Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un nouveau venu dans votre communauté, et vous remercie par avance de votre attention.

Voila, je vais faire l'acquisition prochainement d'une A4 Avant 2.8 Quattro Tip de 07/1997 en Belgique.

Cette auto possede l'interieur cuir electrique , mais le vendeur a ete incappable de me dire si elle etait equipée du regulateur de vitesse.

D'ou ma question, d'apres vous, cet equipement etait-il de serie, ou etait-ce une option?

j'ai eu beau chercher sur la toile un debut d'indice mais sans succes...

Merci bien pour votre contribution, et bravo pour ce site .

Posté(e)

:blink:

Bonjour, commment le vendeur peut-il rouler dans une voiture sans savoir si elle a un régulateur ? :unsure: Truc de ouf !

En tout cas, sur les B6, je crois qu'il faut au moins la finition Pack pour avoir le régulateur, donc je suppose qu'il en va de même pour la B5 ---> Option

Posté(e)

Je pense aussi que c'était une option sûrtout en Belgique ou il n'y pas de pack, pack plus, etc mais suelement une modèle de base ou on peut ajouter des options... <_<

Posté(e)

:bienvenue:

Peux-tu avoir des photos du divers commodos? Le régulateur de vitesse sur les A4 est un commodo du coté du celui de d'éclairage.

:coucou:

Posté(e)

Re

Il faut demander au vendeur si il y a un bouton sur lequel il peut appuyer au bout du comodo qui actionne les clignotants...

Si oui, il y a le regulateur !

:coucou:

Posté(e) (modifié)
:blink:

Bonjour, commment le vendeur peut-il rouler dans une voiture sans savoir si elle a un régulateur ? :unsure: Truc de ouf !

En tout cas, sur les B6, je crois qu'il faut au moins la finition Pack pour avoir le régulateur, donc je suppose qu'il en va de même pour la B5 ---> Option

Et bien en fait , l'auto est dans un garage, et le vendeur etait avec son GSM chez lui quand je l'ai eu au telephone.

Mais cette option est une des priorités pour moi , donc ...

Merci pour votre aide precieuse.

Mais comment se fait-il que les Audi vendues en Belgique ne soient pas equivalentes a celles vendues en France ( en terme d'equipement j'entends) ?

Edit , voila une photo , d'une qualite execptionnelle <_< , de l'interieur de l'auto:

69736214_6.jpg

Modifié par charlyduc