Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà une question que je me pose. J'ai bientot l'entretien des 75000 à faire.

La voiture n'est plus sous garantie mais je veux quand meme faire les entretiens chez audi jusqu'à 100000.

En faite dans ma ville il y a une concession Vw, que je connais bien, alors est-il possible que je fasse la révision la bas?

Est ce que ça reste dans le réseau audi, ou ça n'a rien à voir?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par ronaldino854
Posté(e)

alors tu peux tout a fait faire ta revision chez un revendeur vw !

mes revisions sont faites justement chez vw car le garage est plus proche que la concess audi , apres les deux concess appartiennent au meme proprio

Posté(e)

Regarde si il ya une panneau Audi Service, si il y est c'est qu'ils font les entretiens pour les Audi.

Posté(e)

J fais çà dans une concession VW :bigthumbup: Tu peux même aller chez Skoda :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je fais mes révisions chez VW, c'est moins cher ! Tant qu'il n'y a pas de pièces spécifiques Audi, tu peux :bien:

Posté(e)

Tout ce qui est dit est vrai, sauf que tu ne bénéficiera ps de l'extenssion du service mobilité pendant 2 ans !!! En plus, au cas ou il t'arriverait des soucis hors garantie, tu ne pourra rien n'exiger d'Audi...

A méditer (j'ai donné...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Tout ce qui est dit est vrai, sauf que tu ne bénéficiera ps de l'extenssion du service mobilité pendant 2 ans !!! En plus, au cas ou il t'arriverait des soucis hors garantie, tu ne pourra rien n'exiger d'Audi...

A méditer (j'ai donné...)

Bonjour,

quelles sont tes sources?

la garantie mobilité n'est pas limitée dans le temps, ni en kilométrage, ni en nombre de propriétaires du véhicule, ni même à la présence du propriétaire du véhicule dans celui-ci.

(Mon oncle a la garantie mobilité pour une Audi de 1994 qu'il a acheté en occasion en 1996).

Voici le texte officiel de la garantie mobilité minimale (certains modèles ont une garantie mobilité plus large).

garantie4jj.gif

Bonne route!

Modifié par dsts