté(e)

elle est géniale :malelovies:.

'tain la liste des possibles s'allonge à nouveau :bigsmile:

Posté(e)

C'est certainement, en partie, le but recherché...

:coucou: