Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que le gris avus est une couleur trés particulière et que ses reflets dépendent de la luminosité etc...

Cependant, lorsque je vois des photos de TT gris avus, je me demande vraiment si c'est la meme couleur <_<

Qu'en pensez vous?

b5032043wkwu4.jpg

dscf0065pb5.jpg

gpxxxxx008pl0.jpg

pana004vr4.jpg

ttfspics00379tl2.jpg

dscf0163wm0.jpg

Posté(e)

dans tes photos, il me semble qu'il y a du gris Atlas aussi <_<

Posté(e)
dans tes photos, il me semble qu'il y a du gris Atlas aussi <_<

laquelle? la dernière?

Posté(e)

en tous cas celle avec les jantes MTM 19' :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@bobo: oui, celle là gris avus :bien:

Posté(e)

pour moi elle sont toutes gris avus :bigthumbup:

la meme egalement mais en fonction de la luminosité du ciel elle va plus paraitre gris foncé ou parfois gris bleu

mais vu que mes jantes sont couleur titanes elle passe svt pour sombre ..... <_<

Posté(e)
pour moi elle sont toutes gris avus :bigthumbup:

la meme egalement mais en fonction de la luminosité du ciel elle va plus paraitre gris foncé ou parfois gris bleu

mais vu que mes jantes sont couleur titanes elle passe svt pour sombre ..... <_<

Merci pour ces précisions balaruc. donc, pour toi, la meme TT gris avus peut prendre toutes ces couleurs suivant la luminosité, l'angle de prise de vue etc...???

Posté(e)

oui desolé je disais que la mienne est gris avus et que sur mon avatar elle parait gris foncé

mais que les beau jours arrivant et sortant d'un bon lavage elle a des reflets bleuté en plein soleil :bigsmile:

Posté(e)

Je dirais qu'elles sont toutes Gris Avus ( Gris avec reflet bleu ) et la derniere serait Quartzgrau ( Gris reflet beige )

Posté(e)
Je dirais qu'elles sont toutes Gris Avus ( Gris avec reflet bleu ) et la derniere serait Quartzgrau ( Gris reflet beige )

assez d'accord avec toi Marco

En fait, ma question de base était plutot la suivante (j'ai du mal à m'exprimer des fois lol) :

Une meme voiture TT gris avus, peut elle prendre toutes les couleurs ci-dessus suivant l'eclairage et l'environnement?

Exemple: je prends ma tt gris avus en photo en plein soleil sans vraiment de décor, elle apparaitra plutot grise claire (photo1). Puis deux jours plus tard, je prends la meme voiture en photo mais avec des arbres à coté et elle apparaitra plutot grise-verte (photo 4)?

Posté(e)

C'est vrai que je regarde beaucoup en ce moment le gris Avus...allez savoir pourquoi :bigthumbup: Je reconnais qu'il est difficile à cerner sur photos, et, parfois, je le confonds avec le gris akoya (qui lui a des reflets violets mauves )...En clair, il semblerait que ce soit un gris avec des reflets de couleur bleu minéral (bleu clair)

Posté(e)

Effectivement le Gris Avus est difficile a cerner en photos ....

Du fait, justement, de son coté special ( option couteuse ) et de ses reflets ...

En même temps, il n'y a pas 50 gris sur le TT1 :)

- Gris Argent

- Gris Avus ( reflet bleuté .... on le trouve surtout sur les series S.Line )

- Gris Flèche ( Gris bleu mate sans reflet .... ancienne couleur )

- Aviator ( Gris foncé mat .... ancienne couleur )

- Dolomite ( Gris Foncé .... couleur récente )

- Quatrzgrau ( Gris avec reflet beige .... couleur recente )

Posté(e)

Ce serait pas plutot l'akoya avec les reflets lavande ?:blink:

Posté(e)
en tous cas celle avec les jantes MTM 19' :malelovies: :malelovies:

+1 :bien:

Ca dégomme...

Posté(e)

Le gris dolomite est vraiment joli, dixit un Avusboy :devil:

Posté(e) (modifié)

Je confirme... :bien:

tttttjr9.png

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Les peintures nacrées selon l'environnement et la lumière reflètent des couleurs différentes.. mon ex dolomite ci dessus avait parfois des reflets bleus ou vert :malelovies:

Posté(e)

Salut Sebtronic... :coucou:

J'attends toujours les photos... :P

Posté(e)

@guillaume gauthier ---- > j'ai fais un petit post avec les photos :coucou: