Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je possede une audi A6 de 2001 que j'ai pas demarré depuis 3 mois environ et la la voiture ne veut plus demarrer quelqu'un aurait-il une idée ?

Posté(e)

:coucou:

Dans un premier temps, as-tu rechargée la batterie ? :)

Posté(e)

Bonjour, pour savoir si ta batterie est encore bonne, tu fais comme si tu démarre la voiture, clé de contact en position démarrage, et tu donnes un coup de klacson en même temps. Si tu n'entends pas le klacson, ta batterie est déchargée !

Voilà déjà un premier test !

Posté(e)

merci pour vos reponse mais la batterie justement etait a plat je l'ai changé mais la voiture ne demarre toujours pas le mteur essaye de demarer mais ne ce lance pas

petite precision j'ai un A6 2.5 tdi

Posté(e)

Tu as mis une batteries neuve ou tu as recharger la tienne, sinon essaye de la demarrer au cable peut etre un manque de puissance.

Posté(e)

au depart g essayé les cables mais manque de puissance j'ai opté pour la recharge mais rien n'y fait elle ne veut pas demaré un amie ma dit de recodé la clé mais sur le tableau de bord n'affiche pas le voyant donc il n'y a pas besoin

sinon niveau moteur il y a pas une piece qui peut s'usé ou s'oxydé ce qui empecherer le demarrage ??

merci pour vos reponses

Posté(e)

Tu peux essayer (ça ne coute rien), de démonter tes bougies et de les nettoyer. Peut-être qu'elles ne sont plus à même de créér l'étincelle magique B)

Posté(e) (modifié)

Si ta batterie est d'origine je pense qu'elle doit être changée ...

Pour mon Allroad de 2001 aussi ça a été le cas l'année dernière... impossibilité de démarrer, camion de dépannage "boost" de démarrage avec batterie "sépciale démarrage" c'est reparti difficilement jusqu'au Centre Auto le plus proche pour un échange .... :(

:exclamation: ... en faisant gaffe de ne pas couper le contact avant d'être certain qu'on pouvait prendre mon véhicule et que le type de batterie nécessaire était présent ... :exclamation:

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

merci pour tous les gars il es vrement sympa ce forum j'ai trouvé la panne il s'agissait du filtre a gazoil

merci pour vos conseil !!! :bigthumbup:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

re-salut (désolé ! que de question aujourd'hui)

en fait, je ne me sers de mon audi que le week-end et donc j'avais remarqué, qu'entre le dimanche et le vendredi, elle redémarrait très mal!

et aujourd'hui cela faisait (du dimanche à samedi) pas pu la démarrer!!!

il a fallu que je mette les cables avec mon autres auto et démarrage nikel.

donc mes questions: comme ma batterie a tous juste 1 an, je pensais que cela venais du préchauffage

mais là, je ne sais plus trop; ou alors une semaine sans tourner suffirait-il à décharger la batterie?

Posté(e)

Des équipements peuvent rester en veille, il suffit de mesurer la consommation de courant au repos et tu vois en fonction de ta batterie combien de temps elle peut tenir. Si tu as besoin de beaucoup d'équipements en veille et que tu ne roules pas beaucoup on trouve des mini chargeurs que tu peux brancher en permanence, le tout est d'avoir une alimentation électrique à proximité de l'auto.

Posté(e)

merci TOM,

ta réponse m'apporte d'autres questions, (désolé)

quel type d'équipement me pomperait la batterie à l'arrêt ? et il y a t-il un moyen de les "éteindre"?

et pourrais-tu m'en dire plus sur ce mini-chargeur et ou peut-on se le procurer ? et a quel prix?

merci d'avance de vos réponses et bonne route à tous les audistes!!!

ha ! c'est bon ! l'AUDIATITUDE!!! (bien que les pièces sont bientot aussi cher que Ferarri)!!!!!!!