Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà je n'ai plus de S3 ... après mes divers soucis j'étais un peu dégouté mais c'est aussi pour des raisons familiales et en ce moment budgetaire (achat immo) bref je ne suis pas non plus sans rien puisque j'ai acheté une jolie classe A II de 25000km toutes options, noire (les darks side vont être content :bigsmile: les greys un peu moins :P ) et bien sûr en essence (2.0i de 140cv) ça change mais avec le chassis sport et tout elle est sympa à conduire...bref, je passerai régulièrement sur cet excellent forum...par contre je ne sais pas si je reprendrai une Audi, je partirai plutôt chez Porsche avec une 964 turbo :malelovies: mon rêve :eldiablo:

Il va falloir que je prenne l'habitude de ne plus cliquer tous les jours sur l'icône "audi passion" ça va être dur :(

Le bon côté des choses c'est le système audio de ma petite bête, Harman Cardon et là je suis sur le cul le son est démoniac j'ai même le prologic, je n'avais jamais entendu une qualité pareille, bien au dessus du Bose...désolé B) :P

A+ et bonne route à vous et vos S3 :coucou:

Philoooo

Posté(e)

Salut Philoooo et bonne route à toi ;) Même si tu es en merco, on pourra quand même s'organiser une petite rencontre entre nous ;)

:coucou:

Silvain

Posté(e)

Salut à toi et bonne route, fini l'audi mais toujours en allemande!!!!

bye bye

Posté(e)
Salut Philoooo et bonne route à toi ;) Même si tu es en merco, on pourra quand même s'organiser une petite rencontre entre nous ;)

:coucou:

Silvain

:bien:

La remise à zéro du boitier a fonctionné ;)

Posté(e)

Bonne route à toi avec ta nouvelle monture et ta S3 c'est quelqu'un du forum qu'il a reprise :)

mais je me pose une question, comment fais tu pour changer aussi souvent de voiture, tu dois aimer le changement

Posté(e)

Passer d'une classe A après une S3, c'est une chose peu évidente :( :( :(

Dommage que tu sois tombé sur un mauvais numéro!

Posté(e)

Philoooo, l'homme qui change de voiture plus vite que son ombre :bigsmile:

Posté(e)

Il a eu des bagnoles sympa mais là... la merco, tu fais une connerie :exclamation:

Posté(e)

Ouais, mais si c'est pour revenir avec une 964 ........ il est presque pardonné

Posté(e)

Pas pour le moment :P :P :P

Posté(e)

remarque, je te donne presque raison Morgan, ca doit le changer: les 4 dernières étaient toutes à >200cv :eldiablo:

Posté(e)

Ah tu vois!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Y' a du jours tu regardais encore pour changer tes leds :bigsmile:

Bonne route

Posté(e)

vendre une S3 grise pour une Merco noire!!!!!!!!!!!! Curieux raisonnement <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

T'aurai pu prendre une grise! La TGT va encore se faire vanner d'avoir perdu un membre :bigsmile:

Ben bonne route alors (ca doit quand meme pas mal changer de la S3 et de la GTA... :P ) et rien ne t'empeche de rester sur le forum, au contraire!!

Posté(e) (modifié)

@ la TGT. :MdrDevil: -1 Membre (il doit plus en rester beaucoup).

@Philoooo, bonne route à toi. :coucou:

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

C'est sûr que ça ne me fait pas peur de changer aussi souvent...je me lasse assez vite et même si mon S3 semblait être revenu à sa forme initiale j'en ai marre d'aller chez Audi tous les mois ! Je mettrai qlques photos de la classe A dès que je peux, elle est vraiment sympa à conduire et là elle est quasi neuve et sous garantie mercedes...bref, je vois surtout que ma femme l'adore et que mon fils d'1 an et plus en sécurité (je parle du car jacking mais aussi des crash test ;) ) ... et je peux commencer à me renseigner sur la 964 turbo même si ce n'est pas tout de suite :bigsmile:

Ps : Je vous rappelle que j'ai eu une A3 1.8T 150cv tiptronic avant le S3 gris :P

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

c'est vrai, j'avais oublié la 1,8t bleue :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais elle était belle... :bigthumbup:

Posté(e)

Eh oui je suis encore sur ce forum :P ...mon appareil photo étant hs (y a pas que les voitures qui déconnent en ce moment :bigsmile: ) voici une photo d'une classe A comme la mienne (moi c'est une 3 portes) avec la même finition ;) :coucou:

b1034784ys4.jpg

b10347842zm9.jpg

Posté(e)

c'est bizarre mais pour une fois je trouve que le noir va a ravir a ce genre de voiture!! :up1: :up1:

Posté(e)

a little boy commence a trahir la TGT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est une classe A... alors j'ai le droit :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e)

J'ai la même en grise... Pas besoin de me parler de CDS ou TGT, ce serait long à expliquer pourquoi! De toutes façons, elle reste pas :bigthumbup:

89620012tp3am1.jpg

49905431sv7wf4.jpg

36480849be6cl9.jpg

13680001hn1tt6.jpg

Posté(e)

Tu vas prendre une noire ? :P Par contre moi j'ai le full cuir et le harman Cardon :bigsmile:

Posté(e)

Elle a pas mal d'options... Je trouve que c'est mal fini, pas confortable, çà cherche un peu la route et çà manque de puissance. C'est une 180CDI

Posté(e)

:blink: mince alors, je n'ai pas du tout le même avis que toi, je trouve qu'elle est super bien finie, le cuir et le tableau de bord et vraiment d'une qualité supérieure (même parfois aux berlines), j'ai le chassis sport et je la trouve très confortable, on est légèrement en hauteur et les suspensions filtrent bien la route tout en étant "sport". Le 2.0i est assez rageur et coupleux, là dessus je deteste la conduite des diesels dont la 180cdi j connais pas :P

Posté(e)

Je vais pas parler du moulin de la mienne parce que je pourrais etre méchant! Mais franchement, je préfère la finition de ma vieille S3 que cette classe A qui a 2ans. J'ai le chassis sport aussi mais je n'aime pas les sensations <_<

Posté(e)

Exactement et puis vendredi soir, elle est vendue :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Petite mise à jour :bigsmile: je roule désormais en 330i avec 231cv dans le dos :eldiablo: , et j'ai en plus une vraie familiale, a plus les amis S3istes :coucou: :P

:jap:

...et j'oubliais de préciser que c'est une tuerie ce moteur tout simplement :blink: ça pousse jusqu'au rupteur avec un bruit métallique :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

marre de ton pot de yaourt Mercedes????????? :bigthumbup:

et surtout n'oubli pas les photos sinon.............................. :panda: :eldiablo:

Posté(e)

Qu'est ce que j'avais dis au sujet de la merco??? :rolleyes:

Posté(e)
Petite mise à jour :bigsmile: je roule désormais en 330i avec 231cv dans le dos :eldiablo:

...et j'oubliais de préciser que c'est une tuerie ce moteur tout simplement :blink: ça pousse jusqu'au rupteur avec un bruit métallique :malelovies: :bigthumbup:

rien que pour ca, tu fais un énoooorme bond dans mon estime :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

oui je penserai aux photos ... et pour la mercedes elle était finalement fortement inconfortable, pas si pratique avec un enfant et trop pépère :bigsmile: :coucou:

et surtout elle était NOIRE !!!!!!

Vive le GRIS !!!! :P :lol:

pour patienter :

p1030461oq8.jpg

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)
et surtout elle était NOIRE !!!!!!

Vive le GRIS !!!! :P :lol:

alors la tu me fait plaisir!!!!!!!!!

TGT un jour TGT toujours YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: