Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou: ,

je viens d'acheter une A3 2.0 TDI d'occasion qui a fait l'objet du rappel concernant le volant bi-masse.

J'ai appelé Audi qui m'a confirmé que la réparation avait bien été faite sur mon véhicule.

Je trouve que le point de patinage de la pédale d'embrayage est très bas, il me suffit de relacher la pédale d'environ 3 centimètres pour sentir patiner l'embrayage :blink:

Hors j'ai toujours entendu dire que le point de patinage des embrayages de TDI se situe généralement assez haut au niveau de la pédale.

:exclamation: Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

salut

En ce qui me concerne j'en suis a ma deuxieme A3 et pour les deux modèles(1.9 tdi 130 et actuellement 2.0tdi 140 ) le point de patinage se situe a un niveau très haut (a environ 3-4 cm de la hauteur maxi de la pédale ) . Ton cable d'embrayage est peut etre détendu . A bientot .

Posté(e)

Bonjour

Pareil sur la mienne de 12/2005 de 38000 kms, le point d'embrayage tres tres haut

Cordialement

Posté(e)

bonjour tout le monde

les embrayage des a3 140 sont hydraulique rien a voir avec une quelquonque tension de cable

la garde est reglée automatiquement il peut y avoir une question de purge ou un recepteur défectueux.

Posté(e)

Merci :bigthumbup: ,

je vais appeler audi pour resoudre ce problème.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur la mienne et la précedente, golf5 105cv, le point est tres bas, comme sur la tienne cybermars.

De toute facon je dois faire changer à la prochaine révis le volant moteur + embrayage, verdict du garage.

Je trouve ca dingue, j'ai vécu la meme chose sur mon tdi 105cv, il y a 2 ans.......