Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

étant présent pour la premiere fois à la petite réunion de ce matin à vincennes.

j'ai passé le DVD 2006_1 de tonnyquattro dans mon RNS-E.

pour la petite histoire j'ai remplacé mon symphony et BNS par un RNS-E récemment par un RNS-E, tout fonctionnait parfaitement.

le seul truc c'est que je n'avais pas de DVD de nav avec mon GPS que j'ai acheté sur e-bay.

du coup j'ai voulu testé avec le DVD de tony.

la mise à jour c'est bien passé, il à rebooté mais apres ça il m'affiche le message suivant:

"Veuillez insérer le CD du logiciel systeme" alors que le DVD de nav était encore dans le lecteur. :furious: :furious:

toutes les touches sont inactives, je ne peux plus rien faire n'y aller en radio ni MP3 ni dans le mode engeniring.....nada.

avant la mise à jour j'etais en 080 et le DVD 2006_1 le passe en 460 d'apres ce que je sais.

fallait il passé une release intermédiaire?

le CD qu'il me demande ne serait ce pas le firmware 080 d'origine? si c'est le cas je ne peux pas l'insérer car je ne l'ai pas.... :furious:

voici ci apres les message relevé en VAG-COM, j'ai un code erreur que je n'avais pas avant.

j'ai essayé la manip de tropery pour debloquer de downgrade c'est à dire code 97 en 1 au lieu de 0, ça change rien.

débranché la batterie, ça me permet de pouvoir le rallumer le poste quant je n'arrive plus à l'allumer par le bouton ( ça arrive au bout d'un certain laps de temps)

mais toujours pareil.

si vous avez des idées ou même des firmware 080 en stock je suis preneur.

AVANT UPDATE:

carpk1.jpg

versionrb3.jpg

ERREUR APRES UPDATE:

"Veuillez insérer le CD du logiciel systeme"

et Code erreur VAG-COM.

sanstitre2sm3.jpg

sanstitre1xi4.jpg

Posté(e)

Tu a une A3?

La version sof 0460 c'est pour les A4 sinon pose la question a jfab45 il avait un probleme de version

Posté(e)

non j'ai une A6, c'est un DVD d'A6 que j'ai mis dans la mienne, par contre si jfab45 est en ligne et peut me dire comment il a resolu son probleme je suis prenneur

Invité TONI76
Posté(e)

il n'y as personne pour aider Jay ? :furious:

Posté(e)

jfab45 envois lui un MP parce que lui il avait le probleme invers une version soft 050 je crois sur une A4

Posté(e)

Si tu viens à la réunion du mois de Juin à Vincennes, je serai présent avec une version 080; 460 et normalement la 550 du 2007, on pourra faire un essai ;)

Posté(e)

J'ai fait la mise à jour à un copain avec le DVD 2007 récemment et le même message est apparu.

Il faut attendre 1 à 2 minutes et l'upgrade reprend seule, sans manipulation à faire.

Il faut donc que tu remettes en place le DVD de tonyquattro et que tu refasses l'opération d'upgrade.

Posté(e)
Si tu viens à la réunion du mois de Juin à Vincennes, je serai présent avec une version 080; 460 et normalement la 550 du 2007, on pourra faire un essai ;)

J'ai fait la mise à jour à un copain avec le DVD 2007 récemment et le même message est apparu.

je voudrais rappeler que tout ceci est parfaitement illégal, relisez les conditions de l'Accord de Licence au dos de la boite de votre cd/dvd, vous pourrez y lire :

Le client a le droit d'utiliser le Logiciel sur un (1) système de navigation de véhicule........Interdiction de location, de prêt, de représentation en public ou de diffusion sans autorisation

Ce que vous faites s'appelle du piratage au même titre que prêter un cd de Microsoft Office à un ami pour qu'il l'installe sur sa machine.

Je rappelle également les règles de ce forum :

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.
Posté(e)

Vu avec toi JMS, voici la petite histoire qui fait que le problème de Jay35 est tout a fait légal, mais que bien sûr, les solutions a ce problème doivent être en accord avec la charte du forum :bien:

Au départ, il n'y a rien d'illégal. J'ai acheté un RNSE avec le DVD 2006-1. Celui-ci étant un peu rayé, j'en ai acheté un autre neuf. J'ai donc 2 versions officielles Audi (pas des copies).

Jays35 n'a pas de dvd, je lui ai donc proposé de lui donné la version que j'ai et qui est légèrement abîmée mais qui a l'air de fonctionner correctement. Je l'ai testé. Mais bon comme Jay n'en a pas, autant qu'il en profite, car je ne peux revendre un dvd un peu rayé même s'il fonctionne bien. On s'est croisé à Vincennes dernier, et on a regardé si la version 2006-1 fonctionnait sur son RNSE avant que je lui donne ma version. C'est là qu'est intervenu son problème.

Donc il n'y a pas de problème de copie ou autres, il s'agit de dvd Audi dans les règles officielles de la loi :) .

Voilà c'est la petite histoire de Jay35 et de Tonyquattro :bigthumbup:

Posté(e)

L'upgrade du soft n'est pas interdite.

Audi la propose "gratuitement" pour résoudre les problémes des versions antérieures, notamment les anciennes.

Il suffit d'être aimable et de la demander gentiment.

Ce qui est interdit est la copie de DVD, ce qui n'est pas mon cas.

Il ne faut pas "tout" voir sous les signe du piratage.

Précision apportée, je suis en accord avec la charte du forum, ne proposant aucune source de copie de DVD.

Et plutot une précision pour aider un membre quand on a la solution.

Posté(e)

il ne me semble pas avoir écrit que l'upgrade était interdite :rolleyes: mais que la faire avec le dvd d'un copain est illégal, nuance ..... le simple prêt du dvd est interdit par les conditions de l'Accord de Licence.

Par ailleurs, ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il est légal de le diffuser à son gré, les deux notions sont bien différentes :coucou:

Posté(e)

merci jahvince,

effectivement je ne pense pas avoir attendu 2 minutes, peut etre 20 secondes tout au plus!

mais 20 secondes avec un message qui ressemble à une erreur c'est long...

je vais donc attendre de revenir chez moi dans une semaine pour inserer le DVD original audi que ma gracieusement offert tonyquattro.

Désolé JMS si je n'ai pas été clair dans mon tout premier message sur le fait qu'il n'y avait rien d'illegal dans la manip c'etait juste comme la expliqué tonyquattro un test en attendant qu'il m'envoi son deuxieme et identique DVD original Audi par la poste.

En tout cas merci à tous d'avoir reflechi à mon probleme et à JahVince de m'avoir proposé la solution.

A bientôt et en attendant je me prepare un ty punch :biere: sous la chaleur de la guadeloupe :holiday: (Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé à consomer avec modération) :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

Merci pour lui :bigthumbup:

Posté(e)
Jay35 : DVD envoyé hier matin ;)

J'espere que c'est une donnation que tu fais Tony, sinon c'est pas bien, et encore je me demande si la donnation est prévue par audi... :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est une donation de mon vivant :bigthumbup:

Il est à moi, j'en fais ce que je veux.... sauf des copies... :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)
le simple prêt du dvd est interdit par les conditions de l'Accord de Licence.

Ce n'est pas un prêt c'est un don avec essai pour voir si ça fonctionne..

Par ailleurs, ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il est légal de le diffuser à son gré, les deux notions sont bien différentes :coucou:

ce n'est pas interdit non plus :bigthumbup:

Posté(e)

des fois il m`arrive de preter ma voiture a un pote y fait ce qui veux de son DVD vous avez jamais ptreter un clef 10

Posté(e)

bonjour tout le monde.

ça y'es je suis rentré et j'ai inséré le DVD et en effet 2 minutes plus tard la mise à jour se relance.

tout est rentré dans l'ordre et fonctionne à nouveau.

Merci jahvince, c'etait tout bete d'attendre mais j'y avait pas pensé.

@ bientôt.