Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben mes leds ne sont pas vraiment bleues, la en l'occurence c'est mes xenons qui sont bleus

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Jet avec les H7 100W mais tu n’as pas peur que cela fasse beaucoup plus blanc que les xénon ?

C’est quoi les meilleures ampoules xénon peu chères ?

Les H7 100w c’est les osram les mieux ?

Quand je changerai je changerai tout

Les xénons ont les démonte bien comme cela : il y a une prise rouge qu'on retire en tournant d'un 1/4 de tour

Modifié par damien’s
Posté(e)
ou as-tu acheté ces veilleuses? les philips 5w5 n'ont pas ce rendu quant elles sont allumées!!!!

ebay j ai donné le lien plus haut

Posté(e)
Jet avec les H7 100W mais tu n’as pas peur que cela fasse beaucoup plus blanc que les xénon ?

C’est quoi les meilleures ampoules xénon peu chères ?

Les H7 100w c’est les osram les mieux ?

Quand je changerai je changerai tout

Les xénons ont les démonte bien comme cela : il y a une prise rouge qu'on retire en tournant d'un 1/4 de tour

Je m'en fiche les H7 sant rarement allumées c'est les pleins phare donc juste pour les appels ou les grandes routes seul de nuit.

Les meilleures ampoules je pense qu'il y a pas vraiment de meilleurs, les miennes viennent des USA d'ebay pour moins de 60 euros livrées et sont top. Juste choisir la couleur qui te convient.

Pour les H7 100w oublis pas que c'est interdit sur route ouverte et moi je prendrai ce qui est dispo.

Pour les xénons en effet prise à tourner d'1/4 de tour et un cache plastique en dessous idem

Posté(e)

Impossible de le faire sans demonter le pare Choc?

Posté(e)

Si t'as des mains de poupée tu peut toujours essayer :bigthumbup: Faut pas avoir peur de démonter le Pare choc, c'est pas un truc insurmontable, bon par contre tant qu'il est démonté autant en profiter pour changer toutes les ampoules, antibrouillards compris et nettoyer un peu devant les échangeurs :coucou:

Posté(e) (modifié)
Si t'as des mains de poupée tu peut toujours essayer :bigthumbup: Faut pas avoir peur de démonter le Pare choc, c'est pas un truc insurmontable, bon par contre tant qu'il est démonté autant en profiter pour changer toutes les ampoules, antibrouillards compris et nettoyer un peu devant les échangeurs :coucou:

:bigsmile: merci Oufmen

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Moi après avoir roulé de nuit avec ben je vais vraiment changer les H7 car trop grande différence de couleur :bigsmile:

Posté(e)

ben tu l as eu déjà sur ebay??

je cherche et te donne ca mais c est le meme vendeur que les H7 que tu as trouvé

Posté(e)

merci

Après j’hésite entre les 8000k et les 10000k les 8000k sont homologués ?

Posté(e)

Si tu aimes le bleu prend des 10000k

sinon le 8000 suffira.

T'as retrouvé le lien c'est bon?

Posté(e)

Non je ne retrouve pas le lien j’aimerai en avoir au même prix que toi

Les 8000K sont homologué ?

Et pour quoi pas un vendeur qui vends H7 55W le max homologué ?

comme sa cela évite des frais de port supplémentaire

Posté(e)

non 8000k non homologué, meme le 6000K ne l'est pas!!! :furious:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup jet Je lés commande bientôt plus qua trouver les bonnes

Déjà 6000 cela doit être bien bleuté

La température n’est même pas écrite sur l’ampoule ?

Le type pour S3 même old est bien d2s ?

Modifié par damien’s
Posté(e)

oui quand tu paies par paypal tu précise juste D2S et le modèle que tu veux (6000K,8000K,10000K ou 12000K)

Posté(e)

Ok merci je réfléchi encor jusque la fin de semaine et je me décide de la couleur

J’ai lus que avec du 8000 on voie même moins bien

Déjà 6000 cela doit être plus bleuté ! Des avis qui on essayé ?

Posté(e)

Moi en 10000K je vois pas moins bien, juste les bandes par terre sont bleues :bigsmile:

Posté(e)

je me rappelle pas mais il me semble pas. Pas sur les miennes et hors de question que je redémonte :bigsmile:

Te prends pas trop la tete damine ca va bien se passer c'est que des ampoules :bigthumbup:

Posté(e)

ta S3 ne va pas fondre a l allumage des phares

Posté(e)

sinon tu prends le derivateur de tension que le vendeur vend a part et tu peux mettre les 10 000 K sans crainte

Posté(e)

Oui mais avec le dérivateur l'intensité est modifiée et peut provoque un inversement du processus X qui aura pour conséquence un éclairage vert

Posté(e)

Ok je vais me laisser tenter par des 6000K ou 8000K …

Cool vivement la dépose du PC ….

:eldiablo:

Posté(e)

Vert tu es sur j aurais pourtant cru que sa viré sur le rose et meme le jaune par moment

Posté(e)

jet , tu n as pas de liens pour des d2s en 25 000 k , y parait que sa eclaire comme en plein jour ..

Posté(e)

Ceux qui te croisent deviennent aveugles :bigthumbup:

Posté(e)

faut bien que les labradors servent a quelque chose

Posté(e)

ils montrent l exemple a leur maitre ..

Posté(e)
N'importe nawak ce topic :bigsmile:

comme d'hab quoi!!!!

C'est bizarre mais chaque fois qu'un topic part en couille on trouve toujours les memes... hein Jet'... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est l'hopital qui se fout de la charité :bigsmile: en plus t'as oublié Morgan, french, Ouf ...... :up1:

Posté(e) (modifié)

Bon attention en 10000K je viens de me faire arreter car il trouvait que ma voiture éclaire plutot bleu :bigsmile:

J'ai dit pas ma faute c'est des xenons c'est comme ça :bigsmile:

D'ailleur qq un a t il un texte de loi concernant les ampoules au xenon et la réglementation??

Modifié par jetrider