Aller au contenu

the boss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de the boss

Information de profil

  • Marque et modèle
    s3
  1. Tout ce qui est dit est vrai, sauf que tu ne bénéficiera ps de l'extenssion du service mobilité pendant 2 ans !!! En plus, au cas ou il t'arriverait des soucis hors garantie, tu ne pourra rien n'exiger d'Audi... A méditer (j'ai donné...)
  2. Tu ne pourra pas trouver l'info toi même !!! Il faudra te rendre chez un concessionnaire si tu veux ce type d'info; avec le n° de châssis.
  3. C'est tout de même surprenant que ta femme n'ai pas percuté que la jauge à carburant lui indiquait de faire le plein, ni le dépanneur, ni le concess Si j'ai bien compris, tu es reparti en "poussant" pour mettre 5 litre de GO toi même? Pourquoi avoir accepté de payer si le concess n'a rien fait ?
  4. Il me semble que l'habitude est que les diags soient facturées au temps réellement passé. En tout cas pour mon cas, c'est ce que l'on m'a expliqué à chaque fois que j'ai au à en passer par la.
  5. Je suis récemment arrivé sur le secteur du 54. J'ai une premiére expérience positive chez Polygone à Laxou. Poses leur la question, cela n'engage à rien !!!
  6. Salut, je viens de débarquer sur le secteur et j'ai testé (sans vous avoir lu au préalable) les compétences du SAV de Laxou. Pour info, j'avais un pb de transmission dont le répartissage se faisait trop sur l'arrière, que personne n'avait résolu depuis 6 mois. J'ai rencontré un super accueil et ils ont résolu la panne du premier coup en 2 jours (boitier d'ABS / EDS je crois...). J'ai trouvé le technicien qui s'occupait de mon S3 et le chef d'atelier trés bien. A suivre !!! PS : facture d'un montant qui m'a paru raisonnable (400€)
×
×
  • Créer...