Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une question quand au modele de la calandre, est il envisageable de poser une calandre singleframe, sur une A8 modele 2003, j'espere ne pas avoir omis que c'etait un sujet deja traiter, si c'est le cas veuillez bien me pardonner, et j'en prendrait le lien volontier... Eh oui car j'ai peut etre un bon coup a faire sur une A8 quattro 4.0l TDI de 2003 pack plus 93500 km... voila pour les infos, je souhaite vraiment pouvoir mettre un jour de foto dans cette section, en me ventant z'avez vue c'est ma titine :rolleyes: Enfin pour l'instant j'en suis au negociation affaires a suivre... a si j'oubliait, c'est bien une distrib a chaine? Merci a tous pour vos reponses a venir :bigthumbup:

Posté(e)

Pour info la finition Pack plus n'existe pas sur les A8. Sinon quels sont les principaux équipements?

:coucou:

Posté(e)

Ce que souhaite spoon777 c'est mettre une calandre single frame sur une 4E et non une 4D.

Posté(e)
Ce que souhaite spoon777 c'est mettre une calandre single frame sur une 4E et non une 4D.

A ben la reponce et oui !

Seul le par-choc change, non ?

Posté(e)

Merci pour vos reponses :bien: mais je croit que j'ai trouver encore une meilleure reponse a ma question... En effet hier je suis retourner pour voir la voiture en question et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vue juste à cotée de cette premiere une resplendisante audi A8 Quattro 3.0 pack Avus de 2005 ( d'ailleurs mea culpa l'autre aussi etait bien pack avus et non pack plus... mes doigts on du s'emporter :P ) soit dit en passant une version singleframe :rolleyes: je croit bien que la question ne se pose alors plus. Decollage de test prevue mercredi, avant meme de voir dans les prochains post :Forum68: je vous dit d'embler compter sur moi ;) . Affaire a suivre...

Posté(e) (modifié)

Attention je viens de voir comme j'espere vous, que le capot avant et la forme des phares avants ne sont pas les meme que sur la MKI !

;)

Modifié par carrera02
Posté(e)

Combien il la vende l'A8 4.0 TDI ?

Posté(e)

@Billeuz : le single frame est quand même super sympa sur les 2 photos que tu montres... :coucou:

es ce qu'il existe un kit pour faire la transition comme sur les A3 8P?

Posté(e)
. Decollage de test prevue mercredi,

spoon777 : Bilan des tests .... :bigsmile:

Sinon Cyrill00 le single frame est uniquement sur la 2ème photo.

HS: photo de l'intérieur de la seconde A8 (version longue)

1606092fxxlza2.jpg

Posté(e)

Désolé du retard, je l'ai essayée mercredi de 14h jusqu'au jeudi 9h, fait 220 bornes avec... :P faut ce qu'il faut... Je me remet tous juste des mes emotions, je croyait pleurer quand j'ai du la rendre, par contre vous allez m'en vouloir mais tellement subjuguer par l'interet de passer le temps que j'avait avec derriere le volant que j'ai totalement oublié de prendre quelque foto :( . Bon faut ce consoler si je la prend j'aurai d'autre occassion ;) . Pour le moment l'heure est au negociation donc... la encore affaire a suivre.

Mais c'est une voiture que dit je un avion ce vehicule, une fois que l'on a goutée a ca, je pense pas que l'on puisse retourner en arriere... non le retour a la realité au volant de mon A4 a été tres dur, cette voiture d'exception est tout simplement souveraine, aucun reproche a lui faire. Le confort, l'habitabilité, la puissance, la force tranquille par definition... ca y est je suis amoureux... eh ben c'est ma femme qui va etre contente :blink: ...