Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède une A3 tdi 110 du 08/2000 qui a 140 000 klm, entretenue régulièrement dans le réseau Audi en région Parisienne.

Je cherche en vain sur le forum, un topic sur la façon de démonter le porte instrument...

Je sais qu'il faut baisser le volant, démonter le cache pour atteindre les 2 vis,

Mais ensuite quand on a le porte instrument comment retirez vous les 2 clips Rose ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Je démonte le porte instrument suite à une avarie de ce dernier ;

Il fonctionne Aléatoirement ; s'il ne s'allume pas, au bout d'un certain temps 20 minutes il se met en "branle" et tout fonctionne : compte tour, kilométrage, heure, etc...

En parcourant un peu le forum, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul, et que malheureusement la facture est un peu salée en concession blink.gif environ 600 roro... sad.gif

Le responsable : le régulateur de tension référence : TCA700 Y de marque ITT .

Pour le changer il faut démonter le porte instrument dry.gif

Voilà, c'est pour celà que je cherche le topic en question sur le démontage du porte instrument, pour ne pas tout casser.

Merci à tous par avance pour votre aide !

Posté(e)

Bonjour

J'ai la meme panne,délire pendant 20 minutes s'il fait froid et tout rentre dans l'ordre ,pour démonter le combiné instrument du descends le volant à fond vers le bas,tu enlèves le cache plastique qui masque les 2 vis,tu les devisses,tu tires dessus et tu débranches les 2 connecteurs au dos un vert et un bleu,pour sortir les connecteur il y à un petit levier rose au dos soi tu le souléve avec un petit tournevis ou avec ton ongle attention de ne pas le casser ,c'est surtout chiant pour celui dont le cable est très court,et c'est pire à remonter

Pour le moment je suis en plein bras de fer avec mon concessionnaire et AUDI FRANCE pour qu'il me le change grotos vu mon palmarès turbo à 20000 KMs

boite à 40000 et maintenant combiné instrument à 50000

Tu m'interrresse beaucoup avec ton histoire de régulateur HS,ou a tu appris ca

comme je suis électronicien ca ne me poserait pas trop de problème pour le changer

on se tient au courrant....