Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

j'aurais voulu savoir si on peut changer les ampoules de veilleuses et de phares sur les phares aux xenon sachant qu'ils sont sur les codes, car je voudrais mettre les veilleuses bleues philips que j'ai déjà et mettre des ampoules extra blue pour les phares mais pour les phares je ne sais pas quel modèles d'ampoules c'est?

merci de vos réponses!!!!!!

PS: en plus vu l'acces pour les changer j'espère que c'est faisable!!!

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors pour les veilleuses si ce sont les Phillips W5W y'a pas de souçi, nombreux sont qui les ont et d'autres les veilleuses à LEDS.

Par contre quand tu parles des extra blue c'est pour remplacer les feux de route je suppose?

Car sinon oubli les croisement sont au Xenon.

Posté(e)

Pour ce qui est du montage les veilleuse ça se fait assez bien, il suffit de tirer sur les fils et ça viens, par contre pour les autres faut enlever le phare.

Posté(e)

oui pour les feux de route biensur , mais en ce qui concerne leur emplacements, après avoir difficilement enlevé les caches de feux vu le peu de place je n'ai pas trop osé tirr trop fort sur les clips de fixation je ne voudrais rien casser!!

enlever le phare pour les ampoules de feux de routes? si il faut tomber le pare choc av je change que les veilleuses!

Posté(e)

Oui c'est des H7, ainsi que les antibrouillards ! perso j'ai changé les 4 en Osram Cool blue, c'est beaucoup mieux ! :)

Posté(e) (modifié)

Tu les as trouvés ou ?

Elles coûtent quand même dans les80 € <_<

Modifié par damien’s
Posté(e)

ça y est j'ai monté les philips W5W pour les veilleuses mais les H7 de croisement j'attends demain pour les monter j'en ai cassé une dommage!!!

de route je voulais dire puisque de croisement c'est les xénons!!!!!!!!!!

Posté(e)
Tu les as trouvés ou ?

Elles coûtent quand même dans les80 € <_<

Ebay pour 25 euros les 4 :bigthumbup:

Posté(e)

Chez Feu Vert tu les as aussi pour pas trop cher puisque j'ai acheté un pack avec une ampoule de chaque dont une H7 pour 14 euros

Je pense que les 4 H7 ca doit revenir à une trentaine d'euros, mais certainement pas 80 !!!

En tout cas je confirme qu'il faut bien des H7 sur nos S3 car nos AB sont en bas du parechocs, séparés des phares. Sinon s'ils étaient incorporés dans les phares, ca serait des H1 qu'il faudrait :)

Silvain

Posté(e)

C’est ce que j’avais vue sur un site 80€ je me suis dit qu’il s étaient fous

Je vais faire ma recherche des osram car je suis déçu des ultra blanches de chez feux vert ou autre

Mince des osram il y en a pas sur ebay les qu’elles vous avez prix vous :coucou:

Posté(e)

S3maniacs = J'ai mis des LED pour les veilleuses et c'est vraiment top, pas besoin de faire tomber le pare choc ... il suffit d enlever le cache avec beaucoup de mal côté gauche (face au capot) et de tirer assez fort sur le fils de l'ampoule qui finie par venir :) ensuite tu mets tes leds et vérifie bien qu'elles fonctionnent avant de tout remonter car il y a un seul sens donc tu as une chance sur deux au montage !!!

Philoooo ;)

Posté(e)

Pour ma part les veilleuses à led qu'on a commandé sur ebay (4 petites leds sur un support blanc) commencent à rendre l'ame comme celle de GG78.

Je viens de recommander un modèle différent en espérent qu'elles tiennent plus longtemps.

J'en ai profité pour commandé des nouvelles ampoules xenons en 10000K :bigsmile:

Posté(e)
Pour ma part les veilleuses à led qu'on a commandé sur ebay (4 petites leds sur un support blanc) commencent à rendre l'ame comme celle de GG78.

Je viens de recommander un modèle différent en espérent qu'elles tiennent plus longtemps.

J'en ai profité pour commandé des nouvelles ampoules xenons en 10000K :bigsmile:

ah bon ? :blink: je n'ai pas de soucis pour le moment ... normalement elles durent très longtemps !

Posté(e)

J'ai dit la même chose à GG quand les siennes ont claquées ben moi la première à claqué petite à petit (led par led) le week end dernier.

J'ai recontacté le vendeur qui semble connaitre le problème puiqu'il m'a indiqué un new modèle plus chère mais m'a offert les frais de port

Posté(e)

Merci philoo mais j'ai déjà montée les philips blue en veilleuses et je monte les plasma blue sur les feux de route samedi en H7, par contre pour les antibrouillards je sais aussi que c'est du H7 mais c'est pas la galere a changer??????????????????????? car temps qu'à faire je met la totale!!

Je veux juste savoir en fait si on peut changer les ampoules d'antibrouillards sans tout démonter!!!!

Posté(e)

alors tu peux demonter tes anti brouillard sans tout demonter

tu retire le cache du pare choc et l AB est fixé avec 1( ou 2) vis je ne sais plus

tu debranche la cosse et le tour et joué

Posté(e)

Dessous le pare choc ou la grille qui encadre l'antibrouillard sur la face avant car je ne voudrais rien casser!!

si c'est la grille du pare choc il faut tirer dessus???

Posté(e)

c est la grille devant l anti brouillard !!!

elle est clipsé , il faut juste tirer dessus

Posté(e)

Merci moi je veux simplement 4 h7 a 25 € comme toi …

Ou avec 2 w5w a pas beaucoup plus cher

Merci déjà de ce lien

Posté(e)

Damien's, les 4 a 25 euros je suis tombé dessus comme ça sur une enchére de particulier !

Sur ebay il y'a des opportunitées rares a saisir, il faut simplement faire un petit tour quotidiennement et tu trouveras ton bonheur

Posté(e)

Oui merci tu me montreras dimanche ce que cela rend mais il faudrait arriver toto avant le levé du jour

Non je plaisante

Posté(e)

J'espère mais apparemment GG n'a plus de soucis en commandant le new modèle mais il a pris le modèle simple pas le haut de gamme comme j'ai pris. J'étais pas à 6 euros prêt mais je devrai les recevoir lundi. Je les monterai en meme temps que les ampoules xenons en espérant que ça passe sans aucune dépose.

Posté(e)

bon veilleuse arrivée.

Je me tate à les monter ou j'attends les ampoules xenons

je ferai des tofs

Posté(e)

Je viens de recevoir mes ampoules xenons mais par contre j'ai un doute sur le montage.

D'abord obligé de démonter le pare choc?

En suite y a une prise rouge qu on retire en tournant d'un 1/4 de tour mais après comment retire t on l'ampoule?

Posté(e)

:bien: faut voir ce que sa donne la nuit, mais je pense que je vais me laisser tenté. :eldiablo:

Posté(e)

Ca claque!!!! c'est des 8000K? je les qi depuis un moment aussi mais démonter le PC est ce qui me freine en fait <_<

Posté(e)

C'est des 10000K :eldiablo:

A l'occaz je redemonterai pour mettre des H7 100W :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oulà c'est bleu :blink:

Je serai bien tenté par ce genre de LED avec des culots de forme W5W mais j'ai peur que ca fasse trop bleu avec mes Vision Plus (pas de Xenon d'où ma méfiance sur un coloris trop bleu).

Est-ce que c'est l'appareil photo qui amplifie mon impression ou est-ce que c'est vraiment bleuté ?

Y'en a-t-il qui ont trouvé du vrai "blanc" ? :unsure:

Modifié par Invité