Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est, la remplacante de la S3 est arrivée samedi :bien:

Les photos toutes fraiches de ce soir ;) c'est parti:

b1001661jq4.jpg

b1001662ov9.jpg

b1001663hv6.jpg

b1001664mw0.jpg

b1001665dm0.jpg

b1001666rk2.jpg

b1001668pw9.jpg

b1001669mg2.jpg

b1001670hu4.jpg

b1001671ng7.jpg

Voilà, sinon elle est de février 2005, totalise 67000km, vient d'être révisé entièrement, pneus avant neufs, plaquettes avant neuves, disques et plaquettes arrières 5000km (vive le tiptro pour les freins :P) sinon c'est un régal de rouler avec.

Je suis très content de cette acquisition, même si effectivement on est très loin du S3 que je possèdais il y a encore 4 semaines.

Mais aucun regret pour ce changement.

Sinon les équipements de série sont:

Régulateur de vitesse

Aide au stationnement

4 vitres électriques

GPS ( option)

Kit main libre d'origine VW

Volant multi-fonctions (commande de la radio et du régulateur de vitesse)

Ordinateur de Bord

Chassis sport ( Option: c'est pas du luxe)

Inserts bois

Voilà je crois que c'est tout

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Dire que tu as vendus ta S pour un corbillard! Je te pardonnerais jamais cet égarement.... <_< <_< <_< ....... :bigsmile:

Sinon, je suis forcé de reconnaitre qu'elle est propre et que l'assortiment bleu/beige passe très bien! Elle m'a l'air bien équipé! Madame doit être ravi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu aurais pu prendre une RS4 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@Morgan, elle nous plait à tous les deux, maintenant si tu me sponsorise pour assumer les 45000km/an en RS4 je la revend tout de suite et cherche un RS4 :eldiablo:

@burny, non c'est une 2RM en TDi 130 tiptro, j'ai lorgné du côté du V6, mais conso plus élevée et entretien plus couteux, et surtout plus kilométrés pour le budget que je m'étais fixé et déjà dépassé avec cette Embassy :eldiablo:

Celle-ci est très bien équipée et me suffit amplement pour le moment.

MORGAAANNNNNNN, 'FOIRE et encore je reste poli :bleble::bleble::bleble::bleble::bleble::bleble: enlève moi ce truc tout de suite de mon topic

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

hum hum !!!

Euh il est ou le cerceuil ????

non sans blague il est jolie le corbillard meme si il est a l opposé du S3 !!!

bon route a bords a toi et a ta famille :bigthumbup:

Posté(e)

C'est mon bizutage pour avoir quitté la Team S3 Long Life :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@french, il y a parfois des choix à faire dans la vie et qui sont surtout raison et non passion. Mais comme je le précise, j'ai trouvé un haut de gamme et je reconnais qu'avec un bas voir milieu de gamme, j'aurai vraiment eu du mal avec ce changement.

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

je suis tout a fait d accord avec toi !!!

si je devrais faire un choix , je ferais la meme chose que toi , mais pour le moment la question ne se pose pas du tout :eldiablo:

Posté(e)

tres belle en tout cas !! et tres bien equipée !! :bien:

Posté(e)

Il n'a pas perdu de classe ce beau break Passat !

Dans cette version Ambassy, elle est géniale ! Bonne route à son bord :malelovies:

Posté(e)

Il a même l'option cercueil :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, changement qui se respecte, avec une vie de famille qui doit l'imposer je suppose... C'est tout à ton honneur!

PAr contre, pourquoi une passat plutôt qu'une A4 Avant? Question de budget? Et l'entretien+assurance de la S3 comme "voiture week end" ne passaient pas avecc l'achat de la Passat???

Allez, je suis sûr que dès que tu pourras à nouveau te faire plaisir, tu sauteras sur l'occasion!! :bigthumbup:

Posté(e)

disons que anneauxdin a une idée derrière la tête. Il aime les anciennes!!!! A suivre :rolleyes:

Posté(e)

Morgan, t'en as trop dit là........la suite stp.

Posté(e)

Un cab' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Morgan, ne vend pas tout tout de suite :eldiablo:

@S3 Richie, ça n'aurait pas été raisonnable la passat et la S3, pas une question d'entretien et d'assurance, mais plutôt budget pour le projet que j'ai en tête (n'est-ce pas Morgan ;) ).

En fait, j'ai revendu la S3 avec laquelle j'ai acheté la Passat sans rien mettre au bout, et la revente de la Fox de Madame va me permettre de prendre un autre genre de plaisir.

Il n'y aura certe pas de Quattro ni 210cv, mais le charme de cette auto m'a fait faire ce choix :eldiablo:

Morgan vous a mis sur la voie, à vous de trouver la prochaine qui arrivera dans mon garage, j'espère bientôt d'ailleurs.

Sinon, je possède une Mini Britisn Open de 1992, car comme l'a précisé mon ami Morgan, je suis attiré par les anciennes.

Un indice supplémentaire, la prochaine sera âgée d'environ 35/40 ans :coucou:

A vous de jouer :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Magnifique titine anneauxdin :bien: :bien:

Profites-en bien avec toute la ptite famille...... :bigthumbup:

Posté(e)

Bah y sont où les anneaux sur la calandre ??? :blink: :blink:

Bon malgré cet écart, anneauxdin, ta Passat est magnifique. La combinaison de couleur est superbe, et la finition / équipement à l'air d'être bien présente.

Bonne route à bord de ta charette :P :bien:

Posté(e)

Belle voiture... :bien: :bien:

La couleur, tu te rapproche du darkside là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@tony, :bleble: ce n'est pas une charette, regarde bien Tony, il en reste un d'anneau, avec des lettres dedans :P

@Cyril, effectivement la couleur s'assombrit :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Non Nicoooooo, elle n'a pas l'air, elle est propre :eldiablo:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Je ne peux pas Cyrill, il faut une Audi et noire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mon p'tit fab', je t'ai trouvé un revendeur de coffre de toi... Il fait du sur mesure et peinture au choix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: J'ai un ami qui en a commandé un pour prendre sa belle mère en vacances :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

cercueil1fu3.jpg

Posté(e) (modifié)
Mon p'tit fab', je t'ai trouvé un revendeur de coffre de toit... Il fait du sur mesure et peinture au choix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: J'ai un ami qui en a commandé un pour prendre sa belle mère en vacances :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bleble::bleble::bleble::bleble::bleble:

Et je me permet de corriger Maître Capello en rouge et en gras.

PS: je n'ai pas encore de problème avec ma belle mère.

Modifié par anneauxdin
Posté(e) (modifié)

belle bagnole et tres bel assortiment de couleus le bleu (et non un quelquonque noir) et le beige :bien:

Pour les coffres de toit prend plutot ceux la...

cercueil1fu3eo2.jpg

celui de gauche... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

TGT POWWAAAAAAAAA :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e)

Mais loooooooool!!! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

LE CDS a encore frappé!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je laisse Morgan choisir celui qu'il voudra qui pourra aller avec sa voiture sans couleur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Elle est magnifique :malelovies:

j'adore la passat en break, ce fut un reve avant la S3 en version W8

Posté(e)

ah oui en W8 quand même... seul point noir, c'est invendable cette motorisation :bigthumbup:

Posté(e)

Mouai, de toutes façon la passat n'est pour moi qu'une voiture, aussi belle soit-elle.

J'ai en vue autre chose qui me fait bien envie.

Si tout ce passe bien, je vais la voir samedi prochain :eldiablo:

Posté(e)

T'excites pas trop fab'... calme tes ardeurs! Tu pourrais etre déçu :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est pas celle-là, s'en sera une autre. Même si celle-là est superbe :malelovies:

Posté(e)

Patience... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@VincentS3 : tu ne viens plus beaucoup sur msn ces derniers temps :( :( :(

Penses a afficher dans ta signature ton appartenance a la team long life! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Cyrill, le pourrissage dans ce topic est interdit :bleble:

:P :P :P

@Morgan, la patience n'est pas trop une de mes qualités :(