Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT2 au quotidien?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais avoir l'avis d'utilisateurs de TT qui l'utilisent avec un siege BB ou meme avec des enfants.

 

la place est elle suffisante à l'arriere? le confort est il suffisant sur long parcours?

 

J'envisage l'achat d'un TT2 en seconde voiture ( utilisation week end balades vacances) mais il est imperatif

 

de faire suivre bb

 

merci de vos retours d'experience a ce sujet :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'achat du TT2 était assorti de la condition "enfant à bord"

Donc aprés avoir lu tous les conseils du forum sur ce sujet (nombreux d'ailleurs), j'ai commandé cette voiture de rêve...encore 1 et 1/2 mois d'attente.

J'ai deux garçons de 3 et demi et 5 mois...pour les déposer à lécole le matin OK, les weekend a priori aussi, mais les vacances se sera en break...

Lors de l'essai chez Audi je me suis pointé avec mes siéges auto et la famille... :rolleyes:

A+

 

PS : il y déja au moins trois topic du même genre sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut 7080.gif

 

faut interdire les pitis zanfants dans les TT !!!!!1493.gif

 

ça suce des glaces ,ça mange des pains au chocolat qui font des miettes ,et ça crache des chewings-gum !!!cont_065.gif

 

++14251jr1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut 7080.gif

 

faut interdire les pitis zanfants dans les TT !!!!!1493.gif

 

ça suce des glaces ,ça mange des pains au chocolat qui font des miettes ,et ça crache des chewings-gum !!!cont_065.gif

 

++14251jr1.gif

 

 

EXCELLENT;;;;;;;;; :bigthumbup:

Modifié par speed34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut 7080.gif

 

faut interdire les pitis zanfants dans les TT !!!!!1493.gif

 

ça suce des glaces ,ça mange des pains au chocolat qui font des miettes ,et ça crache des chewings-gum !!!cont_065.gif

 

++14251jr1.gif

 

 

:bigsmile: :bigsmile: et aussi ça laissent trainer des papiers de bonbons, et ca recrache le dejeuner qd papa s'amuse (trop :P ) avec la titine... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais avoir l'avis d'utilisateurs de TT qui l'utilisent avec un siege BB ou meme avec des enfants.

 

la place est elle suffisante à l'arriere? le confort est il suffisant sur long parcours?

 

J'envisage l'achat d'un TT2 en seconde voiture ( utilisation week end balades vacances) mais il est imperatif

 

de faire suivre bb

 

merci de vos retours d'experience a ce sujet :bigthumbup:

 

salut,speed34

he bien sache que moi ma femme et ma fille sommes rentres hier de l'alpes d'huez,environs 640km jusqu'a paris.

le voyage c'est tres bien passe,avec plus d'arrets que d'habitudes environ tout les 150km afin de se degourdire les jambes,la petite avait assez de places a l'arriere en plus de la planche de surf,des chaussures de ski de ma femme,de mes chaussures a moi ainsi que 2 sacs et demi de vetements (combis de ski etc......),tout ca en rabattant une moitier de banquette arrire :bigthumbup: .

voila j'espere que mon temoignage te seras utile :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le sujet est pas encore d'actualité mais ça approche....

 

Quand je vois déjà qu'à 2 en A3 SportBack le coffre est plein, je ne me vois pas trop en TT avec un coffre 30% plus petit et surtout une poussette. :blink:

Je pense plutôt faire l'impasse sur mon TT pendant 1 à 2 ans <_< :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le sujet est pas encore d'actualité mais ça approche....

 

Quand je vois déjà qu'à 2 en A3 SportBack le coffre est plein, je ne me vois pas trop en TT avec un coffre 30% plus petit et surtout une poussette. :blink:

Je pense plutôt faire l'impasse sur mon TT pendant 1 à 2 ans <_< :unsure:

 

 

Ah, oui, mais là c'est la loi immuable imposée par la gent féminine : plus tu as de place dans le coffre, plus elles emportent d'affaires :bigsmile:

Le TT, ça permet d'optimiser :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, mais là c'est la loi immuable imposée par la gent féminine : plus tu as de place dans le coffre, plus elles emportent d'affaires :bigsmile:

Le TT, ça permet d'optimiser :bigsmile:

 

 

pas mieux... :bigthumbup:

 

et attention, de mon coté, tout doit rentrer dans la voiture, pas de "cerceuil à grd mémé" sur le toit ou encore de brouette derriere...(meme si sur un TT ca doit faire bizarre...menfin.. :P )...

 

recement j'ai vu une 996 4S avec deux caissons sur le toit sur l'autoroute, :blink:

et au meme moment ou je pensait "p.... encore un qui s'est laissé embarquer... :rolleyes:

ma bien aimé me sort : "c'est qd meme pratique pour les long parcours"..... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi j ai une question en fait pour les grands enfants qui font plus d 1 metre 50 ?

 

En effet sur la brochure, les places arrieres sont homologuées seulement pour des enfants de moin de 12 ans ou des personnes de moin 1m50 c'est bien ca ?

 

Autrement dis, si je depose trois potes sur mon trajet de 2 km et que par malheur j'ai un accident je suis hors la loi et pfout pu d' assurance parce que siege arriere pas homologué pour des adultes? :furious:

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi j ai une question en fait pour les grands enfants qui font plus d 1 metre 50 ?

 

En effet sur la brochure, les places arrieres sont homologuées seulement pour des enfants de moin de 12 ans ou des personnes de moin 1m50 c'est bien ca ?

 

Autrement dis, si je depose trois potes sur mon trajet de 2 km et que par malheur j'ai un accident je suis hors la loi et pfout pu d' assurance parce que siege arriere pas homologué pour des adultes? :furious:

merci

 

a mon avis tu n'auras pas le temps d'etre hors la loi !!!

 

tes deux "potes" auront deja les cervicales brisées rien qu'en s'asseyant à l'arriere !!!

 

et ils redescendront vite fait !! :bigsmile:

 

++ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire ta femme, et mets le ptit devant .. :bigsmile:

:bigsmile:

 

je suis pas sur que la tututre soit pas homologuée avec des personnes de + de 1,50m, je pense que ce soit + une question de confort, et surtout lorsque l'on ferme le coffre

attention pour le siège bb, je pense que l'isofix d'origine soit seulement dispo pour le siege avant, du coup madame va derriere ... (ou elle sort) lol plus d'info ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 2+2 !

Ca veut dire que 2 personnes sont assurées aux places avant, et que 2 autres sont assurées à l'arrière pour autant qu'elles respectent les règles de l'homologation...

 

D'ici à ce que mes gamins fassent 1m50.... j'ai le temps de voir venir ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques photos TT2 enfants à bord ...

 

dsc02540sx8.jpg

dsc02544uo8.jpg

dsc02546xy0.jpg

 

Les sieges sont en position normal pour un conducteur et passager 1.80.

C'est juste un peu compliqué d'installation, mais parfaitement roulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le bébé, c'est chaussette obligatoire, s'il y a un passager.

Chaussette également obligatoire pour le siège si on ne veut pas détruire le cuir !

 

C'est le siege bébé qui pose le plus de problemes meme si mon réhausseur est plutot volumineux.

Impossible de l'incliner si l'on veut garder un espace correct pour les pieds.

 

Pour le réhausseur, on peut le supprimer dès que le petit mesure 1.20.

 

:eldiablo: Manque juste l'easy-entry pour en faire une vraie familiale !

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par GB74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous souvenez pas de la pub pour le TTR 1. Le slogan: "Enfin une voiture familiale" ou quelque chose de tres proche. Et la photo c'etait 4 TTR avec le pere et un gamin, la mere avec un autre enfant et la grande soeur avec le chien.

Si on a de l'argent ca peut etre une solution :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Moi j'ai un petit garçon de 2ans et pas de soucis dans le TT².

Je place le siège derrière le siège passager pour lui laisser un max de place pour les jambes.

Je suis encore partie dernièrement en week end au Touquet en famille, c'était top!

Par contre pour les vacances prolongés je prends le monospace (ça permet d'emmener les VTT²!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

A la lecture de ce post, j'ai de plus en plus envie de passer par la case New TT avant de passer ultérieurement au Q5.....

L'arrivée du 2ème enfant n'est pas prévu pour tout de suite et maintenant que mon petit garçon a 15 mois (il aura presque 2 ans vu les délais de la New TT), le package "déplacement d'un bébé" se réduit pas mal....et puis nous sommes encore jeunes et nous ne faisons plus beaucoup de longs trajets en voiture (le train gratuit, ça aide !!!)

 

Par contre, pour nous, cela deviendrait notre véhicule principal pendant 1 an ou 2.....avec une petite voiture diesel en second véhicule.

 

Je vais contacter de ce pas mon commercial préféré pour organiser un essai d'une ou deux heures, avec montage d'un siège bébé et petit parcours en famille !!!

 

Il faut vraiment que j'arrête de parcourir le forum TT.... ça me donne de mauvaises idées... :bigsmile: et j'entends déjà les critiques de mon entourage de me voir passer d'une berline familiale diesel (A4) à un coupé "sportif" essence. Les mêmes qui à l'époque se demandaient pourquoi nous avions acheté une 307 XSI 2.0 16v 138cv au lieu d'une HDi.

 

A+,

 

Tomaz

Modifié par Tomaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A la lecture de ce post, j'ai de plus en plus envie de passer par la case New TT avant de passer ultérieurement au Q5.....

 

Il faut vraiment que j'arrête de parcourir le forum TT.... ça me donne de mauvaises idées... :bigsmile: et j'entends déjà les critiques de mon entourage de me voir passer d'une berline familiale diesel (A4) à un coupé "sportif" essence. Les mêmes qui à l'époque se demandaient pourquoi nous avions acheté une 307 XSI 2.0 16v 138cv au lieu d'une HDi.

 

A+,

 

Tomaz

 

Tomaz......regarde moi dans les yeux !!!!!!! ...icon_twisted.gif......audi tt ....audi tt ........audi tt .....!!!! :eldiablo:

 

excellent choix !!!!!!!!!! 742.gif

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

Le TT c'es tabou, on en viendra tous à bout...

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de "soutien" :bigthumbup:

 

J'ai vraiment hâte de l'essayer pour être fixé sur le sujet du siège bébé.

 

Je vous tiens au courant.

 

A+,

 

Tomaz

 

PS: Je suis déjà +/- sûr de la config, une TT 2.0 TFSI s-line en Gris Dauphin avec les jantes alu RS4 en 19".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis déjà +/- sûr de la config, une TT 2.0 TFSI s-line en Gris Dauphin avec les jantes alu RS4 en 19".

 

Excellent choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis déjà +/- sûr de la config, une TT 2.0 TFSI s-line en Gris Dauphin avec les jantes alu RS4 en 19".

Si tu est pas loin de Metz, va voir chez Audi ils en ont un neuf de dispo en gris dauphin..........mais jantes en 17......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le package "déplacement d'un bébé" se réduit pas mal....

 

N'oublie pas que tu devras bientôt transporter le lit pliable de petit bout avec toi, et puis ses jouets préfèrés (qui ont pour habitude d'être les plus encombrants).

Franchement, je ne conseillerais pas une TT2 comme voiture principale à un couple avec un enfant... même si le coffre est plutôt spacieux et que la place arrière reste utilisable sur de petits trajets.

 

Désolé de ne pas être de l'avis des autres, mais je préfère que tu ne regrettes pas l'achat d'une aussi jolie voiture...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...