Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde cet après midi, en voulant bichoné mon S3, je me décide par hasard a testé ma Dump (8000 Km) et là surprise en faisant la manip pour la vérifié et bien l'essai n'est pas concluant, je la demonte donc pour la nettoyé car la graisse d'origine n'etait pas trop belle à voir.

Après nettoyage et graissage retour du bon fonctionnement, donc a tous les possesseur de DV Forge faite une verif de celle ci. :bigthumbup:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

kikoo olivier , alors ta forge avait un petit coup de fatigue !!!

moi deja verifié lors de mon inversement et tjrs ok pour le moment

ton piston redescendait entierement ou pas ?

tu as utilisé quel type de graisse ?

a bientot

Posté(e)

Alors le piston redescendait entierement, et comme graisse j'ai utilisé ce que j'avais sous la main mais sa devrait faire l'affaire c'est de la Castrol au lithium pour pièce mécanique et qui suporte une température allant jusqu'à 180°.

Après un petit essai j'ai retrouvé ma voiture comme au premier jour de ma prépa, je la trouvai molle en ce moment. :eldiablo:

Posté(e)

:1-heben: Hein quoi, moi euhhh non mais bon quoi voila quoi, et puis c que euh ben voilà que ben si mais non....

:bouletrepere: :boulett: :ck1:

Posté(e)

Moi il faut que je la vérifie... Elle doit bien avoir 10 - 12 mille kms.... et j'ai jamais vérifier...

Quand tu l'a démonté, quels étaient les symptomes?

Il faut quoi comme graisse?

Le temps que cela t'a pris?

Posté(e)

Les symptomes c'est que normalement en poussant le piston et en bouchant le petit trou, le piston doit resté en haut si c'est pas le cas t'es bon pour la nettoyée.

Pour la graisse je l'ai ecrit un peu plus haut et sa prend 5mn.