Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Navi Plus !


michaeldetoulon

Messages recommandés

Salut !

Alors voila, ne supportant plus de monter/démonter mon tomtom dans ma voiture à chaque arrêt, afin d'éviter une tentative d'effraction, je souhaite acheter sur eBay un GPS Audi Navi Plus intégré pour une A4 B7.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous dispose d'une bonne adresse et s'il est facile d'installer ce type de matériel ?

Quel est le prix moyen d'un GPS Audi Navi Plus sur eBay ?

 

Merci beaucoup pour votre aide ! :coucou:

 

a4nf5.jpg

 

 

Modifié par michaeldetoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le prix moyen sur ebay est de 600 euros pour un appareil, son code, son antenne + le dvd 2006....et le port de 20 ou 30 roros

 

et apres tout depend de l'equipement de ta b7 concert ou symphonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le prix moyen sur ebay est de 600 euros pour un appareil, son code, son antenne + le dvd 2006....et le port de 20 ou 30 roros

 

et apres tout depend de l'equipement de ta b7 concert ou symphonie ?

 

 

Merci Krouny ! :coucou:

 

J'ai un concert II. On m'a dit qu'il fallait également changer la cage qui contient la Climatronic de l'autoradio + une interface pour brancher l'unité au GPS !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le prix moyen sur ebay est de 600 euros pour un appareil, son code, son antenne + le dvd 2006....et le port de 20 ou 30 roros

 

et apres tout depend de l'equipement de ta b7 concert ou symphonie ?

 

 

 

Oui c'est a peu près cela...

J'ai payé le miens 570 € livraison comprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur ebay un RSN-E + DVD 2007 + antenne GPS + port = 660 euros.

Seul pb mon ecran est bloqué ( mode transport selon certaines reponses du forum) et je ,n'ai pas de VAg-COm et audi est surbooké

Sinon all is OK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un concert II. On m'a dit qu'il fallait également changer la cage qui contient la Climatronic de l'autoradio + une interface pour brancher l'unité au GPS !?

oui il te faut la console double DIN que tu trouveras chez audi (cherche meme pas ailleurs, c'est audi les moins chers)

Pour la clim, il te suffit de la raboter un peu sur les cotés (1mm) pour que ça soit montable (dans le console du Tableau de bord)du fait de sa migration vers le bas..

 

et un adaptateur pour rnse et un cable d'antenne diversity "fakra"...tu trouveras chez www.kufatec.de ou sur ebay allemagne (kufatec-shop) qui relie tes cables existants au rnse

 

apres de la patience et quelques heures de labeur....pour un resultat :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.

J'ai épluché tous les topics sur le multimédia, et je ne trouve pas de réponses à mon problème.

Voilà j'ai acquis sur Ebay un Gps pour mon A4 Avant de 2002 de type 8E0 035 192 B. Le problème est après avoir rentré mon code, le message suivant apparait: "safe-pin nicht angeschlossen".

Manque t-il qu'elle que chose à mon installation, où bien est-ce que je me suis fait avoir?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsuqe j'ai acheté mon RNSE dernièrement, j'ai auss eu un problème de code PIN erroné. Il s'est avéré que le vendeur s'était trompé en recopiant le code. Un chiffre était erroné. Tout s'est bien terminé avec le bon code PIN. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Recontacte ton vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour regrouper les informations il me faut pour ma B7 :

 

1. Un Navi plus RNS-E (Réf: 8E0 035 192 D)

762e1bmb5.jpg

 

2. Une nouvelle cage d'intégration double din (Réf : 8E0 858 005 F)

cageao7.jpg

 

3. Un câble ou interface GPS (Réf : ?)

rnsea43wy0.jpg

 

C'est bon ? :coucou:

Modifié par michaeldetoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câble de connexion pour ton RNSE, vois chez Kufatec. Lors de ta commande, il te sera demandé quel est ta configuration actuelle. Ainsi, ils te proposeront exactement le bon câble Plug & Play.

 

Tu peux toujours regarder Sur ce Topic, comment monter ton RNSE. Certes c'est sur une A4 B6, mais le montage est identique (à part les références de la console double DIN je pense).

 

Bonne lecture...

 

Sinon, Jfab45 vient de faire la même opération que toi sur son A4 B6 -> ICI

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à Jfab45. Je crois qu'il n'ést pas particulièrement bricoleur, et qu'il y est arrivé sans problème. Demande lui conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalemant dimanche je m'attaque au RNS-E sur mon A3, j'espère m'en sortir assez facilement. :)

 

Sinon michaeldetoulon, si tu as une A3, il faut aussi changer les bouttons vide à droite et à gauche, celui ESP, le boutton warning, le porte carte et le cache en plastique qui entoure tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui sur les a3, nous avons le privilege de pouvoir acheter acheter tout ça car les formes changent legerement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...