Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso je verrai plutot un 2 voir un 3 devant 5200 :bigthumbup:

il est fou d'afficher à ce prix :blink:

:coucou:

Posté(e)

je crois que la centrale la cote à 18 000 euros

Posté(e)

pour celui qu iinteressé j'apellerais d'urgence et j'irais la voir... rien à perdre....

Posté(e)

la réponse

---------------------------------------------

Cher Monsieur,

Je suis le premier propriétaire de la voiture. La voiture est en bon état, aucun problèmes. Je vois de votre email que vous êtes intéressé par l'état de la voiture ainsi vous devez savoir que la voiture est 100% fonctionnant et regardant très bon, aucunes pailles ou bosselures, aucunes éraflures ou n'importe quel genre de dommages, aucune inondation ou détruit ,aucun problème de moteur, l'intérieur ne semble pas grand, est état nouvel parce que j'ai ai pris soin de lui l'aime . J’ai acheté la voiture en France et j’ai toujours les documents français d’enregistrement.

J’habite à Rome , L'Italie et j’ai la voiture ici avec moi. Je peux vous livrer la voiture. Email moi si vous voulez acheter la voiture. Le prix d’achat immédiat est de 5200 euros .Les coûts d’expédition sont inclus dans le prix ! J’ai quelques problèmes de famille et j’ai besoin d’argent pressant, c’est pourquoi le prix est si bas.J'ai décidé que le paiement soit fait en utilisant la sécurité d'Ebay. Je veux saisir cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% légitime. J'ai décidé que le paiement à accomplir en utilisant la sécurité d'Ebay parce que je veux saisir cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% LEGITIME. Votre argent sera gardé par eBay jusqu'à ce que vous receviez la voiture et leur envoyiez la confirmation que vous êtes satisfaits du produit reçu. Au cas où vous ne voudriez pas garder toute la voiture que vous devrez faire doit les demander un remboursement et vous serez totalement remboursés en 5 jours. J'espère que je vous ai dit tout ce que vous devez savoir et je continuerai à chercher autres acheteurs possibles jusqu'à ce que vous m'informerez que vous voulez aller en avant avec l'affaire.

Vous devez savoir que si vous décidez d'acheter la voiture j'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse d'expédition (votre nom ebay y compris) aussitôt que possible afin d'envoyer vos détails à eBay et commencer la transaction.

PS: désolé pour le mauvais français. J'utilise un traducteur de logiciel pour traduire mes messages.

Cordialement,

Todd Veach

--------------------------------

HUMMMMMMMMMMMMMMMMM

Posté(e)

arnaque a plein nez !!!!

le mec fait transité l argent sur les compte ebay , le recupere et hop se volatilise !!!

j ai un pote qui a eu le tour avec une bmw coupé 330 sur londre et meme principe mais il avait jamais versé d argent !!!

et puis aucun num de tel pour communiquer avec le propriaitaire !!!

un rs4 pareil meme si le mec a besoin d argent il le lache a 18 000 € ( il part de suite ) et pas 5 000 €

voila mon avis

Posté(e)

je lui ai demandé son adresse + numéro de phone en prétextant venir la voir ce WE - on verra sa réponse, et j'avertirai Ebay...

Posté(e)

Sauve qui peut... Affaire trop alléchante! c'est minimum 25M€ pour une RS4 avec 120/130Mkm... Je le sais, je surveille la côte de cette voiture :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ARNAQUE !!!

Ebay est un support de vente, en aucun cas l argent transite par ebay, je te le donne en mille, il va te dire de faire un virement sur un compte a l etranger ou via western union...bref ca pue l arnaque a plein nez

Un lien bien utile ICI

Quand vous avez des doutes, allez voir les forums dans la communauté sur Ebay...

:coucou:

Posté(e)

Pas bien cher, tout est relatif :P :P :P

Posté(e) (modifié)

Un RS4 nikel avec 70000 kms pour le prix d'une Twingo d'occasion, qui dit mieux ? :nawak: :tourne: :ripeer: :petard: :cops: :champion: :ck1:

Modifié par JGM
Posté(e)

le pire dans tout ça c'est qu' ebay ne voit rien ou fait semblant ! <_< ça donne pas beaucoup de credibilité au site pour un achat de voiture !

Posté(e)

Ils peuvent pas vérifier toutes les annonces!!! Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais voit que c'est un site internationnal et mondialement connu. Imagine le nombre d'annonces mis en ligne chaque jour :rolleyes:

Posté(e)
le pire dans tout ça c'est qu' ebay ne voit rien ou fait semblant ! <_< ça donne pas beaucoup de credibilité au site pour un achat de voiture !

Rien que sur le site de Ebay.fr, il y a plus de 300 000 annonces. T'imagines les contrôler ??? :bigthumbup:

Alors multiplie par le nombre de pays ;)

Posté(e)

a mon avis il parle d une minichamps!!!!!!!!!!!! super gros voleur!!!!!!! :furious:

Posté(e)
a mon avis il parle d une minichamps!!!!!!!!!!!! super gros voleur!!!!!!! :furious:

Même pas... je pense que tu n'as rien du tout :P :P :P

Posté(e)

si tu recuperes ton porte feuille un peu plus leger :eldiablo:

Posté(e)

Le pauvre cochon en porcelaine :P :P :P

Posté(e)

le tien a souffert recement morgan :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

çà va mieux depuis ce soir :bigthumbup:

Posté(e)
Ils peuvent pas vérifier toutes les annonces!!! Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais voit que c'est un site internationnal et mondialement connu. Imagine le nombre d'annonces mis en ligne chaque jour :rolleyes:

je me suis quand meme fait retiré 2 annonces sur Ebay pour "soi-disant" contrefacons (un sac a ma copine et mon pocket bike) alors... <_< <_< <_<

Mais bon tout ca c'est du hors sujet :bigsmile: