Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je veux changer les pneus de mon TT et je suis à la recherche de 225 40 18. Les prix sont prohibitifs lorsqu'on attaque les valeurs surs : Pirelli P0, Continental Contisportcontact 2 que je possède actuellement. J'ai entendu parler de la marque AVON, trés en vogue outre-atlantique.

Pouvez vous me dire si cela parle à quelqu'un? S'agit t'il de bons pneus?

Sinon, ou peut on se procurer des pneus de qualité sans se couper un bras!!!

Merci par avance pour vos réponses...

Posté(e)

Salut,

Tout depend de ton style de conduite, maisa marque AVON n'est pas top. Ce sont des pneus avec une gomme assez dur, ce qui donne des resultats comme pas trop confortable, bruyant et pas des plus efficace sur la pluie. Ce n'est pas un mauvais pneu non plus, mais je le monterais sur une voiture du style, voiture de tout les jours en conduite pepere, mais de la a le monter sur une sportive, meme s'il y a le quattro, je ne testerais pas. (Ce n'est bien sur que mon avis ...)

Posté(e)

Salut à toi j'ai des AVON à l'avant c'est de la Mer!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'intention de les changer le plus rapidement.

Posté(e)

Va voir sur 123pneus.com ou allopneus.com

C'est vraiment bien et pas cher ...jusqu'a 60% de remise

Posté(e)

J'ai actuelement des Dunlop SP 9090 et je vous les déconseille, gomme dur ne s'usent pas vite mais ont très peu de grip.

Je ne saurais que vous conseiller les TOYO Proxes T1-R, grip de malade, usure normale et prix très résonnable.

Ce sont des pneu très appréciés aux States et qui viennent de recevoir l'homologation Porsche.

Posté(e)

Presque tous les pneus actuels sont bons!!

C'est juste qu'ils doivent être adapter à la conduite. (et au véhicule)

Perso, j'estime que le pneu est le premier élément qui fait que l'auto, tient la route ou pas, alors en général je ne néglige pas la qualité de celui-ci.

J'ai roulé en Michelin Pilot Sport II, il ne convient pas à ma conduite, flanc trop "souple" et gomme moyenne: <_< et le prix passé 200roro le pneu...

Le yokohama Parada Spec II a d'énorme capacité, vraiment un excellent pneu mais jamais essayé sur mon TT.

Actuellement, je suis en Bridgestone S-02: N2 à l'avant et N3 à l'arrière. (en V): C'est un bon compromis usure/tenue de route.

A refaire je remettrais 4 x S-02 (N3) ou j'essayerais 4 Parada Spec 2.

Voilà.

Maintenant, quel qu'il soit, chaque pneu à ses limites...

:jap:

Posté(e)

Pour ma part je suis chaussé en Bridgeston RE050 225/45/17 et j'en suis vraiment ravi!

Bonne tenu de route dans n'importe quelques situations! Bien sur, sur sec y sont vraiment excellent mais également sur mouillé, je trouve aussi!

Pour ce qui est du prix, c'est très correct sur 123pneus ou pneu online, moins de 130€ pièces!

En revanche, lors de mon achat du TT le proprio avait mis 4 pneus bas de gamme Sunny, résultat ils se sont déformé à l'arrière et ils m'ont crée un défaut de stabilité à partir de 100km/h, donc n'hésite pas à mettre des pneu de qualité comme le disait Unlimited!

Pour ce qui de la longévité, je suis seulement à 5000km avec mais ils ont l'air de pas trop avoir bougé, sachant que je pousse en général pas trop fort!

Bref, voilà mes impressions, si celà peut aider! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai des Michelin Hexalto II à l'avant et des Dunlop SP 9000 et tout ce que je peut te dire c'est qu'avec j'arrive à faire du drift. :bigsmile:

Donc je te conseillerai plutot les Bridgestone RE050 qui sont vraiment pas mal, ou les BFGOODRICH G FORCE.

Posté(e)

Pour les BF, je confirme :bigthumbup:

Posté(e)

de toute facon ces simple , sois tu as les moyen d'assumer les TT et les frais que ca engendre sois tu la revend ,

je vois pas l'interet de se posé la question de mettre des bon pneu ou des pneu de merde juste car ces moins cher

sinon re50 en 18 ca vaut 150/160 euros le boudin non equilibré

Posté(e)

+3 avec Olivier78540 et Morgan pour les BF Goodrich GForce. :bien:

C'est ce que j'avais sur mon MGF et j'en ai été très satisfait par tous les temps...jamais un dérapage. Je reprendrai les mêmes qd je les changerai sur le TT.

:coucou:

Posté(e)

Aussi bien noté que les Michelin pilot Sport 2 même sous la pluie. En revanche, ce n'est pas la même longévité mais plus resistant que les bridgestone RE050A :bigthumbup:

Posté(e)
et les fALKEN.... ??? j'aimerais des infos la dessus.

Merci par avance

Oublie c'est pneu, c'est pas terriblE....

Posté(e)

+1 Falken c'est de la marque discount, mauvais grip, usure plus ou moins longue, pneu gomme dure