Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous :coucou:

je vais acheter une a4 (vue l'heure on va dire d'ici 12h :bigsmile: ) mais le proprietair ma dit que la clim ne fonctionne pas en fait il n'ya pas d'aire frais du tout a 18° y'avait de l'aire tiede qui sorter

j'aurais aimer savoir si il y'a eu des probleme sur les a4 b6 au niveau de la clim est si oui quelle sont ces probleme? est combien serait les reparations?

sinon que dois je verifier au niveau de la clim?

merci pour vos reponse a se sujet

ps: le vehicule est originaire d'allemagne c'est une 2003 tdi 130 boite 6 est fais 8cv est-ce normale car je penser que c'etait 7cv pour ces voiture

merci

a oui des que je les je ferait a topic dessus sans faute :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour la clim ca peut couter cher

difficile a dire ce qu'a la clim sans symptômes ( les compresseurs sont fragiles et ca peu couter 1500€)

FRED

Posté(e)

quand j'actionne la clim rien ne marche, pas de ventilo qui tourne pas de regime moteur qui joue

la clim avais deja une fuite y'a quelque mois qui a etait refait mais la personne na pas du tout utiliser la clim en hiver

soit c'est un fusible, soit c'est le compresseur

j'ai chercher le fusible qui doit etre a coter de la batterie mais je ne les pas trouver quelqu'un serait ou il est

merci

Posté(e)

6XD Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. (Proposer une mise à jour)

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

1LB DISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour)

1BA CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

5MA TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (PASS FOIL) (Proposer une mise à jour)

7X2 ultrasonic park distance control front and rear (Proposer une mise à jour)

4R5 Vitres avants électriques avec blocage + vitres arrières manuelles (Proposer une mise à jour)

8GU ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour)

T9J components for base engine, unit 038.K (Proposer une mise à jour)

8JG phare double d\'halogène avec la lampe à décharge (Proposer une mise à jour)

U2A Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour)

1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour)

2PV volant cuir 3 branches +air-bag (Proposer une mise à jour)

8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour)

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

7QO sans systeme de navigation (Proposer une mise à jour)

C1X JANTES ALUMINIUM 6JX14H2 ET 45 (Proposer une mise à jour)

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

2K1 reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

6R2 GAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour)

3L3 FRONT SEATS WITH VERTICAL ADJUSTMENT LEFT/RIGHT (Proposer une mise à jour)

4KC VITRE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

1SA sans cadre de protection moteur (Proposer une mise à jour)

OGE emmissions concept EU3 (Proposer une mise à jour)

Q1A Sièges standards (Proposer une mise à jour)

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

ne faite pas attention c'est pour preparer mon topic sur le vehicule :bigsmile:

j'ai vue que beaucoup avait le meme probleme que moi

au debut je peut le metre en auto mais biensure la clim ne fonctionne pas mais aussitot il se mais en eco est veut plus rien savoir il reste coller en eco

qu'avais vous fait pour resoudre se probleme?

merci

Posté(e)

Salut,

Pour ton problème de clim, je pense à un recharge à effectuer, il y a un capteur basse pression et un capteur haute pression dans le circuit de clim afin de mettre le compresseur en sécurité lors que le circuit de clim est pratiquement vide. Le seul moyen de savoir ce pourquoi la clim ne fonctionne pas est le diagnostique chez VAG ou si tu peux trouver quelqu'un qui à un VAG Com dans ta région tu en sauras plus.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

merci pour vos reponse

en faite la clim avait etait refaite y'a 6 mois de sa environ, donc je me demande si en si peut de temp elle peut se vider sauf si il y'a une eventuel fuite

enfin bon demain elle va au garage est je verrez le verdict

Posté(e)

Et alors, as-tu reçu des nouvelles?

Posté(e)

On ma donner rdv pour mercredi prochain

je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Ok, je me rejouis de voir ce qu'il vont trouver ou te dire.

Tiens nous au jus SVP

Bonne journée.

Posté(e)

apres 3 jour au garage le verdicte est que les joints du compresseur de clim on secher est son mort, vue que sa ne se repare pas il doive me changer tous le compresseur :furious:

j'espere juste que la garantie prendra tous voir une grosse partie en charge

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors me voila enfin avec une a4 qui a la clim qui fonctionne :bigthumbup:

Y’en a eu pour un peut moins de 1200€ mais j'ai payer juste 523€ de ma poche le reste passe en garantie :bigsmile:

Par contre avant en rentrant dans ma voiture je démarre clim éteint est la d'un coup une masse de buer a envahi le par brise jusqu'a la moitié <_< est j'ai ressentie une odeur bizarre comme du moisi

Mais quand j'actionne la clim plus d'odeur est pour la buer sa me la fais juste au démarrage

Quelqu’un a une idée?

Posté(e)

Salut,

filtre à pollen obstrué donc à changer. Et puis maintenant que tu as une clim qui focntionne autant la faire fonctionner..... tout le temps. Pour l'odeur, c'est normal depuis le temps qu'elle n'a pas fonctionné, il faut mettre un coup de bombe désinfectante pour clim dans les aérateurs pour "bouffer" tous les champignons qui prolifèrent.

Fred :coucou:

Posté(e)

+1! pour ne pas avoir de problème avec la clim, il faut toujours la laisser en marche! même en hiver!!

Autre astuce importante! si tu injectes du produit pour désinfecter le circuit de clim, il faut absolument faire fonctionner la ventilation assez longtemps pour l'éliminer! Sinon, le produit va s'attaquer à ton ventilateur de clim, et tu seras bon pour le remplacer aussi! <_<

:coucou:

Posté(e)

salut,

le filtre a pollen est à verifier mais c'est pas lui qui provoque la buée...

la clim eteinte, c'est comme une vieille voiture sans clim, y a de la buée partout! la clim en route, l'air est asséché donc plus de buée dans la voiture!

comme gendy et enzoliv, une clim auto est a laisser en auto toute l'année, c'est le meilleur et le seul moyen qu'elle marche longtemps...!

@+ alex

Posté(e)

merci pour vos reponse :bigthumbup:

avec les quelque chaleur qu'on a eu sur strasbourg elle ma bien servie cette clim :bigsmile:

je pense aussi changer le filtre a particule car il commence a se faire tres crade et injectes du produit pour désinfecter

je suis passer chez le garagiste pour savoir la raison des buée, il ma dit que sa pouvait venir de l'evacuation qui pourrait etre boucher partiellement est que si sa continuer dans le temp faudrait penser a le verifier ( le pire c'est qu'il est dificile d'acces derrier la boite a gants est le moteur de ventillation :colere: )

il ma aussi dit que se n'etait pas bon de laisser la temperature toujour sur Lo car sa bloque les entrer'enfin je c'est plus se que c'etait) est que sa se metait en mode recyclage

quelqu'un peut m'eclairer la dessus?

une autre question hors sujet je doit changer l'huile dans 7800km environ mais le probleme c'est que d'ici 2 a 3 semaine la voiture va fair de longue route genre 10000 a 15000 km toute l'été, a votre avis je change tous avec filtre avant de partire ou je le fais a mon retour?

cra niveaux budget je commence a etre serrer :(

desoler pour toute ces question :jap:

Posté(e)

sayez je viend de changer mon filtre de clim par un charbon actif, avec le netoyage par produit et un jolie filtre a gazoil tous neuf (merci pour le tuto au createur :bigthumbup: )

je pense tout de meme fair la vidange quelqu'un peut me donner le prix chez audi france est allemagne?

merci

Posté(e)
sayez je viend de changer mon filtre de clim par un charbon actif, avec le netoyage par produit et un jolie filtre a gazoil tous neuf (merci pour le tuto au createur :bigthumbup: )

je pense tout de meme fair la vidange quelqu'un peut me donner le prix chez audi france est allemagne?

merci

Bonjour,

entretien intermediaire avec huile de synthese 143€ TTC.

Posté(e)

merci pour le prix

je pense retrousser mes manche comme d'habitude :bigsmile: