Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrais connaitre vos avis sur la difference de qualité entre les jantes de chez autoexclusif et allojantes

je vois que c est moins cher sur allojantes

alors ou avez vous achetez vos jantes?

faut il choisir autoexlusif ou allojantes

merci de vos reponses

olive :coucou:

Posté(e)

A prioris autoexclusive est plus professionnel car j'ai entendu dire que allojantes faisait des erreurs sur les envois.

Posté(e)

Faire un tour sur Ebay sur les objets de : janteshautdegamme.

J'ai acheté les miennes chez ce vendeur du Haut Rhin.

Avantages :

- jantes d'origine

- état neuf

- prix correct par rapport au autoexclusive

- vendeur sérieux et disponible (réponse rapide à mes mails)

Je ne trouvais pas les jantes que je voulais sur ses annonces, je lui ai descrits le modèle que je cherchais et il me les a trouvées.

Pour infos, j'ai payé 1180 € pour 4 jantes jantes étoiles avec 4 pneus 235/45/17 Dunlop Sport Maxx. De mémoire, les packs Autoexclusive ne proposaient que du 225 de large (cela ne correspondait pas à la monte optionnelle du constructeur pour ma voiture) et le prix doit être équivalent alors qu'il s'agit de réplica.

A disposition pour plus de renseignements.

Petit détail sur l'origine des jantes achetées

Posté(e)

je déconseille Allojantes, un collégue à commander 4 jantes + pneus montés équilibrés, bmw réplica M6 18", livraison rapide mais une des jantes avait son entraxe faux de 4mm (en moins) résultat, obliger de trouver un tourneur qui accepte de s'engager à tourner une jante, et allo jantes n'as pas encore rembourser la note de 65€ et avait un délai de plus d'un mois pour les refaire, et ne voulais pas en faire l'échange prétextant ne plus avoir ce modéle, j'ai regrétté de l'avoir orienter vers eux.

P.S.: A moins de connaitre le tourneur, il refusera de prendre le risque car ils engagent leurs responsabilités.

va chez Autoexclusive.

:coucou:

Posté(e)

nicoGmbh on dirait sur la photo les pneus Dunlop SP 9090 car j ai exactement le memes

est ce le cas?

Posté(e)

C'est le cas sur ces photos car elles m'avaient été envoyées par le vendeur pour s'assurer que nous parlions bien du même modèle.

Par contre, mes pneus sont bien des Dunlop Sport Maxx.

Tu es observateur car je n'avais même pas remarqué que c'était des Sp 9090 sur les photos.

J'aurai bien mis des photos des jantes montées sur ma voiture mais je n'ai pas encore lu la procédure pour réduire mes photos qui font 1 Mo.

Posté(e)

>350zolive

Si tu cherches absolument des réplica, Lorenzo8 m'avait bien renseigné et avait un bon plan pour les acheter en Suisse.

Posté(e) (modifié)

en fait je cherche des replica car elles sont beaucoup moins cher que les origines

les difference de prix sont incroyables

pour le plan en suisse ca pourrait m interesser mais je compte les acheter tres rapidement au plus tard mercredi voir jeudi

avec 4 pneus bien entendu ( je pense opter pour les goodyear F1)

@+

Modifié par 350zolive